Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 le jour des visites

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Feena de
Invité




le jour des visites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jour des visites   le jour des visites - Page 3 EmptySam 8 Oct à 21:25

"D'accord j'y vais"

*Feena courrut vers Oscar*

"Oscar, attends,attends"
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




le jour des visites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jour des visites   le jour des visites - Page 3 EmptyDim 9 Oct à 0:00

* Alain venait tout juste de revenir à la caserne, il traversait la cour quand il aperçut Clémence et Feena. Cette dernière criait après le Colonel Oscar. Il se rapprocha d'elles. *


" Bonjour Feena, Bonjour Clémence! que faites vous ici? "


* il remarqua alors la présence de Justin qui tenait un homme visiblement assommé, l'homme portait l'uniforme des gardes françaises *


" Qu'avez vous fait?! "
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




le jour des visites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jour des visites   le jour des visites - Page 3 EmptyDim 9 Oct à 11:51

*Clémence se retourna et aperçut Alain*

"Oh Alain c'est toi"

*Clémence était très gênée par la situation*
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




le jour des visites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jour des visites   le jour des visites - Page 3 EmptyDim 9 Oct à 11:51

*A son tour Feena se retourna et vit Alain *

"Ah tu tombes bien Alain on te cherchait "
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




le jour des visites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jour des visites   le jour des visites - Page 3 EmptyDim 9 Oct à 12:13

* désignant de la tête le garde au sol *

"Que lui est-il arrivé?.. et pourquoi me cherchais tu Feena? "
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Invité




le jour des visites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jour des visites   le jour des visites - Page 3 EmptyDim 9 Oct à 12:25

"Ce soldat a failli porter la main sur Feena et Clémence alors je l'ai assommé. Et il parait que c'est lui qui a failli agresser Clémence la dernière fois. Et j'ai entendu dire que tu le cherches donc on te l'a amené "
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




le jour des visites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jour des visites   le jour des visites - Page 3 EmptyDim 9 Oct à 22:12

* il ne voyait pas le visage du soldat *

" Comment?! c'est lui! et tu dis qu'il a recommencé! Diable je te remercie d'être intervenu! En effet je le cherchais pour qu'il soit sanctionné. Il est indigne d'être des Gardes Françaises, une telle inconduite est inadmissible! Comptez sur moi pour en informer le Colonel. "

* Alain donna un coup de pied dans la masse endormie à terre. L'homme grogna. Le jeune sergent arracha la plaque autour du cou du soldat. Il parla pour lui même : *

" Je connais maintenant ton matricule... "

* se redressant et souriant à Clémence *

" Tu pourras désormais venir en toute sécurité à la caserne. Ce misérable ne sera qu'un mauvais souvenir "
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




le jour des visites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jour des visites   le jour des visites - Page 3 EmptyDim 9 Oct à 22:44

*En voyant le sourire d'Alain Clémence commença à rougir Embarassed *

"D'accord....merci Alain Embarassed "
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




le jour des visites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jour des visites   le jour des visites - Page 3 EmptyDim 9 Oct à 22:55

" Mais j'y pense, tu voulais me voir j'imagine, c'est ce pourquoi tu es revenue... une raison en particulier? ou alors c'est le Colonel que vous veniez voir?.."
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




le jour des visites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jour des visites   le jour des visites - Page 3 EmptyLun 10 Oct à 7:57

"He il n'y a pas de raison particulière. J'étais juste venue te....voir"
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




le jour des visites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jour des visites   le jour des visites - Page 3 EmptyLun 10 Oct à 18:58

* Alain lui sourit aimablement *

" C'est très gentil de ta part, j'aurai pensé que ta dernière visite ne t'encouragerait pas à revenir ici.. "
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




le jour des visites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jour des visites   le jour des visites - Page 3 EmptyLun 10 Oct à 19:15

*En souriant*

"Il en faut plus que ça pour m'empêcher de venir te voir Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




le jour des visites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jour des visites   le jour des visites - Page 3 EmptyLun 10 Oct à 19:36

" Tu es très gentille Clémence! veux tu que nous marchions un peu?.. je dois me rendre au champ de tir dans peu de temps... je n'ai que quelques minutes à t'accorder... je le regrette Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




le jour des visites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jour des visites   le jour des visites - Page 3 EmptyLun 10 Oct à 19:44

*En souriant*

"D'accord je veux bien à plus tard Feena, Justin "
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




le jour des visites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jour des visites   le jour des visites - Page 3 EmptyLun 10 Oct à 19:45

"A plus tard Clémence"
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Invité




le jour des visites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jour des visites   le jour des visites - Page 3 EmptyLun 10 Oct à 19:46

"A plus tard Clémence a bientot Alain "
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




le jour des visites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jour des visites   le jour des visites - Page 3 EmptyLun 10 Oct à 19:53

" A bientôt! "

* Lorsque Feena et Justin se furent éloignés, Alain commença à marcher *

" Alors comment ça va à l'auberge?, je n'ai pas eu l'occasion d'y aller depuis un petit bout de temps "
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




le jour des visites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jour des visites   le jour des visites - Page 3 EmptyLun 10 Oct à 20:01

"Ca va on a un peu moins de monde ces derniers temps à cause des prix qui augmentent "
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




le jour des visites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jour des visites   le jour des visites - Page 3 EmptyMer 12 Oct à 12:39

"Et toi comment vas tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jour des visites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jour des visites   le jour des visites - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le jour des visites
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le grand jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Les rues de Paris :: La caserne des gardes françaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser