Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un coin de paradis au coeur des révoltes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clémence
Invité




Un coin de paradis au coeur des révoltes Empty
MessageSujet: Un coin de paradis au coeur des révoltes   Un coin de paradis au coeur des révoltes EmptyMar 27 Sep à 19:17

* Des révoltes éclataient de plus en plus dans Paris. Clémence manifestait souvent dans les rues avec les autres paysans. Mais des fois elle avait besoin de s’éloigner de ces cris de colère. Alors chaque fois elle allait se détendre dans les champs de blé où elle lisait un livre et se laissait berçer par le chant des oiseaux, du vent et des cigales. Ce jour là elle s'était installée au milieu du champ et commençait à lire un livre (Roméo et Juliette) *
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Un coin de paradis au coeur des révoltes Empty
MessageSujet: Re: Un coin de paradis au coeur des révoltes   Un coin de paradis au coeur des révoltes EmptyMar 27 Sep à 20:32

*à cheval*
Tiens, une jeune fille
*Descend de cheval.*
"Hey, bonjour !"
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




Un coin de paradis au coeur des révoltes Empty
MessageSujet: Re: Un coin de paradis au coeur des révoltes   Un coin de paradis au coeur des révoltes EmptyMar 27 Sep à 20:39

*Clémence sorti de son livre et aperçu au loin une jeune femme qui lui disait bonjour*

"Bonjour!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Un coin de paradis au coeur des révoltes Empty
MessageSujet: Re: Un coin de paradis au coeur des révoltes   Un coin de paradis au coeur des révoltes EmptyMar 27 Sep à 20:40

"Qui es-tu ma belle enfant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




Un coin de paradis au coeur des révoltes Empty
MessageSujet: Re: Un coin de paradis au coeur des révoltes   Un coin de paradis au coeur des révoltes EmptyMar 27 Sep à 20:41

*En souriant elle dit*

"Je m'appelle Clémence ,Clémence Beau Soleil je suis la petite fille de l'aubergiste "
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Un coin de paradis au coeur des révoltes Empty
MessageSujet: Re: Un coin de paradis au coeur des révoltes   Un coin de paradis au coeur des révoltes EmptyMar 27 Sep à 20:43

"L'aubergiste ? Mais alors, ma petite, peut-être pourras-tu me donner des nouvelles de mes amis, Feena, Integra, le comte Werewolf, le colonel de Jarjaye."
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




Un coin de paradis au coeur des révoltes Empty
MessageSujet: Re: Un coin de paradis au coeur des révoltes   Un coin de paradis au coeur des révoltes EmptyMar 27 Sep à 20:52

"A oui ce cher Colonel et ce cher Comte .J'ai était surprise d'apprendre que c'est des femmes, mais bon la vie réserve des fois de bien drôles de choses. Oui sinon Le Colonel va beaucoup mieux et Le Comte va un peu mieux mais il lui faut encore du repos .Quant à Feena, Justin s'occupe d'elle et je viens l'aider parfois car le pauvre après tout ce qui s'est passé il n'a pas pu dormir "
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Un coin de paradis au coeur des révoltes Empty
MessageSujet: Re: Un coin de paradis au coeur des révoltes   Un coin de paradis au coeur des révoltes EmptyMar 27 Sep à 20:54

"Comme vous me rassurez. Savez-vous qui je suis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




Un coin de paradis au coeur des révoltes Empty
MessageSujet: Re: Un coin de paradis au coeur des révoltes   Un coin de paradis au coeur des révoltes EmptyMar 27 Sep à 21:16

"Euh non mais je sais que vous ne me voulez pas de mal car je le sens et vous m'avez l'air très proche du Colonel et des autres Mademoiselle"

*Clémence regarda le ventre de Kathleen *

"Et félicitations Mademoiselle"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Un coin de paradis au coeur des révoltes Empty
MessageSujet: Re: Un coin de paradis au coeur des révoltes   Un coin de paradis au coeur des révoltes EmptyMar 27 Sep à 21:37

"Je suis la princesse Kathleen Peacecraft. Merci pour vos félicitations."
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




Un coin de paradis au coeur des révoltes Empty
MessageSujet: Re: Un coin de paradis au coeur des révoltes   Un coin de paradis au coeur des révoltes EmptyMar 27 Sep à 21:42

*Clémence écarquilla les yeux de surprise*

"Oh! vous êtes une princesse?"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Un coin de paradis au coeur des révoltes Empty
MessageSujet: Re: Un coin de paradis au coeur des révoltes   Un coin de paradis au coeur des révoltes EmptyMar 27 Sep à 21:46

"Oui, ma belle enfant."
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




Un coin de paradis au coeur des révoltes Empty
MessageSujet: Re: Un coin de paradis au coeur des révoltes   Un coin de paradis au coeur des révoltes EmptyMar 27 Sep à 21:59

"Enchantée de faire votre connaissance princesse Kathleen. Mais je vous en prie vous pouvez m'appeler Clémence"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Un coin de paradis au coeur des révoltes Empty
MessageSujet: Re: Un coin de paradis au coeur des révoltes   Un coin de paradis au coeur des révoltes EmptyMar 27 Sep à 22:02

"Très bien, Clémence. Je suis ravie de faire ta connaissance, mais que fais-tu ici, toute seule ?"
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




Un coin de paradis au coeur des révoltes Empty
MessageSujet: Re: Un coin de paradis au coeur des révoltes   Un coin de paradis au coeur des révoltes EmptyMar 27 Sep à 22:11

"Oh en fait je viens ici pour me détendre les jours où je ne manifeste pas avec mes camarades dans les rues de Paris. On peut dire que c'est mon petit coin de paradis au coeur des révoltes "
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Un coin de paradis au coeur des révoltes Empty
MessageSujet: Re: Un coin de paradis au coeur des révoltes   Un coin de paradis au coeur des révoltes EmptyMar 27 Sep à 22:13

"C'est très joli. Tu es une jeune fille charmante, le sais-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




Un coin de paradis au coeur des révoltes Empty
MessageSujet: Re: Un coin de paradis au coeur des révoltes   Un coin de paradis au coeur des révoltes EmptyMar 27 Sep à 22:15

*En souriant*

"Oui je sais mes amis me le disent souvent merci"

*Clémence avait toujours son livre à la main*
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Un coin de paradis au coeur des révoltes Empty
MessageSujet: Re: Un coin de paradis au coeur des révoltes   Un coin de paradis au coeur des révoltes EmptyMar 27 Sep à 22:16

"Bon et bien, bonne lecture, Clémence."
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




Un coin de paradis au coeur des révoltes Empty
MessageSujet: Re: Un coin de paradis au coeur des révoltes   Un coin de paradis au coeur des révoltes EmptyMar 27 Sep à 22:19

"Merci mais dites moi pourquoi êtes vous venue ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Un coin de paradis au coeur des révoltes Empty
MessageSujet: Re: Un coin de paradis au coeur des révoltes   Un coin de paradis au coeur des révoltes EmptyMar 27 Sep à 22:38

"Je suis en promenade."
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




Un coin de paradis au coeur des révoltes Empty
MessageSujet: Re: Un coin de paradis au coeur des révoltes   Un coin de paradis au coeur des révoltes EmptyMar 27 Sep à 22:42

"Un peu comme moi"

"Si vous voulez, vous pouvez rester "
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Un coin de paradis au coeur des révoltes Empty
MessageSujet: Re: Un coin de paradis au coeur des révoltes   Un coin de paradis au coeur des révoltes EmptyMar 27 Sep à 22:47

"Merci, je veux bien rester un moment, mais après il faudra que je rentre."
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




Un coin de paradis au coeur des révoltes Empty
MessageSujet: Re: Un coin de paradis au coeur des révoltes   Un coin de paradis au coeur des révoltes EmptyMar 27 Sep à 22:50

"D'accord"

*Kathleen et Clémence s’assirent côte à côte*
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Un coin de paradis au coeur des révoltes Empty
MessageSujet: Re: Un coin de paradis au coeur des révoltes   Un coin de paradis au coeur des révoltes EmptyMar 27 Sep à 22:51

"Quel livre est-ce que vous lisez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




Un coin de paradis au coeur des révoltes Empty
MessageSujet: Re: Un coin de paradis au coeur des révoltes   Un coin de paradis au coeur des révoltes EmptyMar 27 Sep à 22:52

"Roméo et Juliette vous connaissez?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coin de paradis au coeur des révoltes Empty
MessageSujet: Re: Un coin de paradis au coeur des révoltes   Un coin de paradis au coeur des révoltes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coin de paradis au coeur des révoltes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paradis perdu
» Coeur briser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: La Province :: Champ de blé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser