Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Appartements du roi de Sank

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Roi Juli
Invité




Appartements du roi de Sank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du roi de Sank   Appartements du roi de Sank - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 0:18

*Se retourne*
"Entrez !"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Appartements du roi de Sank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du roi de Sank   Appartements du roi de Sank - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 0:20

**Entre assez énervée, empestant l'alcool..**

"Majestés je sais où elle est le hic c'est que le vagabond n'est pas le cerveau de l'affaire! Mais qu'est ce que vous avez à me regarder ainsi?"
Revenir en haut Aller en bas
Roi Juli
Invité




Appartements du roi de Sank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du roi de Sank   Appartements du roi de Sank - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 0:21

"Erika, votre chemise ! Et mais vous empestez l'alcool !"
Revenir en haut Aller en bas
Mary Pea
Invité




Appartements du roi de Sank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du roi de Sank   Appartements du roi de Sank - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 0:21

"Erika, que s'est-il passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Appartements du roi de Sank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du roi de Sank   Appartements du roi de Sank - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 0:30

**Rouge de honte elle va pour reboutonner sa chemise avant de changer d'avis**

"Oui mais ne vous inquiétez pas je n'ai pas bu une goutte! Quand à ma chemise, je pensais que vous aviez compris lorsque je vous avez dit qu'il y avait certaines choses qu'un homme ne pouvait faire... Ne vous inquiétez pas il ne m'a rien fait... Par contre le vagabond m'a envoyé vous chercher alors ne soyez choqué de rien de ce que vous verrez et faites comme si vous ne me connaissiez pas! Majestée faites moi confiance nous vous ramènerons Kathleen! Mais j'insiste sur le fait qu'un autre homme dirige le vagabond et celui est moins stupide que le vagabond, à sa facon de parler je dirai qu'il a recu une bonne éducation... Voilà vous en savez autant que moi! Ah j'oubliais le plus important! J'ai appercut Kathleen elle à l'air d'aller bien, et elle m'a vu donc elle garde espoir."
Revenir en haut Aller en bas
Roi Juli
Invité




Appartements du roi de Sank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du roi de Sank   Appartements du roi de Sank - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 0:32

"Vous avez vu ma Kathleen ? Oh mon dieu, prions pour que ce monstre ne lui ait rien fait. Je vous suis, Erika."
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Appartements du roi de Sank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du roi de Sank   Appartements du roi de Sank - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 0:34

"Je vous demanderai de vraiment faire comme si vous ne me connaissiez pas et de ne pas vous offusquer de ce que vous verrez je sais où je vais! On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Roi Juli
Invité




Appartements du roi de Sank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du roi de Sank   Appartements du roi de Sank - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 0:34

"Je vous suis."
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Appartements du roi de Sank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du roi de Sank   Appartements du roi de Sank - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 0:35

" A trés vite Majéstée!"

=>Jardins
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Appartements du roi de Sank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du roi de Sank   Appartements du roi de Sank - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 16:15

"maman, papa, je dois aller parler au roi. A plus tard."
=> Appartements du roi.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Invité




Appartements du roi de Sank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du roi de Sank   Appartements du roi de Sank - Page 2 EmptySam 1 Oct à 23:17

*Frappe*
Revenir en haut Aller en bas
Roi Juli
Invité




Appartements du roi de Sank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du roi de Sank   Appartements du roi de Sank - Page 2 EmptySam 1 Oct à 23:17

"Entrez"
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Invité




Appartements du roi de Sank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du roi de Sank   Appartements du roi de Sank - Page 2 EmptySam 1 Oct à 23:19

*Entre avec Elise, Feena dans les bras.*
"Julian, Mary !"
Revenir en haut Aller en bas
Mary Pea
Invité




Appartements du roi de Sank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du roi de Sank   Appartements du roi de Sank - Page 2 EmptySam 1 Oct à 23:19

"Paul bonjour! Que faites vous avec cette enfant?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Appartements du roi de Sank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du roi de Sank   Appartements du roi de Sank - Page 2 EmptySam 1 Oct à 23:21

"Bonjour majesté,votre altesse"*s'incline en guise de salut*
Revenir en haut Aller en bas
Roi Juli
Invité




Appartements du roi de Sank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du roi de Sank   Appartements du roi de Sank - Page 2 EmptySam 1 Oct à 23:21

"Paul, bienvenue, qui sont cette femme et cet enfant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mary Pea
Invité




Appartements du roi de Sank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du roi de Sank   Appartements du roi de Sank - Page 2 EmptySam 1 Oct à 23:21

"Bonjour mademoiselle"
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Invité




Appartements du roi de Sank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du roi de Sank   Appartements du roi de Sank - Page 2 EmptySam 1 Oct à 23:22

"Cette femme est Elise de Séville, quant à ce bout de chou, il s'agit de Feena Peacecraft Hanz, notre fille."
Revenir en haut Aller en bas
Mary Pea
Invité




Appartements du roi de Sank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du roi de Sank   Appartements du roi de Sank - Page 2 EmptySam 1 Oct à 23:26

"votre fille !Mais alors où est Kathleen??"
Revenir en haut Aller en bas
Roi Juli
Invité




Appartements du roi de Sank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du roi de Sank   Appartements du roi de Sank - Page 2 EmptySam 1 Oct à 23:27

"Ma petite-fille ? Où est mon enfant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Invité




Appartements du roi de Sank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du roi de Sank   Appartements du roi de Sank - Page 2 EmptySam 1 Oct à 23:28

"Kathleen est prisonnière du Vagabond, moi et elise allons aller la sauver, mais nous ne pouvons emmener Feena. Pourriez-vous la garder."
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Appartements du roi de Sank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du roi de Sank   Appartements du roi de Sank - Page 2 EmptySam 1 Oct à 23:30

*elle souriat a l'entente du nom *

pensée: ils lui ont donner le nom de Feena, que c'est touchant

"enchantée altesses..."
Revenir en haut Aller en bas
Mary Pea
Invité




Appartements du roi de Sank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du roi de Sank   Appartements du roi de Sank - Page 2 EmptySam 1 Oct à 23:32

"Avec plaisir mais ramenez moi mon enfant saine et sauve je vous en prie! Enchantez mademoiselle de Séville"
Revenir en haut Aller en bas
Roi Juli
Invité




Appartements du roi de Sank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du roi de Sank   Appartements du roi de Sank - Page 2 EmptySam 1 Oct à 23:32

*Prends Feena*
"Viens avec Grand-père, trésor !"
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Invité




Appartements du roi de Sank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du roi de Sank   Appartements du roi de Sank - Page 2 EmptySam 1 Oct à 23:33

"Venez Elise !"
=> Ruelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartements du roi de Sank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du roi de Sank   Appartements du roi de Sank - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements du roi de Sank
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bal Sank
» Sank
» Bal de Sank
» Appartements de Pauline de Kentburry
» Appartements de Kathleen Peacecraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Versailles :: Appartements réservés aux courtisants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser