Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bureau d'Oscar

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Oscar Fr
Invité




Bureau d'Oscar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Oscar   Bureau d'Oscar - Page 3 EmptyMer 28 Sep à 18:53

''s'il t'arrivait quelque chose, je n'aurais plus qu'à te suivre puisque ma vie, mon âme et mon coeur seraient partis avec toi!''
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Bureau d'Oscar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Oscar   Bureau d'Oscar - Page 3 EmptyMer 28 Sep à 19:05

"Oscar...! Je t'interdis bien de faire une telle folie!! On en a déjà parlé Oscar, jamais je ne voudrais que tu..que tu...fasses une telle chose à cause de moi! Est-ce que tu m'entends?!"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Bureau d'Oscar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Oscar   Bureau d'Oscar - Page 3 EmptyMer 28 Sep à 19:10

''Non André, pour cette fois je ne t'obéirais pas ! tu ne m'obligera à vivre comme un fantôme délaissée de la présence de celui qu'elle aime!''
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Bureau d'Oscar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Oscar   Bureau d'Oscar - Page 3 EmptyMer 28 Sep à 19:19

"Oscar...Je...je ne voulais pas te mettre en colère mais...imaginer que tu puisses arriver à une telle extrémité uniquement par ma faute me désespère....." Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Bureau d'Oscar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Oscar   Bureau d'Oscar - Page 3 EmptyMer 28 Sep à 19:28

*Oscar caressa doucement sa joue et murmura*

''Tu es en vie André alors pourquoi t'inquiété? je ne parle de ça que s'il t'arrivait quelque chose voyons je préfére te garder auprès de moi!''
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Bureau d'Oscar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Oscar   Bureau d'Oscar - Page 3 EmptyMer 28 Sep à 19:36

Oui je suis en vie... pour le moment... Je sais bien que lorsque les révoltes à Paris deviendront plus importantes, les pertes seront lourdes...

"Oscar, promets-moi que s'il m'arrivait malheur, tu ne tenterais rien contre toi...Je sais bien ce que cela peut te couter Oscar mais...promets-le moi, je t'en prie..!"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Bureau d'Oscar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Oscar   Bureau d'Oscar - Page 3 EmptyMer 28 Sep à 19:38

*Elle eut un sourire triste*

''Pardonne moi mais c'est impossible, ne me demande pas quelque chose que je ne peut faire.''
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Bureau d'Oscar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Oscar   Bureau d'Oscar - Page 3 EmptyMer 28 Sep à 19:49

*André était dévasté, mais il tenta de garder bonne figure. Il eut un faible sourire*

"...Je comprends....Bien, il ne me reste plus qu'à rester en vie alors!..."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Bureau d'Oscar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Oscar   Bureau d'Oscar - Page 3 EmptyMer 28 Sep à 19:53

''Ne t'inquiéte pas pour ça! j'y veillerai personnellement!''
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Bureau d'Oscar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Oscar   Bureau d'Oscar - Page 3 EmptyJeu 29 Sep à 17:14

Ma pauvre Oscar...Tu ne te rends pas compte...La révolution qui se prépare va être dévastatrice... Avec Alain, on le sait bien, on y est préparé... Ma douce Oscar, puisses-tu dire vrai et être épargnée de ce malheur...

*André leva vers elle un regard troublé*

"Bien..." *se contenta-t-il de dire*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Bureau d'Oscar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Oscar   Bureau d'Oscar - Page 3 EmptyJeu 29 Sep à 19:52

*Oscar essaya elle aussi de se relevée malgré sa blessure*
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse-M
Invité




Bureau d'Oscar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Oscar   Bureau d'Oscar - Page 3 EmptyJeu 29 Sep à 21:34

Quand Heloise Marie arriva devant la porte du bureau du colonel, elle etait toute pale...La seule personne qu'elle avait croisé et qui pouvait l'aider était derriere la porte et pourtant, elle sentait une boule dans son estomac qui lui conseillait de ne pas frapper...
Malgres ses reticences, elle frappa trois coups forts et distincts...
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Bureau d'Oscar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Oscar   Bureau d'Oscar - Page 3 EmptyVen 30 Sep à 18:43

*A se moment la Feena arriva et aperçu une jeune femme devant la porte du bureau d'Oscar*

"Bonjour Madame"

*Voyant que son visage était pale*

"Sa ne va pas Madame vous étés tout pale?"
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse-M
Invité




Bureau d'Oscar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Oscar   Bureau d'Oscar - Page 3 EmptyVen 30 Sep à 19:14

Eloise-marie salua la jeune fille :

"Je vous remercie, ça va mieux, il faut absolument que je parle au colonel de Jarjayes, savez vous si il est à la caserne?"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Bureau d'Oscar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Oscar   Bureau d'Oscar - Page 3 EmptyVen 30 Sep à 19:20

"Oui il est la dans son bureau mais il va rentre cher lui car sa blessure la fais encore souffrir"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Bureau d'Oscar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Oscar   Bureau d'Oscar - Page 3 EmptyVen 30 Sep à 19:23

''André attends!''

Aie! cette blessure est plus grave que ce que je pensais!
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Bureau d'Oscar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Oscar   Bureau d'Oscar - Page 3 EmptyVen 30 Sep à 19:29

"Oui Oscar qu'y a-t-il? ...Ca ne va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse-M
Invité




Bureau d'Oscar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Oscar   Bureau d'Oscar - Page 3 EmptyVen 30 Sep à 19:31

"Ainsi, il ne viendra pas?"

eloise-Marie souleva sa robe et se jetta à grands pas dans les escaliers, mais à qui pouvait-elle donc faire confiance dans ce pays maudit?
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Bureau d'Oscar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Oscar   Bureau d'Oscar - Page 3 EmptyVen 30 Sep à 19:32

''tu avais un drole de regard tout à l'heure, dis moi ce qui ne vas pas!''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau d'Oscar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Oscar   Bureau d'Oscar - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau d'Oscar
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le bureau.
» bureau de fersen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Les rues de Paris :: La caserne des gardes françaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser