Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quartiers des Gardes Françaises

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alain de
Invité




Quartiers des Gardes Françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des Gardes Françaises   Quartiers des Gardes Françaises - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 19:20

" Ne t'en fais pas, mon coeur saignera toujours pour ma soeur... cependant j'aime à parler d'elle, je ne veux pas l'oublier... elle était mon soleil..."
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




Quartiers des Gardes Françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des Gardes Françaises   Quartiers des Gardes Françaises - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 19:26

"Oui je te comprend a moi aussi elle me manque beaucoup elle avait un donc pour aide et réconforter les personnes qu'elle aime cette un ange"
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




Quartiers des Gardes Françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des Gardes Françaises   Quartiers des Gardes Françaises - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 19:33

* Alain resta pensif un instant avant de reprendre de façon presque enjouée :*

" Clémence, que dirais tu de nous revoir prochainement? juste pour parler de Diane... j'ai l'impression en t'entendant que tu l'aimais beaucoup, qu'en penses tu? tu pourrais me dire comment vous vous êtes connues et plein d'autre chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




Quartiers des Gardes Françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des Gardes Françaises   Quartiers des Gardes Françaises - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 19:37

*Clémence fit un magnifique sourire a Alain*

"D'accore dit moi juste quand son les jours de visite ou sinon tu peut me trouvais a l'Auberge"
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




Quartiers des Gardes Françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des Gardes Françaises   Quartiers des Gardes Françaises - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 19:45

" Bien! oui il sera facile pour moi de te retrouver à l'auberge, alors à bientot Clémence Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




Quartiers des Gardes Françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des Gardes Françaises   Quartiers des Gardes Françaises - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 19:47

"A bientot Alain , Feena au revoir"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Quartiers des Gardes Françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des Gardes Françaises   Quartiers des Gardes Françaises - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 19:49

"Au revoir Clémence et merci"

*Une fois Clémence assez loin Feena se tourna vert Alain*

"Alors Alain comment tu la trouve Clémence elle est charmante hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




Quartiers des Gardes Françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des Gardes Françaises   Quartiers des Gardes Françaises - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 20:51

* Alain était heureux d'avoir pu parler de Diane, cette jeune fille semblait charmante, elle ressemblait à sa jeune soeur dans ses manières *

* sortant de ses rêveries *

" oui Feena, c'est une jeune personne agréable... "
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Quartiers des Gardes Françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des Gardes Françaises   Quartiers des Gardes Françaises - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 20:53

*Feena fit un petit rire discret*
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Quartiers des Gardes Françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des Gardes Françaises   Quartiers des Gardes Françaises - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 18:05

"J'ai l'impression qu'elle te plais Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




Quartiers des Gardes Françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des Gardes Françaises   Quartiers des Gardes Françaises - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 18:24

" What the fuck ?!? Feena.... où veux tu en venir?.. "
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Quartiers des Gardes Françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des Gardes Françaises   Quartiers des Gardes Françaises - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 18:25

*En souriant*

"Au rien .Je vais cherche Oscar et André"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartiers des Gardes Françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des Gardes Françaises   Quartiers des Gardes Françaises - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers des Gardes Françaises
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Les rues de Paris :: La caserne des gardes françaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser