Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Duel Integra/Germain

Aller en bas 
AuteurMessage
Integra
Invité




Duel Integra/Germain Empty
MessageSujet: Duel Integra/Germain   Duel Integra/Germain EmptyLun 24 Oct à 19:28

*Integra était sur les lieux elle attendait Germain.
Elle était sereine quant à l'issus du combat, parfaitement concentrée*
Revenir en haut Aller en bas
Duc de G
Invité




Duel Integra/Germain Empty
MessageSujet: Re: Duel Integra/Germain   Duel Integra/Germain EmptyLun 24 Oct à 19:35

**Germain arriva... Il se demander comment faire pour etre certain de gagner, le coup de l'eglise avait fonctionné une fois mais dans des conditions différentes...Pour une fois il n'avait pas pu préparé le terrain et cela le contrariait**
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Duel Integra/Germain Empty
MessageSujet: Re: Duel Integra/Germain   Duel Integra/Germain EmptyLun 24 Oct à 19:37

*integra apercu Germain*
"Vous êtes en retard !! Monsieur !!"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Duel Integra/Germain Empty
MessageSujet: Re: Duel Integra/Germain   Duel Integra/Germain EmptyLun 24 Oct à 19:38

**erika arriva quelques instants aprés, elle se dissimula pour ne pas déconcentrer Intégra... Elle ne l'avait jamis vu si... Sûre d'elle si concentrée... Cela la rassura mais elle se demandait quel coup tordus préparait germain...**
Revenir en haut Aller en bas
Duc de G
Invité




Duel Integra/Germain Empty
MessageSujet: Re: Duel Integra/Germain   Duel Integra/Germain EmptyLun 24 Oct à 19:41

"Je suis juste à l'heure... Pas en retard! En garde Madame... Cela est vraiment étrange... Une femme, j'auraui bien peu de mérite à vous vaincre!"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Duel Integra/Germain Empty
MessageSujet: Re: Duel Integra/Germain   Duel Integra/Germain EmptyLun 24 Oct à 19:44

"Celui la quand il a une idée derière la tête..."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Duel Integra/Germain Empty
MessageSujet: Re: Duel Integra/Germain   Duel Integra/Germain EmptyLun 24 Oct à 19:49

*Integra se mit en garde*
"Pensez ce que vous voulez Madame"

*elle s'amusa à le nommer ainsi*
"je n'aurais pas de merite à battre un homme, au excusez, une femme si peu respectable que vous!!"

"Viens donc Germain je vais te faire ravaler tes paroles, tu paiera tes actes.....Père...donne moi la force, j'ai en moi la force des Werewolf"
*Integra était à nouveau très concentré, un arbre aurai pu tombé près d'elle elle n'aurait pas bougé d'un centimetre, seul le duel importait à présent*
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Duel Integra/Germain Empty
MessageSujet: Re: Duel Integra/Germain   Duel Integra/Germain EmptyLun 24 Oct à 23:15

*Ils se dissimulèrent derrière les arbres.
Integra et le duc de Germain, mais que s'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Duel Integra/Germain Empty
MessageSujet: Re: Duel Integra/Germain   Duel Integra/Germain EmptyMar 25 Oct à 10:33

*Integra attendait que Germain face sa première attaque.
Elle lui fit un leger signe de la tête, lui montrant qu'elle était prête à le corriger*
Revenir en haut Aller en bas
Duc de G
Invité




Duel Integra/Germain Empty
MessageSujet: Re: Duel Integra/Germain   Duel Integra/Germain EmptyMar 25 Oct à 13:57

**Germain regarda autour de lui, il constata avec soulagement qu'un de ses hommes de mains avait eu son message, il savait donc ce qu'il avait à faire... Il se rua à l'attaque, épée en avant **
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Duel Integra/Germain Empty
MessageSujet: Re: Duel Integra/Germain   Duel Integra/Germain EmptyMar 25 Oct à 14:01

**erika tremblait de peur... Elle aurait tant préféré etre à la place d'Intégra... Elle vivait ce combat comme si c'était le sien... Elle remarqua l'individus dissimulé derrière les arbres...**

"C'est bien ce que je pensait! Ce traitre de germain tends un piège à Intégra... Mon intégra soit prudente!"

**Elle détourna son attention du combat vers le complice de Germain...**
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Duel Integra/Germain Empty
MessageSujet: Re: Duel Integra/Germain   Duel Integra/Germain EmptyMar 25 Oct à 14:03

*ne se laissant pas impressioner Integra à son tour, épée en avant fonca sur Germain, le duel dura quelque instant.
Germain fut rapidement en difficulté bien qu'Integra du user de sa force pour le combattre en effet Germain étant un homme avait plus d force physique...C'est par épuisement qu'elle reussi à le desarmer.
L'épée de Germain vola en l'air, le coup de parade d'Integra avait déséquilibré Germain qui tomba au sol.
Rattrapant l'épée de Germain au vol Integra se servi des deux épées pour immobilisé Germain au sol, croisant les deux épées sous la gorge de Germain, au moindre geste de sa part les lames tranchante risquaient de lui couper la gogre.
Victorieuse Integra lui fit face bien droite et lui dit*

"Bien à présent réglons notre différent Monsieur de Germain !! Mad
Sachez que si vous n'étiez pas Duc vous seriez deja mort !!"
Revenir en haut Aller en bas
Duc de G
Invité




Duel Integra/Germain Empty
MessageSujet: Re: Duel Integra/Germain   Duel Integra/Germain EmptyMar 25 Oct à 14:05

**Germain leva discretement la main et tappa le sol, donnant ainsi le signa à son homme de main. Il souriait**

"Vous avez gagné... Je l'avoue..."
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Duel Integra/Germain Empty
MessageSujet: Re: Duel Integra/Germain   Duel Integra/Germain EmptyMar 25 Oct à 14:08

**Erika vit avec stupeur l'homme sortir un couteau et le lancer en direction d'intégra en une fraction de seconde elle pensa : **

"Si je crie Intégra n'aura pas le temps de l'éviter... Pas le choix Il faut que je me mette en travers...".

**Elle courut et plogea pour faire bouclier de son corps... Elle reçut le couteau dans l'épaule laissant échpper un petit cris de douleur...**
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Duel Integra/Germain Empty
MessageSujet: Re: Duel Integra/Germain   Duel Integra/Germain EmptyMar 25 Oct à 14:26

*Integra se precipita sur Erika*
"Comment va tu ?

A le traitre !!"

*elle se pricipita sur Germain serrant un peu plus les épées contre sa gorge, elle s'agenouilla lui donnant un violent coup de poing au ventre*
"Je vous assure que je ne voit vraiment pas ce qui me retiens de vous tuer !! Mad Evil or Very Mad "

*elle retourna auprès d'Erika lui donnant la main elle examina la plaie.
Elle posa la main sur le couteau*
"Sert fort ma main, ca va être douloureux"
*A peine eu t elle fini sa phrase qu'elle sorti le couteau de l'apaule d'Erika, posant sa main sur la plaie pour éviter qu'elle ne saigne*
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Duel Integra/Germain Empty
MessageSujet: Re: Duel Integra/Germain   Duel Integra/Germain EmptyMar 25 Oct à 14:35

"Aie! Ca faitr mal mais pas le temps de pleurer... Occupe toi de Germain je vais voir si je peux rattraper son complice!"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Duel Integra/Germain Empty
MessageSujet: Re: Duel Integra/Germain   Duel Integra/Germain EmptyMar 25 Oct à 14:47

*Integra leva sa main, la blessure semblait importante, elle saignait de façon importante du moins*

"Ne bouge pas!!"

*Integra se dirigea vers Germain elle posa le pieds sur son corps et enleva son épée*
"Monsieur, que vous êtes deloyal, perfide....ne recroisai jamais mon chemin ni même celui de Mademoiselle de Chambertin, vous n'aurez pas de seconde chance soyez en sur !!"

*Integra se dirigea vers Erika, elle la pris dans ses bras, la tête droite elle quitta le lieu du duel*
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Duel Integra/Germain Empty
MessageSujet: Re: Duel Integra/Germain   Duel Integra/Germain EmptyMar 25 Oct à 14:57

"Si toi tu veux lui laisser la vie sauve moi ce n'est pas mon cas!"

**Elle se retourne, et se jette sur lui **

"Vous ne vous en prendrez plus au moindre enfant innocent"

**Elle lui plante la lame en pleine poitrine... Aucune chance pour germain d'en réchapper... elle se retourna vers Intégra, elle semblait plus calme, presque sereine... Il y avait quelque chose de changer en elle... Elle s'appuya sur Intégra**

"Rentrons j'ai mal ... Et en plus je saigne..."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Duel Integra/Germain Empty
MessageSujet: Re: Duel Integra/Germain   Duel Integra/Germain EmptyMar 25 Oct à 15:02

*Integra comprenait les motivations d'Erika mais elle ne l'aurai jamais cru capable de tuer ainsi.
Elle ne pu s'empecher de lui faire une remarque*

"Et bien...tu as bien changé"
"Je me souviens encor de sa reaction l'état de détresse dans lequel elle se trouvait après avoir tué l'escroc.....et la ....n'as t elle donc plus aucune pitié? bien que cet homme ne mérite pas de la pitié"


Dernière édition par le Mar 25 Oct à 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Duel Integra/Germain Empty
MessageSujet: Re: Duel Integra/Germain   Duel Integra/Germain EmptyMar 25 Oct à 15:18

**appuie sa tête sur l'épaule d'Intégra**

"Tu préfèrerai que je fasse quoi, que je le laisse te tuer? Un homme capable de s'en prendre à un enfant ne mérite pas qu'on lui laisse la moindre chance"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Duel Integra/Germain Empty
MessageSujet: Re: Duel Integra/Germain   Duel Integra/Germain EmptyMar 25 Oct à 15:24

"Tout de même une telle serenité aprés cet acte...c'est étrange"*Integra ne dit rien, elle hissa Erika sur son cheval avant de monter derrière elle*

"Allons rentrons veux tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Duel Integra/Germain Empty
MessageSujet: Re: Duel Integra/Germain   Duel Integra/Germain EmptyMar 25 Oct à 15:28

"Oui rentrons j'ai envie de me retrouver un peu au calme... J'en ai besoin..."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Duel Integra/Germain Empty
MessageSujet: Re: Duel Integra/Germain   Duel Integra/Germain EmptyMar 25 Oct à 15:31

*Integra entoura la taille d'Erika de ses bras pour prendre les rennes et elles partirent*

>>appart d'Integra
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Duel Integra/Germain Empty
MessageSujet: Re: Duel Integra/Germain   Duel Integra/Germain EmptyMar 25 Oct à 19:58

*Témoins de cette scène, Paul et Kathleen étaient stupéfaits.*
"Rentrons. J'irai voir Integra demain."
=>Appartements de Kathleen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel Integra/Germain Empty
MessageSujet: Re: Duel Integra/Germain   Duel Integra/Germain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel Integra/Germain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duc de Germain
» Duel
» Chez Germain
» A la recherche de germain...
» Chambre d'Integra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: La Province :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser