Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Retour.........et difficultés

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oscar Fr
Invité




Retour.........et difficultés Empty
MessageSujet: Retour.........et difficultés   Retour.........et difficultés EmptyMar 18 Oct à 20:09

*Oscar arriva à la caserne et se dirigea vers l'écurie, là elle s'occupa de son cheval puis ressortit*

**Pour se rendre à son bureau elle devait traversée la cour, mais elle n'avait même pas fait un pas pour sortir de l'écurie qu'elle le vit entrer**

***André était devant elle***
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Retour.........et difficultés Empty
MessageSujet: Re: Retour.........et difficultés   Retour.........et difficultés EmptyMar 18 Oct à 20:22

*André n'avait pas vu qu'Oscar était revenue. Lorsqu'il entra dans l'écurie et qu'il la vit, il stoppa net. Son coeur rata un battement, et il se figea.*

"...Oscar...

hum...bonjour colonel..." *dit-il en tentant de reprendre une contenance*

*il baissa les yeux, incapable de soutenir son regard*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Retour.........et difficultés Empty
MessageSujet: Re: Retour.........et difficultés   Retour.........et difficultés EmptyMar 18 Oct à 20:25

''Bonjour André.....''

*ce fut tout ce qu'elle put murmurer tant sa gorge était noué par l'émotion*

**elle aussi baissa les yeux de peur que les larmes ne montent**


Dernière édition par le Mar 18 Oct à 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Retour.........et difficultés Empty
MessageSujet: Re: Retour.........et difficultés   Retour.........et difficultés EmptyMar 18 Oct à 20:28

*Son rythme cardiaque s'accélera brusquement. Il était là, planté devant elle, et il ne savait pas quoi lui dire, tant son esprit était confus. Il ne s'attendait pas à la revoir aussi vite...*

"Tu...tu as fait bon voyage...?"

*des banalités, il n'était capable que de ca...*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Retour.........et difficultés Empty
MessageSujet: Re: Retour.........et difficultés   Retour.........et difficultés EmptyMar 18 Oct à 20:32

*Les larmes n'étaient plus loin*

''Oscar voyons ressaisis toi!''

''Oui....merci....''

*Elle aurait voulut lui dire en le regardant mais elle en fut incapable*


Dernière édition par le Mer 19 Oct à 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Retour.........et difficultés Empty
MessageSujet: Re: Retour.........et difficultés   Retour.........et difficultés EmptyMer 19 Oct à 12:52

*André tacha de se reprendre et il leva les yeux sur Oscar. Comme elle lui avait manqué... Il détailla les traits de son visage, les courbes de ses lèvres, la paleur de ses joues, le bleu de ses yeux... Un timide sourire vint naitre sur ses lèvres...*

"Les autres vont être contents de te revoir, tu leur as manqué...Je veux dire...tu nous as manqué..."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Retour.........et difficultés Empty
MessageSujet: Re: Retour.........et difficultés   Retour.........et difficultés EmptyMer 19 Oct à 14:51

*Oscar sentit son coeur se gonfler de joie à ses paroles*

''Toi aussi tu......Vous aussi vous m'avez manqués....''

''Ainsi lui aussi ressentait cela''

*Elle n'avait toujours pas relevé les yeux, elle avait peur de voir André et de ce qu'elle pourrait faire*


Dernière édition par le Mer 19 Oct à 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Retour.........et difficultés Empty
MessageSujet: Re: Retour.........et difficultés   Retour.........et difficultés EmptyMer 19 Oct à 16:13

*Cette fois-ci André sourit franchement. Il s'approcha doucement et se placa juste devant elle. Il prit son menton entre ses doigts et la forca délicatement à relever la tête vers lui*

"J'espère que tu ne vas pas éviter de me regarder pendant trop longtemps...!"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Retour.........et difficultés Empty
MessageSujet: Re: Retour.........et difficultés   Retour.........et difficultés EmptyMer 19 Oct à 16:17

*Deux larmes perlèrent aux yeux d'Oscar*

''C'est de moi que j'ai peur André pas de toi!''


*murmura t'elle, elle détailla son visage qui lui avait manqué: ses yeux verts forêt, sa peau qui avait toujours cette couleur hallée et sa bouche avec ses lèvres qui fondaient sur les siennes. Oscar arrêta de le décrire car elle se sentait au bord du gouffre*
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Retour.........et difficultés Empty
MessageSujet: Re: Retour.........et difficultés   Retour.........et difficultés EmptyMer 19 Oct à 16:28

*André sentit le regard troublé d'Oscar sur lui et comprit. Il s'ecarta un peu d'elle*

"Je comprends Oscar...Ce n'est pas facile pour moi non plus tu sais. Mais il va bien falloir faire avec et continuer... Je...excuse-moi, je crois que je devrais te laisser seule..."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Retour.........et difficultés Empty
MessageSujet: Re: Retour.........et difficultés   Retour.........et difficultés EmptyMer 19 Oct à 16:35

*Oscar commença à sortir de l'écurie, elle s'arrêta dos à André*

''Ne t'en veux pas André c'est moi qui suis la seule fautive''

*Elle posa une main sur ses yeux afin d'arrêter ses larmes et prit une grande respiration pour se calmer*
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Retour.........et difficultés Empty
MessageSujet: Re: Retour.........et difficultés   Retour.........et difficultés EmptyMer 19 Oct à 16:40

"Je sais que ca ne va pas être facile... Ca va aller Oscar, du courage...Il nous faut un peu de temps pour nous y faire c'est tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Retour.........et difficultés Empty
MessageSujet: Re: Retour.........et difficultés   Retour.........et difficultés EmptyMer 19 Oct à 16:45

''Je ne pense pas que je pourrais mis faire André....même avec le meilleure des remèdes''

*Les sanglots lui broyaient la gorge*

''On se voit tout à l'heure pour les combats à l'épée''

*Elle partit en courant les mains sur le visage afin que personne ne la voit, elle courait jusqu'au lieu où elle pourrait enfin pleurée et s'apaiser seule: son bureau*
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Retour.........et difficultés Empty
MessageSujet: Re: Retour.........et difficultés   Retour.........et difficultés EmptyMer 19 Oct à 16:48

*Il la regarda partir, le visage fermé. Lui non plus après tout ne s'y habituerai jamais...mais il fallait bien faire semblant de tenir le coup...Quel idiot il pouvait être! Incapable d'assumer ses choix...*

*Après qu'Oscar soit sorti, il quitta l'écurie à son tour et rejoignit les autres soldats dans la cour de la caserne*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Retour.........et difficultés Empty
MessageSujet: Re: Retour.........et difficultés   Retour.........et difficultés EmptyMer 19 Oct à 16:54

*Un quart d'heure après leur rencontre, Oscar sortit de son bureau pour aller à l'entrainement. On voyait à peine qu'elle avait pleurée car ses yeux étaient très peu humides. Elle sortit donc, épée en main, et se plaça au centre de la cour. Comme chaque jour, les soldats qui désiraient la combattre s'avançaient chacun leur tour, elle attendit donc.*
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Retour.........et difficultés Empty
MessageSujet: Re: Retour.........et difficultés   Retour.........et difficultés EmptyMer 19 Oct à 16:59

*André était là parmi les autres soldats, se tenant légèrment en retrait. Le retour d'Oscar, même s'il s'y était préparé, était plus difficile à gérer que prévu... Il espérait ne pas devoir se battre à l'épée aujourd'hui, il n'était pas vraiment dans les meilleures conditions...*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Retour.........et difficultés Empty
MessageSujet: Re: Retour.........et difficultés   Retour.........et difficultés EmptyMer 19 Oct à 17:03

*Oscar attendait, aucun soldats ne se présentaient, alors perdit patience*

''Bien je vois qu'aucun d'entre vous n'est assez fort pour me battre, dans ce cas je me retire''

*Elle commença à rebrousser chemin, mais elle entendit une voix l'appelée*


Dernière édition par le Mer 19 Oct à 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




Retour.........et difficultés Empty
MessageSujet: Re: Retour.........et difficultés   Retour.........et difficultés EmptyMer 19 Oct à 17:46

* Alain s'était avancé d'un pas. *

" Colonel, voulez vous bien m'entrainer? "


Dernière édition par le Mer 19 Oct à 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Retour.........et difficultés Empty
MessageSujet: Re: Retour.........et difficultés   Retour.........et difficultés EmptyMer 19 Oct à 17:48

*Contrairement à l'ordinaire, Oscar ne souriait pas*

''C'est d'accord Alain"

*Elle se mit en position*
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




Retour.........et difficultés Empty
MessageSujet: Re: Retour.........et difficultés   Retour.........et difficultés EmptyMer 19 Oct à 17:58

* Alain sortit son sabre de son fourreau, prêt à se battre. Il ne comprenait pas cet air froid qu'affichait Oscar... il regretta de s'être porter volontaire. Il leva ses yeux vers elle, attendant le signal pour porter une première attaque ou la repousser *
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Retour.........et difficultés Empty
MessageSujet: Re: Retour.........et difficultés   Retour.........et difficultés EmptyMer 19 Oct à 18:03

*Oscar se jeta littéralement sur lui*

**Elle attaqua de toutes ses forces, aujourd'hui, grâce au combat, elle voulait extérioriser les sentiments qu'elle gardait en elle**
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




Retour.........et difficultés Empty
MessageSujet: Re: Retour.........et difficultés   Retour.........et difficultés EmptyMer 19 Oct à 18:13

* Alain eut du mal a parer les nombreuses attaques d'Oscar. Il se demandait pourquoi elle semblait lui en vouloir, elle y mettait toutes ses forces. Il jeta un oeil interogateur à André l'espace d'une seconde et s'y pris trop tard pour repousser la lame de son Colonel *

" Aaaah! "

* Son sabre tomba au sol et il se tint la main droite avec la gauche. Oscar venait de le blesser. Déjà du sang s'écoulait le long de son bras. Il regarda Oscar... il ne comprenait pas... *
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Retour.........et difficultés Empty
MessageSujet: Re: Retour.........et difficultés   Retour.........et difficultés EmptyMer 19 Oct à 18:20

"Alain!!"

*André se précipita vers son ami, et regarda la blessure. C'était une vilaine entaille...Il commenca à panser la blessure à l'aide d'un mouchoir, et leva les yeux vers Oscar. Elle avait lancé son attaque avec tant de force...tant de colère...A cause de lui une nouvelle fois...*


Dernière édition par le Mer 19 Oct à 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Retour.........et difficultés Empty
MessageSujet: Re: Retour.........et difficultés   Retour.........et difficultés EmptyMer 19 Oct à 18:22

*Oscar lacha son épée*

''Mon dieu qu'ai je fait!!! Pourquoi suis je ainsi!! Pardonne moi Alain''

*Elle sortit le mouchoir qu'elle avait dans son uniforme et s'approcha d'Alain*

''Donne moi ta main''

*Lorsqu'il lui tendit, Oscar vit qu'elle l'avait blessé en surface mais que la blessure n'était pas négligeable. Elle noua son mouchoir autour de la main d'Alain afin de faire un bandage*

''Pardonne moi Alain je suis vraiment désolée de t'avoir blessé''

*lui murmura t-elle*

''Tu devrais aller voir le médecin il te fera un meilleur bandage. Tu n'as pas trop mal?''
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




Retour.........et difficultés Empty
MessageSujet: Re: Retour.........et difficultés   Retour.........et difficultés EmptyMer 19 Oct à 18:34

* Alain était resté abasourdi. La violente piqûre qu'il ressentait au poignet le ramena à la réalité. André était déjà à ses côtés, pansant son entaille. Et Oscar, elle venait tout juste de réagir... que lui arrivait-il? elle ne semblait pas dans son état normal... peut être lui en voulait-elle d'avoir accompagné André en Normandie...

Il grimaça lorsqu'elle noua son mouchoir autour de son poignet. *

" Je.. ca va, je survivrais" * dit-il d'un ton qu'il aurait voulu drôle *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour.........et difficultés Empty
MessageSujet: Re: Retour.........et difficultés   Retour.........et difficultés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour.........et difficultés
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour
» Retour
» Retour
» Retour
» Retour du bal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Les rues de Paris :: La caserne des gardes françaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser