Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pique-nique en "famille"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Érika de
Invité




Pique-nique en "famille" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en "famille"   Pique-nique en "famille" - Page 4 EmptyVen 14 Oct à 23:17

"Je suis une idiote! J'ai fait pleurer Kathleen! Intégra serre moi dans tes bras! **murmure**Em...Embrasse-moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Pique-nique en "famille" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en "famille"   Pique-nique en "famille" - Page 4 EmptyVen 14 Oct à 23:27

*Integra serra Erika dans ses bras et lui deposa un baiser sur le front*
"Tu as peut être un peu manqué de tact mais je ne pense pas que tu sois la cause du malheur de Kathleen."
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Pique-nique en "famille" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en "famille"   Pique-nique en "famille" - Page 4 EmptyVen 14 Oct à 23:29

"Je ne sais plus où j'en suis.. qu'est-ce qui nous est arrivé? Dis moi que tu le sais? moi je ne suis bien qu'une fois dans tes bras... Ce n'est pas normal n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Pique-nique en "famille" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en "famille"   Pique-nique en "famille" - Page 4 EmptyVen 14 Oct à 23:33

*Integra ne lui répondit pas, elle regarda Erika dans les yeux et lui sourit, simplement, d'un sourire serein*
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Pique-nique en "famille" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en "famille"   Pique-nique en "famille" - Page 4 EmptyVen 14 Oct à 23:35

**pleure de plus belle**

"Qu'est-ce qui m'arrive... Je me sens si bien ... et pourtant je me sens mal de ce qui s'est passé tout à l'heure et pourtant..."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Pique-nique en "famille" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en "famille"   Pique-nique en "famille" - Page 4 EmptyVen 14 Oct à 23:39

*Integra était troublée par les paroles d'Erika mais elle ne le montrait pas.
Puis elle dit calmement*

"ce qui s'est passé tout à l'heure .....qu'y -a-t-il de plus naturel entre un homme et une femme qui s'aime...."

*elle pensait réellement ce qu'elle disait, ce considérant comme un homme, après tout son père n'avait il pas tout fait pour qu'elle soit un homme.*
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Pique-nique en "famille" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en "famille"   Pique-nique en "famille" - Page 4 EmptyVen 14 Oct à 23:42

**préférant croire ce que lui disait Intégra, plutôt que voir la vérité en face elle se hissa à quelque millimètres du visage d'Intégra et attendit...**


Dernière édition par le Ven 14 Oct à 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Pique-nique en "famille" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en "famille"   Pique-nique en "famille" - Page 4 EmptyVen 14 Oct à 23:45

*integra ne pu que répondre à cet appel et l'embrassa*
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Pique-nique en "famille" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en "famille"   Pique-nique en "famille" - Page 4 EmptyVen 14 Oct à 23:52

"Je crois que je ... tiens à toi plus qu'a un simple ami..."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Pique-nique en "famille" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en "famille"   Pique-nique en "famille" - Page 4 EmptySam 15 Oct à 0:10

*elle ressera un peu plus son etreinte et lui murmura*
"Moi aussi ...."
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Pique-nique en "famille" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en "famille"   Pique-nique en "famille" - Page 4 EmptySam 15 Oct à 12:47

"Mais comment vas-tu faire pour Girodelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Pique-nique en "famille" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en "famille"   Pique-nique en "famille" - Page 4 EmptySam 15 Oct à 13:05

"Girodelle .......*songeuse*..ça n'a rien à voir avec Girodelle....ce n'est pas la même chose.....c'est....je ne sais pas....."

"C'est différent avec Girodelle, j'aime comme une femme, masi avec Erika je suis presque plus à l'aise, j'aime naturellement, je l'aime comme un homme aime une femme.... je pense je.....oh pourquoi ne suis je pas un homme...pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Pique-nique en "famille" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en "famille"   Pique-nique en "famille" - Page 4 EmptySam 15 Oct à 13:08

**Remarquant l'air songeur de son amante **

"Parles-moi tu peux tout me dire tu le sais... Je... Je t'aime Intégra et je peux tout entendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Pique-nique en "famille" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en "famille"   Pique-nique en "famille" - Page 4 EmptySam 15 Oct à 13:12

"Oh.....je ne sais moi même exactement ce que je ressens.....je ...je suis bien voilà tout, je n'ai pas envie d'y songer"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Pique-nique en "famille" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en "famille"   Pique-nique en "famille" - Page 4 EmptySam 15 Oct à 13:13

"Alors rentrons veux-tu nous serons plus à l'aise ..."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Pique-nique en "famille" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en "famille"   Pique-nique en "famille" - Page 4 EmptySam 15 Oct à 13:17

"Oui..."

*integra se rendi compte qu'ils étaient seuls.....sans Axel....sans personne*
"Mon dieu Erika..Axel..où est- il?"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Pique-nique en "famille" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en "famille"   Pique-nique en "famille" - Page 4 EmptySam 15 Oct à 14:19

"Mon dieu! Peut-être est-il avec Feena ou Kathleen mais où sont-elles elles?"

**Erika culpabilisait elle était responsable du petit et il lui était sorti de l'esprit...**
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Pique-nique en "famille" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en "famille"   Pique-nique en "famille" - Page 4 EmptySam 15 Oct à 14:22

"Bien ...calme restons calmes......regardons si ils ne sont pas aux alentours"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Pique-nique en "famille" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en "famille"   Pique-nique en "famille" - Page 4 EmptySam 15 Oct à 14:25

"Oui! Restons calme... rester calme il faut rester calme...Axel! Feena! Kathleen! Où êtes vous? Tout ça c'est de ma faute! Si je n'avais pas été si maladroite avec Kathleen rien ne serait arrivé! "
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Pique-nique en "famille" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en "famille"   Pique-nique en "famille" - Page 4 EmptySam 15 Oct à 14:46

*Arrive*
"Oh mon dieu, mes amies, est-ce nous que vous cherchiez."
"Père ! Mère !"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Pique-nique en "famille" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en "famille"   Pique-nique en "famille" - Page 4 EmptySam 15 Oct à 14:48

**prends Axel dans ses bras**

"Pardon mon chéri je ne te laisserai plus j'ai eu si peur!"

"Mais mère j'étais avec Madame Kathleen! Je ne risquais rien!"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Pique-nique en "famille" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en "famille"   Pique-nique en "famille" - Page 4 EmptySam 15 Oct à 14:50

"Je suis désolée, Erika, mais vous sachant occupées, vous et Integra, je..."
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Pique-nique en "famille" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en "famille"   Pique-nique en "famille" - Page 4 EmptySam 15 Oct à 14:52

" Embarassed Merci... Dites moi... Pourrai-je abuser de votre gentillesse... Je crois qu'Intégra et moi avons besoin de faire le point sur ce qu'il s'est passé aujourd'hui... Pourriez vous garder Axel cette nuit?"

**Baisse la tête un peu génée...**
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Pique-nique en "famille" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en "famille"   Pique-nique en "famille" - Page 4 EmptySam 15 Oct à 15:04

"Oui, bien entendu, Erika. Mais je tiens avant à avoir une conversation avec chacun de vous deux personnellement."
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Pique-nique en "famille" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en "famille"   Pique-nique en "famille" - Page 4 EmptySam 15 Oct à 15:06

"Axel ton père est un peu plus loin du coté du lac va le rejoindre..."

"Oui mère"

**Elle embrasse son fils et se redresse pour écouter Kathleen anxieuse...**

"Je t'écoute..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pique-nique en "famille" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en "famille"   Pique-nique en "famille" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pique-nique en "famille"
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pique-nique
» "Cours de danse ?"
» Qui suis je?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: La Province :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser