Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Avertissement

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kathleen
Invité




Avertissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 23:01

"L'homme qui travaille pour ce noble qui m'a enlevée. Il a tenté de violer Rosalie Lamorielle, moi et la dernière des filles du général de Jarjaye. Il a aussi manqué tuer le comte Werewolf et Oscar de Jarjaye. De plus, il a enlevé ma mère, bien qu'apperamment il ne lui ait rien fait. Sans oublier qu'il a vulu vendre Feena à une maison close"
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




Avertissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 23:04

"COMMENT ? !! Shocked pale

Tuer, violer !! ??

Mais il me faut renforcer la sécurité interieur !!

Je vous remercie de m'avoir informer de la situation Melle !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Avertissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 23:06

"Votre majesté, je suis navrée de devoir être celle qui vous dit tout ceci, mais... je me fais du souci pour son Altesse. mon père n'est pas au courant des accusations proférées par cet homme et je ne veux pas qu'il rompe nos accords."
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




Avertissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 23:09

"Je comprend fort bien Melle, sachez que je ferrais tout pour mettre fin aux agissements de ces hommes !!
Je vais d'ailleur faire circuler des avis de recherche pour ce... vagabond!"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Avertissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 23:10

"Je pense qu'il faudrait aussi lancer un avis de recherche concernant un homme qui se fait appeler l'Escroc. il semble beaucoup connaître mademoiselle de Chambertin. Il me paraît dangereux également."
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




Avertissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 23:15

"Melle de Chambertin dites vous ?!

Bien je vais faire quérir cette personne !"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Avertissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 23:16

"Comme vous voudrez, altesse. Si je puis me permettre un conseil..."
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




Avertissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 23:17

"....mais je vous en prie ... je vous permet!"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Avertissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 23:19

"Vous devriez fréquenter les bals tels que celui qui a eu lieu ces derniers temps, le bal Sank. Cela vous permettrez de vous rapprocher de la reine et de vous assurer que la sécurité de vos sujets est toujours assurée."
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




Avertissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 23:23

"me rapprocher de la Reine .... Embarassed I love you "

"Hum.....cela demande réflexion..."
"Que pourrai-je faire à un Bal, je ne sais pas danser, et si c'est pour entendre quelque noble me faire des compliements, merci bien, j'ai tous ce qu'il faut à Versaeilles !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Avertissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 23:25

"Je connais votre défaillance et ce qui vous rebute, altesse."
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




Avertissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 23:26

"Comment ? cette Pincesse connaitrai elle tout de moi ?"

"A oui vraiment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Avertissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 23:28

"Bien sur, altesse. Paul avait le même problème au tout début. Vous êtes incapable de danser. Je connais les hommes."
*Rit*
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




Avertissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 23:30

*Plus que mal a l'aise*
" Embarassed Neutral hum.... en effet !! Tout n'est donc pas perdu !!
Je vous remercie pour vos précieux conseils Princessse de Sank"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Avertissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 23:33

*Sourit de sa gène.*
"allons votre majesté, ne rougissez pas ainsi. Vous savez, il vous suffirait d'apprendre !"
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




Avertissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 23:35

" Oui, encor faudrait il que je trouve le temps nécessaire à la pratique de cette activité !"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Avertissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 23:37

"Vous pourriez le trouver, altesse, ne vous mentez pas ! Vous avez juste peur."
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




Avertissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 23:39

"Peur moi ? Louis XVI Roi de France !"

"Heu oui en realité j'ai un peu peur, mais jamais je ne l'avouerez !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Avertissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 23:41

"Oui, vous. Tout roi que vous êtes vous avez vos faiblesses. Comme tout le monde. Trouvez juste quelqu'un qui en vous jugera pas entant que roi mais en tant que personne et qui pourra vous enseigner l'art de la danse."
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




Avertissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 23:42

*legerement moqueur*
"Mais biensur !! et ou trouverai-je cette charmante personne ?!Maitre de danse qui ne voit en moi qu'un simple homme? "
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Avertissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 23:44

"Tous les maîtres de danse de Sank le feraient, messire, mais ils sont peut-être un peu loin. Paul, je m'en suis occupée, mais je ne saurais être digne de vous enseigner, altesse."
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




Avertissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 23:45

"Ne vous sous estimez pas voyons !! Laughing "

"Oh ciel je serai bien embetez si elle me proposer d'etre mon professeur, de quoi aurai-je l'air?"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Avertissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 23:47

"Disons que je ne saurais vous incommoder en vous le proposant, messire. Moi en professeur, ne serait-ce pas bien... humiliant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




Avertissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 23:51

"J'avoue que cela pourrai faire plaisir à ma Reine, mais il ne faudrai pas que cela ce sache....."

"Humiliant?! pourquoi cela.... disons que cela sera notre petit secret, après tout qu'il ya t il d'humiliant pour un Roi que d'apprendre l'art de la danse avec une Princesse ?!
Qu'en dites vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Avertissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 23:52

"Votre Majesté, j'en serais honorée. Pour le moment je dis faire une visite à ma protégée, que diriez vous de commencer dès mon retour, hmm disons, dans mes appartements dans trois heures."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avertissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Versailles :: Appartements du roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser