Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jeune fugueuse

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elisabet
Invité




Jeune fugueuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeune fugueuse   Jeune fugueuse - Page 3 EmptyMar 4 Oct à 22:58

"Bon sang!!! attends un peu, je vais le rattraper, et l'égorger par la suite"

*elle serra ses poings*

"integra, il y a une chose que je n'ai jamais su : le vagabond est-il le seul sous cette affaire? car l'on pourrait retrouver la source et l'attaquer...."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Jeune fugueuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeune fugueuse   Jeune fugueuse - Page 3 EmptyMar 4 Oct à 23:01

"Et bien le Colonel de Jarjayes à quelques doutes il me semble, nous avons reçu une lettre, un homme ..le Duc de Germain voulait nous tendre un piège, c'est un homme haut placé il me semble, il fait parti de la famille royale."
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Jeune fugueuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeune fugueuse   Jeune fugueuse - Page 3 EmptyMar 4 Oct à 23:04

"huuum Le Duc de Germain, j'ai entendu parler de lui, quelques rumeurs, mais famille royale ou pas, un malfrat reste un malfrat, et si c'est un malfrat, il peut-être nocif pour la famille royale......"

*Elle réfléchit pendant un instant, elle ne devait pas le blesser ,sous peine de représailles, mais le menacer, et faire en sorte que le roi découvre ce qu'il est vraiment.....*

"il nous faudrait un plan...."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Jeune fugueuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeune fugueuse   Jeune fugueuse - Page 3 EmptyMar 4 Oct à 23:07

"Ca ne va pas être évident ....je me demande pourquoi le Vagabond nous espionnait, il te craint à présent c'est sûr ......que pouvait il chercher?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Jeune fugueuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeune fugueuse   Jeune fugueuse - Page 3 EmptyMar 4 Oct à 23:11

"huuuum, aparemment des informations, si le duc a tenter de vous pièger, il est évident qu'il a espionné pour en savoir plus sur toi...."

*en rage *

"il bien il payera, foi d'Elise"

*elle réfléchit à un plan*

"huum ce vagabond me craint, pourquoi pas le duc, je peux faire pression...."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Jeune fugueuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeune fugueuse   Jeune fugueuse - Page 3 EmptyMar 4 Oct à 23:14

"Ne sois pas imprudente !! Je sais parfaitement me défendre seule !!"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Jeune fugueuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeune fugueuse   Jeune fugueuse - Page 3 EmptyMar 4 Oct à 23:26

"ooh mais ne t'inquietes pas, il suffit juste de le pièger par la gente féminine en y ajoutant un zest de violence et de persuasion *

*elle avait un de ses sourires....*
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




Jeune fugueuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeune fugueuse   Jeune fugueuse - Page 3 EmptyMar 4 Oct à 23:59

S'il vous plait Mesdemoiselles, aidez moi à rendre ce forum le plus agréable possible à la lecture.


Notament en évitant les smileys clavier tels que ^^ oO >< etc....

et en évitant les abrévations aussi : Mademoiselle et pas Mlle... c'est pas beaucoup plus long à écrire Wink

Relisez vous avant de poster : la touche Prévisualisation. Et si vous avez déjà envoyé, vous pouvez toujours vous éditer pour corriger d'éventuelles erreurs.
( je pense particulièrement aux accents et erreur de frappe !.. )


merci d'avance pour votre aide Wink


study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune fugueuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeune fugueuse   Jeune fugueuse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune fugueuse
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jeune Egyptienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Versailles :: Ecurie Royale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser