Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Moment de vérité

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Feena de
Invité




Moment de vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 18:49

"Quel regle?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Moment de vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 18:51

"Ce Paul aurait du se convertir et il ne l'a pas fait. Il doit souffrir, c'est ainsi."
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Moment de vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 19:48

"Maître où êtes-vous, je vous cherche !"
*Il se dévoilà seul.*
"Vagabond, livre-moi la princesse de Sank."

"Jamais, tu te trompes je ne suis plus le Vagabond, je suis Matthieu de Kentburry."
"Mais j'ai un atout dans ma manche, mon cher !" *Il amena Feena, ligotée.*
"Feena !"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Moment de vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 19:52

*A travers son bandeau elle disait*

"Matthieu"
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité




Moment de vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 19:52

*Leen écarquilla les yeux*

"Feena relâcher ma soeur espèce de monstre"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Moment de vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 19:56

"A toi de choisir qui tu veux sauver. Dans un premier cas, ma vengeance, hmm, dasn un second cas devenir roi, pas mal non plus."
"Je te défends de la toucher traître ! Tu as assez fait de mal comme cela à mes proches !"
"Si mes souvenirs sont bons, tu étais mon allié en ce qui concerne la dernière *Regarde Kathleen en passant sa langue sur ses lèvres.* Tu en as même profité."
*Les yeux de Matthieu se mirent à pleurer.*
"Taisez-vous, taisez-vous, c'est du passé. Vous ne pouvez me demander de choisir entrema soeur et ma fiancée, je ne peux pas."
"Hmm, et mais c'est cette charmante personne que j'ai vu sur le chemin. Quand j'ai tué votre compagnon de route."
*Matthieu se retourna surpris.*
"Cette alliée, c'était toi."
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Invité




Moment de vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 20:03

"Taisez vous espèce de monstre je vais vous faire paye tout le sang que vous avez fais couler"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Moment de vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 20:04

*Oscar observait tout cela d'un oeil vigilant, au moindre faux pas la vie de Feena basculerai*
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Moment de vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 20:06

"Vous ne toucherez plus à aucun d'entre nous ! Je trouverai un moyen de vous en empêcher."
"As-tu fait ton choix ? Kathleen, Feena, Feena, Kathleen !"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Moment de vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 20:08

*Integra tenter de trouver un moyen t'intervenir mais la vie de Feena était en jeu*
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Moment de vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 20:11

"Si je comprends bien, je suis cause de tout ce tintamarre ? Bien, faux roi, puisque vous me voulez, alors je viens, à condition que vous libériez Feena."
"Il n'a jamais été question d'autre chose, madame."
*Kathleen avança et avança, confiant Feena à Integra, puis elle arriva à quelques mètres de l'homme.*
"Libérez-la !"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Moment de vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 20:25

*Feena réussi a faire descendre le bandeau qui lui empêche de parle*

"Kathleen ne fais pas sa ta vie est plus importante que la mienne"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Moment de vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 20:26

*Oscar se mit rapidement à réfléchir, il fallait qu'elle trouve un moyen de sauver Kathleen, elle vit Integra un peu plus loin et s'approcha d'elle, le roi trop occupé avec Kathleen et Feena n'y prit pas garde, elle lui murmrua*

''Integra, avez vous un plan pour les sortirent de là?''
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Moment de vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 20:29

"Lâchez-la, je suis déjà vôtre."
*Il jeta Feena qui tomba dans les bras de Kathleen. Kathleen la serra contre elle.*
"Pars ! Pars avec celui que tu aimes, ma petite miss aventurière. Je vous confie mon enfant à vous tous mes amis. Serre-moi une dernière fois dans tes bras, petite soeur."
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Moment de vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 20:32

"Non Kathleen ne fais pas sa"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Moment de vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 20:34

"Il le faut. Il le faut où il te gardera et te fera du mal. Je ne peux pas te laisser te sacrifier, ma chérie. Mais quel est cette bague ? Il me semble que je la connais."
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Moment de vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 20:37

*Feena commença a pleurer*

"Kathleen je ne peut pas te laisser non plus te sacrifier tu as un mari et une petite fille"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Moment de vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 20:39

*De sa main, Kathleen essuya les larmes de Feena.*
"C'est moi qu'il veut. Il me pourchassera tant qu'il ne m'aura pas. Ne t'en fait pas. Dis-moi, est-ce Mathieu qui t'a offert ce bijou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Moment de vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 20:40

"Mmm oui"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Moment de vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 20:41

"Alors vous allez vous marier, Feena ?"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Moment de vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 20:43

"Oui mais je ne pourais pas me mariée si tu n'es pas la"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Moment de vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 20:45

"Oh que si, Feena, et tu le feras. Sachant que tu es entre les mains de Matthieu, je pars l'esprit tranquille."
*Elle la serra das ses bras une dernière fois puis se tourna vers Matthieu.*
"Je t'en prie, mon ami, prend soin de ma petite aventurière."
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Moment de vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 20:47

"Je te le promets !"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Moment de vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 20:48

*Elle le prit dans ses bras.*
"Tu vas me manquer, Grand-frère."
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Moment de vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 20:49

"Au revoir, petite soeur."
*Matthieu renifla, puis serra Feena contre lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de vérité
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La verite fais mal
» Petit moment en amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: La Province :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser