Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Solitude d'Integra

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Oscar Fr
Invité




Solitude d'Integra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude d'Integra   Solitude d'Integra - Page 2 EmptySam 1 Oct à 14:13

''integra je veux bien continuer à parler de cela si vousvous calmez!''
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Solitude d'Integra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude d'Integra   Solitude d'Integra - Page 2 EmptySam 1 Oct à 14:58

"Je vous en prie restez....
*Integra se calma immediatement à la demande d'Oscar*
"......j'ai si peu l'occasion de m'entretenir avec vous Oscar."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Solitude d'Integra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude d'Integra   Solitude d'Integra - Page 2 EmptySam 1 Oct à 15:01

*Oscar sourit*

''Rassure toi je n'ai pas l'intention de partir avant d'avoir tirée cette affaire au clair!''
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Solitude d'Integra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude d'Integra   Solitude d'Integra - Page 2 EmptySam 1 Oct à 15:03

"Et bien je vous ai dit tout ce que je savais à ce sujet, mais si il le faut je peut vous raconter des sornettes pour vous gardez en ma compagnie Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Solitude d'Integra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude d'Integra   Solitude d'Integra - Page 2 EmptySam 1 Oct à 15:06

''Je TE remercie Integra, TON amitié m'ai précieuse!''
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Solitude d'Integra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude d'Integra   Solitude d'Integra - Page 2 EmptySam 1 Oct à 15:15

"mon amitié vous est acquise, depuis fort longtemps je vous respect Oscar, depuis notre premier affrontement je.........je ne vais pas lui avouer que je me sens proche d'elle, certe elle me tutoie mais ne pas inviter à en faire de même, je la respecte trop pour me permettre de la tutoyer sans y être inviter, je sais qu'elle me concidère comme une amie mais................je vous admire depuis ce duel que nous avons eu ensemble, sur vos terres, depuis que je sais que nous nous ressemblons sur bien des points."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Solitude d'Integra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude d'Integra   Solitude d'Integra - Page 2 EmptySam 1 Oct à 15:21

*Oscar croisa les bras et regarda Integra fixement*
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Solitude d'Integra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude d'Integra   Solitude d'Integra - Page 2 EmptySam 1 Oct à 15:24

*Troublé par cette attitude; Integra demanda*

"Oscar, qu'avez vous donc à me fixer ainsi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Solitude d'Integra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude d'Integra   Solitude d'Integra - Page 2 EmptySam 1 Oct à 15:26

''integra tu viens bien de dire que nous étions amies et que nous avons beaucoup de poings communs et de ressemblances!''
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Solitude d'Integra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude d'Integra   Solitude d'Integra - Page 2 EmptySam 1 Oct à 15:32

"j'espere ne pas l'avoir vexée"

"Oui, je pense que nous avons beaucoup de point en commun et que nous nous ressemblons.
C'est un honneur pour moi que vous me concideriez comme de vos amies, je vous le redit, j'ai pour vous la plus haute estime.

Mais pourquoi cette remarque Oscar?"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Solitude d'Integra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude d'Integra   Solitude d'Integra - Page 2 EmptySam 1 Oct à 15:34

''Et de plus nous sommes de même classe sociale n'est ce pas, puisque nous sommes deux héritières de notre famille?''
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Solitude d'Integra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude d'Integra   Solitude d'Integra - Page 2 EmptySam 1 Oct à 15:37

"Heu .....oui.....enfin je suis fille d'Empereur, mais je ne sais si Oscar le sait.........mais je ne vois toujours pas ou vous voulez en venir Oscar."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Solitude d'Integra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude d'Integra   Solitude d'Integra - Page 2 EmptySam 1 Oct à 15:38

*Oscar posa sa main sur celle d'Integra et lui sourit*

''alors pourquoi malgrè tout cela me vouvoie tu ?''
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Solitude d'Integra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude d'Integra   Solitude d'Integra - Page 2 EmptySam 1 Oct à 15:41

"Ho !! heu....et bien .....je......."

*génée Integra ne savait quoi répondre"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Solitude d'Integra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude d'Integra   Solitude d'Integra - Page 2 EmptySam 1 Oct à 15:49

"Je ne sais quoi dire vous......"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Solitude d'Integra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude d'Integra   Solitude d'Integra - Page 2 EmptySam 1 Oct à 15:49

''je sais que tu me respecte beucoup mais tutoyer quelqu'un est aussi une marque de respect envers l'amitié que te porte cette personne''
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Solitude d'Integra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude d'Integra   Solitude d'Integra - Page 2 EmptySam 1 Oct à 15:56

"Et bien je TE remercie Oscar.
Je verrai tous pour toujours être digne de l'amitié que tu me porte.
Si je ne me retenait pas je te serrerai dans mes bars, ma chère Oscar."

*embarasser par ce sujet, Integra n'était pas très à son aise lorsqu'il s'agisait de sentiment, elle tenta de changer de sujet*

"Pour en revenir à Feena, l'as tu vu toi? Est-ce qu'elle t'as expliquer pourquoi un tel changement d'attitude?"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Solitude d'Integra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude d'Integra   Solitude d'Integra - Page 2 EmptySam 1 Oct à 16:02

*Oscar sourit une fois de plus devant la gêne d'Integra et la prit dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Solitude d'Integra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude d'Integra   Solitude d'Integra - Page 2 EmptySam 1 Oct à 16:07

*Integra serra légeremnt Oscar dans ses bras, elle l'aurait serrer le plus si elle l'avait pu mais sa blessure ne lui donner pas une liberté de mouvement total, sans s'en apercevoir elle murmura à Oscar*

"Oh, Oscar si vous saviez ...."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Solitude d'Integra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude d'Integra   Solitude d'Integra - Page 2 EmptySam 1 Oct à 16:10

''qui at'il mon amie, tu peux tout me dire?''

*murmura Oscar sans relacher Integra*
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Solitude d'Integra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude d'Integra   Solitude d'Integra - Page 2 EmptySam 1 Oct à 16:16

"Zut j'ai parlé à voix haute..."

"Oh...........heu.............je...........n'ose..............je ne peut lui dire combien je suis heureuse de la voir ici, si près de moi, je la connais si peut et me sens pourtant si proche d'elle, comme si nous étoins de la meme famille, du meme sang...."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Solitude d'Integra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude d'Integra   Solitude d'Integra - Page 2 EmptySam 1 Oct à 16:17

''Integra n'ayez pas peur de soulager votre coeur, je suis la pour vous aider!''
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Solitude d'Integra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude d'Integra   Solitude d'Integra - Page 2 EmptySam 1 Oct à 16:21

"Il n'y a rien de penible à soulager, je vous...pardon, je te connais si peu et pourtant, je vous aime, comme aller, Integra ose, tu verra bien sa reaction....*Integra se degagea de l'etreinte afin de lire sur le visage d'Oscar sa reaction*

"...je vous aime plus qu'une simple amie Oscar"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Solitude d'Integra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude d'Integra   Solitude d'Integra - Page 2 EmptySam 1 Oct à 16:29

*Un immense sourire s'étira sur le visage d'Oscar et elle répondit d'une voix douce*

''Est si terrible que cela pour que vous refusiez de me l'avouez?''
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Solitude d'Integra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude d'Integra   Solitude d'Integra - Page 2 EmptySam 1 Oct à 16:35

*baissant les yeux, honteuse*

"Non.
Non je pense qu'il n'y a rien de terrible.
Mais Oscar comprend moi, j'ai toujours vécu seule, éloigniez de tous, mon Père jugait que le futur Empereur ne devait se fier à personne..... tout ses sentiments sont si...nouveaux pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude d'Integra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude d'Integra   Solitude d'Integra - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude d'Integra
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Solitude et Lassitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Versailles :: Appartements réservés aux courtisants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser