Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille émouvante

Aller en bas 
AuteurMessage
Feena de
Invité




Retrouvaille émouvante Empty
MessageSujet: Retrouvaille émouvante   Retrouvaille émouvante EmptyMar 20 Sep à 20:50

*Feena venait juste de rentrer a Versailles. Toujours vêtu de sa cape noir qui lui recouvrait le visage. Feena interpella un solda*

"Solda?"

*Le solda sa tourna vers Feena *

"Oui Mademoiselle qui puis je faire pour vous?"

"Et tu sous le commandement du Capitaine Werewolf?"

"Oui Mademoiselle"

"Peut tu lui dire que quelqu'un l'attend vert l'orangerie"

"Bien sur Mademoiselle j'y vais tous de suite"

"Merci Solda"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Retrouvaille émouvante Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille émouvante   Retrouvaille émouvante EmptyMar 20 Sep à 21:01

*Un soldat arriva en courant vers Integra*

"Capitaine Van Werewolf !! Mon capitaine !!"

*Séchement*
"Et bien Soldat est ce une façon de s'adresser à son Capitaine ?! Mad Garde à vous !!"


*Le Soldat s'executa : salut *

*Toujours aussi froide*
"Bien qui a t il ?"


Soldat : "Une personne vous demande près de l'orangerie, dans les jardins ! salut "


*intriguée*
"Une personne ? Qui est-ce ?"


Soldat "Je ne sais pas mon Capitaine ! Il a demandez a ce que je prévienne le Capitaine van Werewolf qu'il était attendu près de l'orangerie ! salut "



*toujours aussi intriguée*
"Bien vous pouvez disposer !!"


Soldat :"Merci mon Capitaine !"


*Integra se rendi pres de l'orangerie, arrivé la bas elle apercu une personne, mais ne la reconnu pas, elle partait une longue cape noir et une capuche recouvret son visage.
Elle remarqua la magnifique monture qui accompagner son propriétaire.
"Quel magnifique cheval !! Digne des chevaux Transilvanien, il en a l'allure et la carrure !!"
* elle s'adressa à cette personne de facon froide ( comme à son habitude)*

"Je suis le Capitaine Integra van Werewolf !! Est ce vous qui m'avez fait demandé ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Retrouvaille émouvante Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille émouvante   Retrouvaille émouvante EmptyMar 20 Sep à 21:34

*Feena souri sous sa cape*

"Tu n'as pas changer depuis ce long mois Intégra"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Retrouvaille émouvante Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille émouvante   Retrouvaille émouvante EmptyMar 20 Sep à 21:38

*Integra cru reconnaitre la voix de Feena*

"Non est-ce bien elle, mon ouïe me joue-t-elle des tours ? Est-ce Feena ? Je dois rever, elle aurai répondu à mon courrier avant de rentrer en France !!"

"J'aimerai pouvoir dire que vous n'avez pas changé, mais je ne sais pas à qui je m'adresse, votre tenu cache votre visage !! Mad
A qui ai-je l'honneur je vous prie !!"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Retrouvaille émouvante Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille émouvante   Retrouvaille émouvante EmptyMar 20 Sep à 21:43

*Feena lança sa cape en l'air et se laissa apparaître enfin*

Retrouvaille émouvante Feena[/quote]

"Salut Miss Integra"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Retrouvaille émouvante Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille émouvante   Retrouvaille émouvante EmptyMar 20 Sep à 21:46

*Integra lui sauta au coup*

"Feena !! Je ne rêve pas c'est bien toi ?!
Oh Feena je suis si heureuse de te revoir enfin !! bounce bounce"

*la liberant de son étreinte. Integra devisagea Feena *
"Je n'arrive pas à y croire ! C'est bien toi ? Ma Feena, Ma Miss Aventurière ? Mon amie !! "
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Retrouvaille émouvante Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille émouvante   Retrouvaille émouvante EmptyMar 20 Sep à 21:56

*Feena sera Intégra dans ces bras*

"Au ma chère Intégra je suis si heureuse de te revoir après tous se temps"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Retrouvaille émouvante Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille émouvante   Retrouvaille émouvante EmptyMar 20 Sep à 22:19

*Alors que Feena serrait Integra dans cette bras cette dernière la repoussa d'un coup, elle venait de s'apercevoir que lors de son étreinte elle avait senti les deux bras de Feena contre son corps*


"Feena ton bras !! Shocked Very Happy

Ah je savez bien que le Docteur Frank Hide était un bon medecin !!"

*Integra était toute exitée à l'idée de revoir son amie, les questions affluèrent, sans même qu'elle s'en rendre compte Integra ne laissez meme pas le temps à Feena de répondre, ayant deja imaginé toute les réponse en son absence*

Alors raconte moi, je suis si impatiente que tu me parle de toi et de mon cher pays !! Comment va Alucard ? Et ma missive ?? tu l'a remise à mon ami Ludwig ?? Les Transilvaniens ne sont ils pas trop peiné de ne pas avoir un van Werewolf à leur tête ? Et Walter comment va-t-il ? Le voyage c'est il bien passé ? Mon pays est il toujours aussi beau? a-t-il changé ?"

*elle ne laissa que quelque seconde de répis, tant bien insuffisant pour que Feena réponde et dit impatiente*

"Et bien Feena répond moi !!"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Retrouvaille émouvante Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille émouvante   Retrouvaille émouvante EmptyMar 20 Sep à 22:35

*Feena commença a rigole*

"Deux minutes Intégra laisse moi le temps de répondre. Alors tout d'abhorre comme tu as pus le remarque oui le Docteur que tu ma conseille a fais un vrai miracle a mon bras droit. Alucard, Victoria et Walter vont bien ils te passe le bonjour et t'embrase très fore. J'ai bien transmit ta lettre a ton ami et il ma dit qu'il t'écrira bientôt. Et ne t'inquiète pas ton cher pays na pas changer c'est toujours le même et il est bien dirige par Alucard c'est un très bon empereur tu sais. Et oui mon voyage c'est bien passe je n'ai pas eu de problème en route comme tu peut le constater et a oui j'allez oublie"

*Feena se tourna et siffla. Ase moment la le cheval qui était assez éloigne de Feena s'approcha d'elle .Feena prit les rené en cuire et en sourient elle dit a Intégra.*

"Intégra je te présente ton nouveau compagnon de route"

"HUUUUU!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Retrouvaille émouvante Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille émouvante   Retrouvaille émouvante EmptyMar 20 Sep à 23:00

*Integra se mit bien droite comme pour faire honneur à ce cheval et s'adressa fièrement à l'animal *

"Ha !! Un Transilvanien !! Un PUR T-R-A-N-S-I-L-V-A-N-I-E-N !!! Ca fait plaisir mon ami de voir un compatriote"

*se retournant vers Feena*
" Rolling Eyes Mais qu'est -ce que je raconte ?! Shocked C'est un cheval !! Confused

Je te remercie Feena Il est magnifique tu l'a très bien choisi, il réspire la Transilvanie, il est beau fier, et majestueux !!"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Retrouvaille émouvante Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille émouvante   Retrouvaille émouvante EmptyMar 20 Sep à 23:03

"De rien Intégra mais tu sais c'est pas moi qui les choisi c'est lui qui ta choisir"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Retrouvaille émouvante Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille émouvante   Retrouvaille émouvante EmptyMar 20 Sep à 23:06

*Le cheval s'aprocha d'Integra et baissa la tête comme pour la saluer*

"Oui en effet ! Il a reconnu son Empereur Haha !!"

*Integra monta sur le cheval et tendit sa main à Feena*

"Viens je vais te montrer ce que c'est qu'un cheval transilvanien !!
Allons rejoindre Kathleen sur la Grand place elle sera ravi de te revoir !!"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Retrouvaille émouvante Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille émouvante   Retrouvaille émouvante EmptyMar 20 Sep à 23:10

*Feena fit un Grand sourire a Intégra*

"D'accore votre Majesté "

*Dit Feena en rigolant. Elle prit la main d'Intégra qu'il l'aida a monte sur le cheval et elle partir toute les deux vair la Grand place*
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Retrouvaille émouvante Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille émouvante   Retrouvaille émouvante EmptyMar 20 Sep à 23:12

" Ha non pas Majesté, EMPEREUR !! Mr.Red Laughing "

>> Grand place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille émouvante Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille émouvante   Retrouvaille émouvante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille émouvante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Versailles :: Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser