Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 joute amicale

Aller en bas 
AuteurMessage
Érika de
Invité




joute amicale Empty
MessageSujet: joute amicale   joute amicale EmptySam 24 Sep à 10:01

**Il faisait encore frais quand érika arriva dans les jardins, elle savait que la discussion d'aujourd'hui serait dure pour elle. Elle n'avait pas l'habitude de se confier, en fait Integra avait été la seule à qui elle l'avait fait... Un bruit la mit sur ses gardes...**
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




joute amicale Empty
MessageSujet: Re: joute amicale   joute amicale EmptySam 24 Sep à 10:05

*Integra arriva a pieds, elle apercu Erika*

"Deja sur ces gardes !! Laughing "

*S'approchant d'elle, elle la salua*
"Bonjour Melle Erika !"

*lui tendant une épée*
"Et bien êtes vous préte ? Un peu d'exercice nous ferra le plus grand bien, vous pourrez en profiter pour m'expliquer ce qui s'est passé en mon abscence!"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




joute amicale Empty
MessageSujet: Re: joute amicale   joute amicale EmptySam 24 Sep à 10:15

"Oui"

**Elle prit l'épée et se mit en place**

"J'ai encore eu une bonne idée..."

"Commencons par le commencement.... Pendant le chemin qui ma conduisit à la chambre se la pricesse Kathleen on me remit un pli, Kathleen s'étant assoupie, et etant seule dans la chambre je me mis à la lire, ne voulant pas la réveiller je sortit, la suite vous la connaissez "
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




joute amicale Empty
MessageSujet: Re: joute amicale   joute amicale EmptySam 24 Sep à 10:29

*alors que le duel, amical,avait débuter Integra était a l'aise, Erika avait un bon niveau mais rien pour inquièter Integra, elle poursuivi donc la conversation*


"Attention à votre garde !!"

"Pourquoi êtes vous donc aller dans cette auberge ?"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




joute amicale Empty
MessageSujet: Re: joute amicale   joute amicale EmptySam 24 Sep à 10:35

**Se mattant à se battre avec toute la rage accumulée depuis son arrivée, elle tante de prendre le dessus mais elle n'avais pas subit d'entrainement militaire.... Elle pavenait cependant à parer la majorité des coups meme si elle perdait un peu de terrain**

"Je ne sais pas trop... Je voulait juste marcer au départ et quand je me suis retrouvée là, habillée avec tes affaires, j'ai commandé une bouteille avec ce qui me restait de la vente de mon cheval... Je ne sais pas pourquoij'ai fait ca... Mai je me sentait si déespérée je me moquait bien des conséquences..."

**disant cela ses coup redoublèrent de rapidité et de forces...**
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




joute amicale Empty
MessageSujet: Re: joute amicale   joute amicale EmptySam 24 Sep à 10:43

"Bien la rage monte en elle, ses coups sont plus fort et plus rapide"

*Integra apprecier ce duel, cela devenait autre chose qu'une simple parade de coup et de tentative d'attaque.
Elle du redoubler de vigilance, erika se faisait plus menacante*

"Sans vouloir vous vexer, il était bien stupide de se rendre seule dans cette auberge !!
Vous avez bu une bouteille entière à vous seule ? What the fuck ?!? "
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




joute amicale Empty
MessageSujet: Re: joute amicale   joute amicale EmptySam 24 Sep à 10:53

" Les trois quart mais le résultat fut le même je ne boit que trés rarement de l'alcool alors je m'ennivre vite...."

**Sa culpabilité lui fit mettre encore plus d'énergie dans ses coups**

"Et puis j'avais plus que la mort de ma mère à noyer..."

**Elle détourna le regard et faillit ne pas pouvoir parer une attaque d'Intégra et perdit un peu de terrain.**

"Mais pour en revenir à ce qu'il s'est passé, je suis inconnue à Paris je ne pensait pas... et puis je ne pouvait pas prévoir que le responsable de tout ce gachit serait là!"

**disant cela elle reprit du terrain pour la première fois depuis le début du combat**
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




joute amicale Empty
MessageSujet: Re: joute amicale   joute amicale EmptySam 24 Sep à 11:41

*Integra fut surprise par les coups d'Erika*
"Oula pale un peu plus et elle m'embrocher !!"

"Vous manier fort bien l'épée pour une dame Melle de Chambertin !!
Peut être aurions nous du commencer avec de fausses lames !!


Je ne l'ai pas encor fait, j'avoue être maladroite pour ce genre de chose "pour tous ce qui est sentiment en général d'ailleur Confused !" .....je vous présente mes condoleances pour votre mère .

Mais puis-je connaitre l'autre raison qui a causé votre chagrin au point tel que vous alliez vous souler !?"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




joute amicale Empty
MessageSujet: Re: joute amicale   joute amicale EmptySam 24 Sep à 11:54

**Hésitante...**

"Il s'agit...il s'agit... d'Axel.... je me suis rendu compte qu'une fois de plus je m'était lamentablement trompée..."

**Ses larmes ruisselèrent le long de ses joues et elle eut plus de mal à se concentrer sur le combat**

"Je l'aime tant... mais le protéger des rumeurs sur l'avanture qu'il a avec Elle... je ne peut pas c'est trop... dure... Je n'en ai pas la force... Je l'aime mais je ne peux pas supporter de savoir que je ne serai jamais que son amie..."

**Erika manqua de peu de se faire embrocher par Integra...**
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




joute amicale Empty
MessageSujet: Re: joute amicale   joute amicale EmptySam 24 Sep à 12:09

*Integra ne pouvait pas rester insensible au parole d'Erika, mais elle n'était elle même pas très douée pour les choses ayant trait à l'amour*

"Je ne sais quoi vous dire"

*pour la premiere fois Integra parla avec son coeur, comme ci elle parlait à elle même, personne ne savait ce qu'elle ressentait elle, au fond de son coeur, personne ne savait combien elle pouvait être...femme, Erika aller le découvrir*

"Gardez espoir, vous savez comme moi que cet amour est impossible, si vous l'aimez comme je le pense restez pres de lui, je concoit que vous souffrirait de le voir aimer une autre que vous, je pense même que ca vous sera plus que pénible, mais vous pourrez veiller sur lui, et même le proteger, le proteger du malheur et des déceptions qui l'attende.
Meme si il ne reste qu'une bribe d'espoir pour votre amour gardez espoir Erika."

*Integra fut gener de montrer ainsi qu'elle pouvait être très ..............humaine, elle se reconcentra sur le combat*


"Je ne pensait pas que vous pouviez être si douée à l'épée !!Mais sechait donc vos larmes sans quoi je vais vous battre, vous ne devez jamais laissez parler vos sentiments lors d'un duel, ni la peur, ni la rage !!"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




joute amicale Empty
MessageSujet: Re: joute amicale   joute amicale EmptySam 24 Sep à 12:34

**Erika fut surprise de l'entendre parler ainsi, elle qu'érika prenait pour un colosse que rien ne pouvait ébranler se retrouvait en face d'un coeur comprenant ses souffrances...Un colosse au grand coeur oui c'était la meme intégra plus vrai et plus sincère que jamais...**

"Intégra... J'avais pris cette décission mais pas pour les raisons que vous avez évoqué. Je m'explique, je ne vais plus tarder à aller vivre chez Axel et sa soeur...Mais pour être à Paris même et le retrouver..."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




joute amicale Empty
MessageSujet: Re: joute amicale   joute amicale EmptySam 24 Sep à 12:57

*Integra évita la lame d'Erika, qui lui éfleura la chemised'integra la coupant net, un leger filet de sang tachant celle-ci.*

"Qu'entendez vous par la "être à Paris même et le retrouver" ??"

*Integra ne remarqua meme pas qu'elle saigner legerement et ce contenta de dire*
"Jolie coup Melle !! thumright "
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




joute amicale Empty
MessageSujet: Re: joute amicale   joute amicale EmptySam 24 Sep à 13:07

**Erika commencait à se détendre et meme si sa rage était la elle commencait à sourire...**

"Merci... mais vous saignez! Quand à ce que je viens de dire, je vais m'expliquer. Je veux la tête de cet escroc et je l'aurai mais pour cela il me faut quitter ce lieu clos et relativement protégé qu'est versailles. Si je veux le retrouver je dois aller à Paris."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




joute amicale Empty
MessageSujet: Re: joute amicale   joute amicale EmptySam 24 Sep à 13:14

*ne prétant aucune attention à sa plaie*
"Ce n'est rien, tout juste une petite egratignure !!"

*Lancant une nouvelle attaque*
"Ainsi si je comprend bien vous désirez vous venger !!"

*Integra désarma Erika et stoppa sa lame juste sous le coup d'Erika*

"Je crains que vous n'ayez encor des progrès à faire, bien que vous soyez d'un grand niveau pour une demoiselle !!
Je comprend votre choix, si c'est ce que vous désirez, quitter Versailles mais par pitié, donnez moi de vos nouvelles !!

Quant à votre vengeance, il est évident que vous aurez besoin d'aide, ne tentez rien sans moi !! Et ceci n'est pas discutable !!"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




joute amicale Empty
MessageSujet: Re: joute amicale   joute amicale EmptySam 24 Sep à 14:21

**D'un revers de la main elle dévia la lame d'intégra et couru se réfugier dans ses bras comme une enfant ...**

"Je ne souhaite pas partir .De toute facon je sais que ce sera la dernière chose que je ferai mais je vous en prie ne voue mettez pas en danger pour moi je ne supporterai pas qu'il vous arrive malheur..."

**Elle pleurai à chaude larme**

"De toute facon tout en moi est déjà mort ... Ma vie ne vaut plus rien mais je ne veut emporter personne avec moi... Surtout pas vous..Intégra vous êtes la personne que j'admire le plus ici promettez moi que vous ne vous mélerez pas de ça! Je vous en prie!"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




joute amicale Empty
MessageSujet: Re: joute amicale   joute amicale EmptySam 24 Sep à 14:32

*Integra lacha son épée et serra Erika dans ses bras*

"Voyons ne dites pas cela, tout n'est pas mort en vous, il faut vous resaisir Melle Erika !!
Votre vie faut beaucoup pour moi !"

*elle chuchotta*
"Bien plus que vous ne le pensez j'en suis sur !!
Jamais je ne pourrai vous abandonner, jamais je ne vous laisserai agir seul !!"

*elle ne savait pas qu'Erika avait entendu son murmure et dit à voix haute*
"Je vous ai dit qe ce n'était pas discutable !!"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




joute amicale Empty
MessageSujet: Re: joute amicale   joute amicale EmptySam 24 Sep à 15:27

"Il le faudra pourtant et s'il le faut je vous y obligerai..."

**Elle s'enfuit en courant avec qu'Intégra ne puisse réagir...**

=>bal Sank
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




joute amicale Empty
MessageSujet: Re: joute amicale   joute amicale EmptySam 24 Sep à 17:26

*Integra resta seule après le départ d'Erika, mettant quelque seconde avant de realiser se qui venait de ce passer.

Elle s'assit sur un banc et se mit à pleurer en silence.*
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




joute amicale Empty
MessageSujet: Re: joute amicale   joute amicale EmptySam 24 Sep à 17:44

*elle n'en pouvait plus d'entendre les malheurs des autres sans pouvoir rien faire, elle se sentait si impuissante, elle ne pouvait rester insensible à tous les tourment que subissez ses ami(e)s.

Apres quelque heure de solitude, elle se redressa, secha ses larmes, ce mis bien droite et entrepis de patrouiller dans les rues de Paris*

>>Ruelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joute amicale Empty
MessageSujet: Re: joute amicale   joute amicale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joute amicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite amicale
» Rencontre amicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Versailles :: Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser