Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cours de natation

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Érika de
Invité




Cours de natation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de natation   Cours de natation - Page 4 EmptyJeu 27 Oct à 1:18

"Smile Oui et ... je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Cours de natation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de natation   Cours de natation - Page 4 EmptyJeu 27 Oct à 1:24

"..... Embarassed idem..."
*elle l'embrassa à nouveau, un baiser passioné comme jamais elle ne lui en avait donné*
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Cours de natation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de natation   Cours de natation - Page 4 EmptyJeu 27 Oct à 11:06

**Repondant avidement à son baiser elle s'étendit sur le sol l'attirant en plus contre elle et la caressant sans aucune retenue **
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Cours de natation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de natation   Cours de natation - Page 4 EmptyJeu 27 Oct à 14:26

*a contre coeur ele dit*

"Je ...je ne crois pas que ce soit un endroit approprié pour ...pou ce genre de chose"

"Je ne voudrais pas provoquer d'autre amnesie ..."
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Cours de natation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de natation   Cours de natation - Page 4 EmptyJeu 27 Oct à 14:32

"Je m'en moque..."

**Elle enroula ses jambes autourde la taille d'intégra pour l'empecher de partir...**

"Tu ne m'echaperas plus jamais... Je ne veux plus que nous soyions séparées..."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Cours de natation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de natation   Cours de natation - Page 4 EmptyJeu 27 Oct à 15:04

"Heu ...écoute Erika, l'endroit n'ai vraiment pas ....approprié, si on nous voyait ?"


Dernière édition par le Jeu 27 Oct à 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Cours de natation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de natation   Cours de natation - Page 4 EmptyJeu 27 Oct à 15:08

**Le fait basculer et se retrouve sur elle**

"C'était pas toi qui il y a à peine quelque minutes voulait être aux yeux de tous mon amant et mon homme?"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Cours de natation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de natation   Cours de natation - Page 4 EmptyJeu 27 Oct à 15:14

*Un sourir se dessine sur la visage d'Integra, elle fait basculer le corps d'Erika sur le sien et l'embrasse*
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Cours de natation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de natation   Cours de natation - Page 4 EmptyJeu 27 Oct à 15:16

**Sabandonne dans les bras d'Intégra**

"Je t'aime tant!"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Cours de natation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de natation   Cours de natation - Page 4 EmptyJeu 27 Oct à 15:51

*elle plonge son regard dans le sien*

"Oh...Erika je t'aime aussi.....si tu savais combien tu est cher à mon coeur.........."
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Cours de natation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de natation   Cours de natation - Page 4 EmptyJeu 27 Oct à 15:54

"Je n'est qu'un regret... C'est de ne pas pouvoir te donner un fils... Tout cela aurait été si merveilleux toi,Axel et moi... Ma douce Intégra pardonne moi de ne pas pouvoir te donner ce cadeau..."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Cours de natation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de natation   Cours de natation - Page 4 EmptyJeu 27 Oct à 16:04

"Que pourai-ja demander de plus que ton amour, si tu savai comme te me gate en me laissant t'aimer comme tu le fait......mon Erika, ma Rose.....je t'aime....."
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Cours de natation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de natation   Cours de natation - Page 4 EmptyJeu 27 Oct à 16:07

"J'aimerai tends effacer d'un revers de main tout ce qui te rend parfois si triste et dure... toi qui a le coeur si tendre...."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Cours de natation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de natation   Cours de natation - Page 4 EmptyJeu 27 Oct à 16:14

"Oh...mon amour..tu serais tellement plus simple si...."
*une fine larme, à peine visible roula sur la joue d'Integra*

"A quoi pense tu, mon éternelle bien aimée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Cours de natation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de natation   Cours de natation - Page 4 EmptyJeu 27 Oct à 16:16

"Ce serai plutot à moi de te poser la question...."

**elle essuie la larme roulant sur la joue d'un baiser**
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Cours de natation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de natation   Cours de natation - Page 4 EmptyJeu 27 Oct à 16:31

"Peut être mes c'est moi qui te le demande"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Cours de natation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de natation   Cours de natation - Page 4 EmptyJeu 27 Oct à 16:32

"...Je ne pense à rien... Embarassed "
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Cours de natation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de natation   Cours de natation - Page 4 EmptyJeu 27 Oct à 18:36

"Ce n'est pas beau de mentir, cela te va très mal deplus.
Allons j'aimerai savoir s'il te plait, a quoi pensais tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Cours de natation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de natation   Cours de natation - Page 4 EmptyJeu 27 Oct à 18:37

**Détourne la tête**
"J'aimerai ne pas te le dire.. Il n'est pas utile que tu le sache et puis tu te ferais encore du soucis pour rien!"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Cours de natation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de natation   Cours de natation - Page 4 EmptyJeu 27 Oct à 19:23

*Elle lui tourne delicatement le visage afin de pouvoir a nouveau regarder Erika dans les yeux*

"Je préfére que ce soi moi qui me face du soucis plutot que toi, allons dit moi ce qui te tracasse je te prie"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Cours de natation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de natation   Cours de natation - Page 4 EmptyJeu 27 Oct à 19:27

"Je ne te dirai rien ne t'inquiète pas ce genre de problème est sans fin et sans solution... La nature est ainsi faite..."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Cours de natation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de natation   Cours de natation - Page 4 EmptyJeu 27 Oct à 19:30

"Allons ne cherche pas à éviter le sujet, je veux savoir ce qui te cause soucis !!"


Dernière édition par le Jeu 27 Oct à 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Cours de natation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de natation   Cours de natation - Page 4 EmptyJeu 27 Oct à 19:33

"Tu es têtue et moi aussi on ne va pas se disputer pour ca!"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Cours de natation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de natation   Cours de natation - Page 4 EmptyJeu 27 Oct à 19:36

*Integra se releva et tenta de simuler la frustration pour faire parler Erika*
"Je ne bougerai pas d'ici et ne dirais pas un mot temps que tu ne m'aura rien dit !!"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Cours de natation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de natation   Cours de natation - Page 4 EmptyJeu 27 Oct à 19:39

"Elle est vraiment têtue quand elle s'y met! A quoi bon Intégra... Pourquoi parler d'une chose contre laquelle ni toi ni moi n'y pouvons quelque chose"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de natation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de natation   Cours de natation - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de natation
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours d'escrime
» "Cours de danse ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: La Province :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser