Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande d'audience auprès de son Altesse Marie-Antoinette

Aller en bas 
AuteurMessage
Integra
Invité




Demande d'audience auprès de son Altesse Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Demande d'audience auprès de son Altesse Marie-Antoinette   Demande d'audience auprès de son Altesse Marie-Antoinette EmptyMar 9 Aoû à 17:41

* Integra s'agenouillant pour faire sa requete auprés de Marie-Antoinette*

"Votre Majesté je vous pris tout d'abord d'excuser mon audace pour la requete qui suis, je suis venu vous demander un grand service, j'aimerais integrer le service de la Garde Royal."
*Integra espere ainsi voir Le Colonel avec qui il a tant de point commun, cette reference à ce Colonel par Marie-Antoinette à intrigué Integra.*

"J'aimerais si ce n'est trop vous demandez être sous le commandement du Colonel dont vous m'avez parlé."
Revenir en haut Aller en bas
Marie Antoinette
Reine de France
Marie Antoinette


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/08/2005

Demande d'audience auprès de son Altesse Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience auprès de son Altesse Marie-Antoinette   Demande d'audience auprès de son Altesse Marie-Antoinette EmptyMar 9 Aoû à 20:29

"Vous avez mon accord monsieur le Comte , j'ose éspérer que vous aurez celui d'Oscar car c'est à elle de juger si vous etes digne d'etre sous ses ordres."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Demande d'audience auprès de son Altesse Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience auprès de son Altesse Marie-Antoinette   Demande d'audience auprès de son Altesse Marie-Antoinette EmptyMar 9 Aoû à 20:32

"Je vous remercie Votre Altesse. Je vais de ce pas en faire la demande au Colonel de Jarjayes."
* se relevant pour partir*
"Permettez que je me retire."
Revenir en haut Aller en bas
Marie Antoinette
Reine de France
Marie Antoinette


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/08/2005

Demande d'audience auprès de son Altesse Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience auprès de son Altesse Marie-Antoinette   Demande d'audience auprès de son Altesse Marie-Antoinette EmptyMar 9 Aoû à 21:55

"Ah bientot cher Comte , au plaisir de vous revoir."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'audience auprès de son Altesse Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience auprès de son Altesse Marie-Antoinette   Demande d'audience auprès de son Altesse Marie-Antoinette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'audience auprès de son Altesse Marie-Antoinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la porte de Marie-Antoinette
» Eloise-Marie de Pitray
» Demande d'audience.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Versailles :: Salle d'audience-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser