Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Du pavé de Paris à Versailles.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rosalie
Invité




Du pavé de Paris à Versailles. Empty
MessageSujet: Du pavé de Paris à Versailles.   Du pavé de Paris à Versailles. EmptyMar 9 Aoû à 17:52

*La nuit étend ses bras sombres sur la ville,je suis là seule comme prise au piège.
Ma propre soeur a voulu ma mort, comment retourner auprès de maman ainsi sans rien à lui offrir.
Les bruits de la nuit m'inquiètent,des pas s'approchent de moi...
Mon dieu,ces mains qui se baladent sur moi me soulèvent le coeur...
Encore un de ces nobles répugnants qui pensent que toutes les femmes de classes inférieures sont toutes des catins!!!
Qui sait! c'est peut-être là notre salut à maman et moi!
J'entends les roues d'un attelage tout près, je me précipite désespérée.
Je m'approche de l'attelage conduit par un homme de bel prestance,puis j'ose surmonter ma honte pour m'adresser au plus bel homme qui m'ai été donné de voir.*

"Monsieur!
Je veux bien danser avec vous...
si vous vous montrez très généreux."

* Je scrute son visage et....*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Du pavé de Paris à Versailles. Empty
MessageSujet: Re: Du pavé de Paris à Versailles.   Du pavé de Paris à Versailles. EmptyMar 9 Aoû à 19:21

*étonnée d'une telle proposition*
''Mon dieu! mais que fais tu dehors à cette heure petite!!''
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Invité




Du pavé de Paris à Versailles. Empty
MessageSujet: Re: Du pavé de Paris à Versailles.   Du pavé de Paris à Versailles. EmptyMar 9 Aoû à 19:28

* Le timbre chaud de sa voix me fait vibrer,j'ose à peine lever mon regard vers ce beau visage.*

"Ma mère est malade...
Nous n'avons plus rien à manger...
Je vous en prie Monsieur...


Acceptez ma requête." *réussis-je finalement à murmurer*
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Du pavé de Paris à Versailles. Empty
MessageSujet: Re: Du pavé de Paris à Versailles.   Du pavé de Paris à Versailles. EmptyMar 9 Aoû à 19:30

*andré regarda d'un air surpris cette pauvresse qui s'était jeté au devant de leur carrosse. Intrigué, il attendit la réponse d'Oscar...*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Du pavé de Paris à Versailles. Empty
MessageSujet: Re: Du pavé de Paris à Versailles.   Du pavé de Paris à Versailles. EmptyMar 9 Aoû à 19:48

*désolée de voir une fille aussi jolie réduite à une telle bassesse*
''Pourrais-tu me conduire jusqu'à chez toi s'il te plait je voudrais voir ta mère?''
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Invité




Du pavé de Paris à Versailles. Empty
MessageSujet: Re: Du pavé de Paris à Versailles.   Du pavé de Paris à Versailles. EmptyMar 9 Aoû à 21:21

"CHEZ MOI!!!
Vous n'y songez pas!
Si ma mère venait à prendre connaissance de ma conduite,elle mourrait de suite!!"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Du pavé de Paris à Versailles. Empty
MessageSujet: Re: Du pavé de Paris à Versailles.   Du pavé de Paris à Versailles. EmptyMer 10 Aoû à 21:07

*Souriante*
''N'ai pas peur elle ne saura rien je suis une femme tu n'as pas à avoir peur! allez monte!''
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Invité




Du pavé de Paris à Versailles. Empty
MessageSujet: Re: Du pavé de Paris à Versailles.   Du pavé de Paris à Versailles. EmptyMer 10 Aoû à 21:15

* J'acquièsce et m'installe auprès de celle que j'avais prise au début pour un homme.*

"Il sont vraiment étranges ces nobles."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Du pavé de Paris à Versailles. Empty
MessageSujet: Re: Du pavé de Paris à Versailles.   Du pavé de Paris à Versailles. EmptyJeu 11 Aoû à 12:49

''Pourrais-tu nous dire quelle direction il faut prendre?? nous ne connaissons pas Paris.''
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Invité




Du pavé de Paris à Versailles. Empty
MessageSujet: Re: Du pavé de Paris à Versailles.   Du pavé de Paris à Versailles. EmptyJeu 11 Aoû à 14:59

" Ce n'est qu'à quelques rues de là.
Il suffit de continuer tout droit."

(mdrr, j'en sais rien où elle crèche Rosalie Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Du pavé de Paris à Versailles. Empty
MessageSujet: Re: Du pavé de Paris à Versailles.   Du pavé de Paris à Versailles. EmptyJeu 11 Aoû à 16:53

*désignant la maison de Rosalie*

''C'est cette batisse là?''
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Invité




Du pavé de Paris à Versailles. Empty
MessageSujet: Re: Du pavé de Paris à Versailles.   Du pavé de Paris à Versailles. EmptyJeu 11 Aoû à 18:18

* Honteuse de la misère de mon foyer, j'acquiesçe. *

" C'est bien là que je vis."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Du pavé de Paris à Versailles. Empty
MessageSujet: Re: Du pavé de Paris à Versailles.   Du pavé de Paris à Versailles. EmptyJeu 11 Aoû à 20:17

*compatissante*
''N'ai pas honte de là où tu vis! Jamais! tant que tu es près des gens que tu aimes peu importe que tu vives dans un palais ou un taudis! tu viens André?''
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Du pavé de Paris à Versailles. Empty
MessageSujet: Re: Du pavé de Paris à Versailles.   Du pavé de Paris à Versailles. EmptyVen 12 Aoû à 15:51

"Oui, oui j'arrive Oscar!"

*André suivit Oscar et la jeune inconnue jusqu'à son foyer...*
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Invité




Du pavé de Paris à Versailles. Empty
MessageSujet: Re: Du pavé de Paris à Versailles.   Du pavé de Paris à Versailles. EmptyMar 16 Aoû à 0:10

* En pénétrant à l'intérieur,je me dirigeai vers le coin où se reposait ma pauvre petite maman.*

" Maman...
Maman regarde nous avons des invités."

* Ses paupières se soulèvent difficilement,elle est si faible.
Je me tourne vers la femme soldat les yeux voilés de larmes.*

" Veuillez nous pardonner madame,mais ma pauvre maman est si faible qu'elle ne peut quitter le lit."
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Du pavé de Paris à Versailles. Empty
MessageSujet: Re: Du pavé de Paris à Versailles.   Du pavé de Paris à Versailles. EmptyVen 19 Aoû à 2:13

*André contempla cette pauvre femme malade...La misère à Paris ne se cachait pas et il ne l'ignorait pas. Il en était autrement d'Oscar qui ne remarquait pas forcément les signes de la pauvreté...Comment allait-elle réagir..?*

*prenant à part Oscar*

"Oscar...peut-être pourrions-nous faire quelque chose pour elles...?"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Du pavé de Paris à Versailles. Empty
MessageSujet: Re: Du pavé de Paris à Versailles.   Du pavé de Paris à Versailles. EmptyDim 21 Aoû à 12:27

*les larmes perlant à ses cils et la voix brisée par les sanglots*

''Tu as raison andré nous ne pouvons pas laisser cette malheureuse ainsi! Cours chercher le dosteur lassone moi je reste ici et vais essayer de faire baisser la fièvre''
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Invité




Du pavé de Paris à Versailles. Empty
MessageSujet: Re: Du pavé de Paris à Versailles.   Du pavé de Paris à Versailles. EmptyMer 31 Aoû à 22:57

"Je vous remercie madame,mais je crains de ne pouvoir payer ni les services du médecin ni les médicaments Embarassed "
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Du pavé de Paris à Versailles. Empty
MessageSujet: Re: Du pavé de Paris à Versailles.   Du pavé de Paris à Versailles. EmptyJeu 1 Sep à 8:52

*lui souriant*

''Je m'en chargerai Rosalie c'est ça, d'ailleurs sais tu si il y a une épicerie d'ouverte à cete heure?''
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Du pavé de Paris à Versailles. Empty
MessageSujet: Re: Du pavé de Paris à Versailles.   Du pavé de Paris à Versailles. EmptyJeu 1 Sep à 13:01

*Arrivant habillé en homme*

"Oscar, c'est moi la princesse Kathleen. Je suis allé chercher quelques vivres et quelques médicaments pour cette personne"

*se tournant ver Rosalie et souriant*

"Rosalie, tu as l'air en forme, dis donc !"

=> Hall Jarjaye
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Invité




Du pavé de Paris à Versailles. Empty
MessageSujet: Re: Du pavé de Paris à Versailles.   Du pavé de Paris à Versailles. EmptyDim 25 Sep à 1:27

* Bernard arrive chez Rosalie, il ne sait pas ce que la jeune fille a tenté de faire auprès d'Oscar *

" Bonjour Rosalie! I love you regarde ce que j'ai apporté pour toi et ta maman : un peu de viande, c'est un ami du journal qui me l'a ramené..."


* apercevant 3 hommes : un Colonel de la garde parmis eux... que venait faire cet homme chez Rosalie?! What the fuck ?!? *
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Invité




Du pavé de Paris à Versailles. Empty
MessageSujet: Re: Du pavé de Paris à Versailles.   Du pavé de Paris à Versailles. EmptyDim 25 Sep à 1:32

"Bernard !!! Embarassed Embarassed
Je vous remercie de votre bonté que ferions-nous sans vous"Du pavé de Paris à Versailles. Chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Invité




Du pavé de Paris à Versailles. Empty
MessageSujet: Re: Du pavé de Paris à Versailles.   Du pavé de Paris à Versailles. EmptyDim 25 Sep à 12:01

" Oh ce qu'elle est jolie quand elle rougit comme cela... je l'adore ma Rosalie I love you "

* reportant son attention sur les hommes *

" hé bien Rosalie! tu ne me présentes pas ces personnes?.. "
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Du pavé de Paris à Versailles. Empty
MessageSujet: Re: Du pavé de Paris à Versailles.   Du pavé de Paris à Versailles. EmptyDim 25 Sep à 15:23

''Colonnel Oscar de Jarjayes ravie de vous connaitre monsieur.''
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Du pavé de Paris à Versailles. Empty
MessageSujet: Re: Du pavé de Paris à Versailles.   Du pavé de Paris à Versailles. EmptyDim 25 Sep à 15:32

"Oscar, me voilà de re... Ai-je l'honneur de parler à Bernard Châtelet ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du pavé de Paris à Versailles. Empty
MessageSujet: Re: Du pavé de Paris à Versailles.   Du pavé de Paris à Versailles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du pavé de Paris à Versailles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour a Versailles
» Vers Versailles
» Retour de Versailles
» Visite de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Les rues de Paris :: Ruelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser