Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 un instant de tranquilité

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Integra
Invité




un instant de tranquilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un instant de tranquilité   un instant de tranquilité - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 0:35

*Integra resta quelque seconde figée, elle ne comprenait pas .....mais voulait savoir, elle le rattrappa et lui fit face, le regard dur et interrogateur*

"Une de vos interrogations ?! What the fuck ?!? Je suis heureuse d'avoir contentée votre curiosité, à vous d'en faire de même pour moi......à quelle interrogation ai-je répondu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




un instant de tranquilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un instant de tranquilité   un instant de tranquilité - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 1:20

* d'un signe de dénégation de la tête *

" Non Integra, je le garde pour moi! Et ne me faites pas les gros yeux, je ne suis pas un enfant Cool Wink"

* il la salua de la main et continua son chemin *
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




un instant de tranquilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un instant de tranquilité   un instant de tranquilité - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 1:52

*elle lui attrapa le bras*
"ne croyez pas vous en sortir à si bon compte, j'exige une explication !! Mad "
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




un instant de tranquilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un instant de tranquilité   un instant de tranquilité - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 2:08

* avec douceur il dégagea son bras. *

" Non, n'insistez pas, je vous prie "

* il la regarda dans les yeux, faisant abstraction des flammes qui y dansaient *

" Ce serait vain. "
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




un instant de tranquilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un instant de tranquilité   un instant de tranquilité - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 2:36

"Et bien soit...."
*elle tourna les talons vexée*

"Je n'oublierai pas .....votre humour....pitoyable!! Mad
Ni même votre manque de franchise envers moi !!

Sur ce.....au revoir Monsieur de Soisson !! Mad "

*Elle se dirigea vers sa monture, mais alors qu'elle se saisit des rênes son cheval l'entraina à l'eau et elle fit une chute monumentale dans l'étang*
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




un instant de tranquilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un instant de tranquilité   un instant de tranquilité - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 2:54

* Alerté par le bruit de la chute dans l'eau d'Integra et de sa monture, Alain se retourna vivement *

" Diantre! que faites vous?!... dans l'étang!"

* il tenta tant bien que mal de garder son rire dans sa gorge quand il vit l'animal sortir de l'eau sans sa cavalière... Integra se releva, trempée. Voilà qui ne la calmerait sans doute pas Laughing. Il s'approcha de l'étang pour lui tendre une main secourable "
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




un instant de tranquilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un instant de tranquilité   un instant de tranquilité - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 2:58

*plus énervée encore, et trempée jusqu'au os elle refusa son aide.
Mais en essayant tant bien que mal de sortir de l'eau elle glissa et pu à nouveau goûter à la fraicheur de l'étang.*
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




un instant de tranquilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un instant de tranquilité   un instant de tranquilité - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 3:13

* Alain posa sa veste au sol et se rapprocha d'Integra en lui tendant la main, il rentra dans l'eau jusqu'aux genoux *

" allez vous vous noyer par orgueil?.. prenez cette main! "
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




un instant de tranquilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un instant de tranquilité   un instant de tranquilité - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 3:22

*elle lui jetta un regard noir, baissa la tête car elle savait au fond d'elle qu'il avait raison, elle agissait ainsi par orgueil.
Elle pris sa main, sans même le regarder*

"Ce n'est pas de l'orgueil !!"
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




un instant de tranquilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un instant de tranquilité   un instant de tranquilité - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 21:45

* il leva les yeux au ciel après avoir entendu sa réponse, puis l'aida à sortir de l'étang. La laissant reprendre contenance, sans rien ajouter. *
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




un instant de tranquilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un instant de tranquilité   un instant de tranquilité - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 0:05

*Ne sachant que dire, elle se sentait ridicule, non seulement sa conduite était ridicule mais également sa tenue qui trempé laisser deviner ses formes.
Elle baissa la tête pour masquer sa gêne et dit simplement*

"Merci."

*puis elle tourna les talons commencant à partir*
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




un instant de tranquilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un instant de tranquilité   un instant de tranquilité - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 0:16

" Vous n'allez pas rentrer dans cet état là?!.. "

* il lui lança sa veste *

" Enlevez votre chemise et passez la, autrement vous allez attraper froid.. "

* il lui tourna le dos *
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




un instant de tranquilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un instant de tranquilité   un instant de tranquilité - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 0:24

"Il a raison mais ....me dévêtir ainsi .....je..... Embarassed Embarassed Confused "

*elle grelottait déjà, se tournant elle ramassa la veste d'Alain et commença à se devêtir ayant remarqué que le jeune homme lui tournait le dos*
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




un instant de tranquilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un instant de tranquilité   un instant de tranquilité - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 1:06

* Alain patientait, le dos tourné pendant qu'elle se déshabillait. Il ne la voyait pas mais il entendait ses gestes, le froissement de sa chemise. Pour masquer un trouble naissant il commença à parler *

" Comment avez vous fait pour tomber à l'eau ?.. "
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




un instant de tranquilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un instant de tranquilité   un instant de tranquilité - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 1:40

" C'est ce stupide cheval qui m'y a entrainé...."

*elle allait du plus vite qu'elle pouvait pour se vêtir mais avait du mal, elle tremblait et ses mains semblaient ne plus vouloir lui obéir tant elle était stressée*

"C'est très aimable à vous de me prêter votre veste.
Puisque nous bavardons....peut être pourriez vous me dire à présent qu'elle est la question à laquelle je vous ai donné une réponse sans même m'en rendre compte"
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




un instant de tranquilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un instant de tranquilité   un instant de tranquilité - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 1:55

* toujours à observer le soleil décroissant *

" Vous n'en démorderez pas?.. hé bien... c'est à propos de l'autre nuit, après notre rencontre à la taverne.. * embarrassé *
... disons que vous avez eu quelques mots, quelques gestes... je m'assurais simplement qu'ils n'étaient dûs qu'à l'alcool!.. me voilà rassuré Wink..."

* Alain soupira *
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




un instant de tranquilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un instant de tranquilité   un instant de tranquilité - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 2:15

*Integra senti ces joues se teintées de rouge*
"Oh mon dieu ...."

"Oh......je vous prie d'excuser ma conduite.....je ...........je tiens pourtant plutot bien l'alcool en général........."

*elle se retourna *
"Merci Alain, je ......je vous suis très reconnaissante"
*elle s'approcha de lui déposant sa main sur son épaule lui indiquant qu'il pouvait se retourner*
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




un instant de tranquilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un instant de tranquilité   un instant de tranquilité - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 13:09

* se retournant *

" Allons n'en faites rien! c'est moi qui suis idiot d'en avoir douté, et je vous prie d'excuser mon attitude de tout à l'heure... "

* Alain sourit en voyant Integra porter sa veste : elle la remplissait bien moins que lui! *

" Le soleil décroit, la nuit ne va pas tarder. Peut être devriez vous vous hâtez de rentrer chez vous pour prendre un bain chaud et passer des vêtements plus confortables "
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




un instant de tranquilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un instant de tranquilité   un instant de tranquilité - Page 2 EmptyVen 14 Oct à 20:55

*Integra leva la tête vers les étoiles, perdant son regard dans l'infini du ciel*

"Oui...il va se faire tard...."
*elle eut un léger soupire, perdue dans ses pensées elle regardait les étoiles*

"Quel étrange personnage cet Alain de Soisson, il semble avoir une personnalité si complexe et parait être pourtant si facile à vivre...."
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




un instant de tranquilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un instant de tranquilité   un instant de tranquilité - Page 2 EmptySam 15 Oct à 0:26

* pour la troisième fois il répéta : *

" Integra?.. "

* passant une main devant ses yeux à elle *

" hé bien! vous rêviez éveillée?.. "
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




un instant de tranquilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un instant de tranquilité   un instant de tranquilité - Page 2 EmptySam 15 Oct à 0:40

"Oh...heu ....oui je l'avoue."

*elle le regarda un instant dans les yeux comme si elle voulait deviner d'Alain*
"Bien je vais rentrer à Versailles, votre veste vous sera rendue demain à la première heure....je vous trouverai à la Caserne je suppose?!"
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




un instant de tranquilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un instant de tranquilité   un instant de tranquilité - Page 2 EmptySam 15 Oct à 1:14

* Alain se sentit gêné par ce regard inquisiteur *

" oui, je serais à la caserne. Mais rien ne presse Integra, j'ai d'autres uniformes... "
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




un instant de tranquilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un instant de tranquilité   un instant de tranquilité - Page 2 EmptySam 15 Oct à 1:18

*elle lui posa la main sur l'épaule avant de partir*
"Bien !!"

*se dirigeant vers sa monture*
"A bientot dans ce cas."
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




un instant de tranquilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un instant de tranquilité   un instant de tranquilité - Page 2 EmptySam 15 Oct à 1:23

* il resta surpris *

" Oui, je suppose... "
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




un instant de tranquilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un instant de tranquilité   un instant de tranquilité - Page 2 EmptySam 15 Oct à 12:14

*elle monta sur son cheval et partit*

>>caserne des gardes françaises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un instant de tranquilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un instant de tranquilité   un instant de tranquilité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un instant de tranquilité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: La Province :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser