Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le retour de Feena et Kathleen

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kathleen
Invité




Le retour de Feena et Kathleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Feena et Kathleen   Le retour de Feena et Kathleen - Page 3 EmptyMar 6 Déc à 14:38

"Et toi, mon petit Vladimir, raconte-moi, que fais-tu de beau ? Tu dois apprendre beaucoup avec Papa non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Le retour de Feena et Kathleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Feena et Kathleen   Le retour de Feena et Kathleen - Page 3 EmptyMar 6 Déc à 14:39

"Feena, ma chérie, tu peux venir avec moi un instant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Le retour de Feena et Kathleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Feena et Kathleen   Le retour de Feena et Kathleen - Page 3 EmptyMar 6 Déc à 16:25

"Père commence à m'apprendre à me battre et bientot je serai aussi fort que lui et je pourrai vous protéger vous et Mère aussi.... Et plus personne ne fera du mal! Moi je serai plus fort encore que Père"

**Le petit garçon disait ca en se redressant de toute sa taille avec un ton qui attendrit sa mère elle sourrit**

"Oui mon fils.... Tu seras comme ton père plus tard! Mais tu as le temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Le retour de Feena et Kathleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Feena et Kathleen   Le retour de Feena et Kathleen - Page 3 EmptyMar 6 Déc à 18:20

*Integra souri Surprised *

"Plus fort que votre Père, ....Vladimir vous êtes bien présomptueux mon fils !!

Nous verrons cela dans quelques années Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Le retour de Feena et Kathleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Feena et Kathleen   Le retour de Feena et Kathleen - Page 3 EmptyMar 6 Déc à 19:30

Matthieu de Kentburry a écrit:
"Feena, ma chérie, tu peux venir avec moi un instant ?"

"Oui biensur je te suis"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Le retour de Feena et Kathleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Feena et Kathleen   Le retour de Feena et Kathleen - Page 3 EmptyMar 6 Déc à 19:31

=> Inquiétude
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Le retour de Feena et Kathleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Feena et Kathleen   Le retour de Feena et Kathleen - Page 3 EmptyMar 6 Déc à 19:35

*Pendant que Vladimir parlait, Kathleen avait pris un carnet et dessinait les deux enfants. Ils étaient très mignons à jouer avec le chiot de peluche et le portrait était très ressemblant.*
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Le retour de Feena et Kathleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Feena et Kathleen   Le retour de Feena et Kathleen - Page 3 EmptyMar 6 Déc à 20:21

**Erika s'installa auprés de Kathleen sans rien dire et la regarda dessiner. Elle passsa main sur son épaule cherchant à la réconforter**
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Le retour de Feena et Kathleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Feena et Kathleen   Le retour de Feena et Kathleen - Page 3 EmptyMar 6 Déc à 20:24

*Kathleen sourit et lui montra son croquis.*
"Qu'en penses-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Le retour de Feena et Kathleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Feena et Kathleen   Le retour de Feena et Kathleen - Page 3 EmptyMar 6 Déc à 20:25

"C'est magnifique! tu as vraiment un don Kathleen...Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




Le retour de Feena et Kathleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Feena et Kathleen   Le retour de Feena et Kathleen - Page 3 EmptyMar 6 Déc à 20:26

"Dimir, quand on se'a g'and, toi tu se'as fo't. Est-ce que tu me p'otège'as ?"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Le retour de Feena et Kathleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Feena et Kathleen   Le retour de Feena et Kathleen - Page 3 EmptyMar 6 Déc à 20:31

"Bien sûr Feena! Ma mère c'est ta maraine donc tu es ... tu es... tu es comme de ma famille! Donc je dois te protéger ! N'est ce pas?"

"Bien sûr mon garçon!"
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




Le retour de Feena et Kathleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Feena et Kathleen   Le retour de Feena et Kathleen - Page 3 EmptyMar 6 Déc à 20:39

"Moi quand je se'ai g'ande, je me ma'ie'ai ave quelqu''un d'aussi fo't que Teg'a. et toi avec qui, Dimir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Le retour de Feena et Kathleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Feena et Kathleen   Le retour de Feena et Kathleen - Page 3 EmptyMar 6 Déc à 20:47

"Me marier...??? Euh.... Je sais pas avec qui.... "


**Un leger voile triste passa dans les yeux d'Erika mais elle le chassa bien vite**
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Le retour de Feena et Kathleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Feena et Kathleen   Le retour de Feena et Kathleen - Page 3 EmptyMar 6 Déc à 20:57

"Feena, voyons, les garçons n'y pensent pas si tôt. Erika, ça te dirait que je te fasse une copie de ce portrait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Le retour de Feena et Kathleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Feena et Kathleen   Le retour de Feena et Kathleen - Page 3 EmptyMar 6 Déc à 21:03

"Oui merci ce serai avec plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Le retour de Feena et Kathleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Feena et Kathleen   Le retour de Feena et Kathleen - Page 3 EmptyMar 6 Déc à 21:22

*Kathleen se remit au travail.*
"Après il faudra que nous rentrions à Versailles. Nous pourrions cheminer ensemble, vous et moi, Integra et Erika !"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Le retour de Feena et Kathleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Feena et Kathleen   Le retour de Feena et Kathleen - Page 3 EmptyMar 6 Déc à 21:33

*Integra s'était installée au bureau non loin de la et regardait la scene, son esprit était ailleur, les yeux dans le vague*
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




Le retour de Feena et Kathleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Feena et Kathleen   Le retour de Feena et Kathleen - Page 3 EmptyMar 6 Déc à 21:41

"Je pou'ai aller chez mayaine bientôt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Le retour de Feena et Kathleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Feena et Kathleen   Le retour de Feena et Kathleen - Page 3 EmptyMar 6 Déc à 21:43

*Rougit.*
"Feena voyons !"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Le retour de Feena et Kathleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Feena et Kathleen   Le retour de Feena et Kathleen - Page 3 EmptyMar 6 Déc à 21:54

**Erika sourrit**

"Pourquoi pas?**

**elle remarqua l'air absent d'intégra et chercha son regard**
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




Le retour de Feena et Kathleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Feena et Kathleen   Le retour de Feena et Kathleen - Page 3 EmptyMar 6 Déc à 22:00

"Ouaiiiiiiiiii ! Ne pourrai zouer ave' Dimir !"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Le retour de Feena et Kathleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Feena et Kathleen   Le retour de Feena et Kathleen - Page 3 EmptyMar 6 Déc à 22:02

**SAns quitter intégra du regard elle carressa la chevelure de la petite Feena**
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Le retour de Feena et Kathleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Feena et Kathleen   Le retour de Feena et Kathleen - Page 3 EmptyMar 6 Déc à 22:04

*Integra était absente, elle songeait à cette vie qui se déroulait, sa vie, elle avait tous pour être heureuse et pourtant elle sentait que l'attenta qu'elle avis subi laisser presager bien d'autre tourment pour la France, qu'elle avenir allait elle laisser à Vladimir*
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Le retour de Feena et Kathleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Feena et Kathleen   Le retour de Feena et Kathleen - Page 3 EmptyMar 6 Déc à 22:12

**N'en pouvant plus elle s'approcha d'intégra et lui posa discretement la main sur on bras**

"Vladimir ne faites pas trop de bruit en jouant d'accord?"

"Oui mère!"

**chuchottant**

"Tout va bien intégra?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Feena et Kathleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Feena et Kathleen   Le retour de Feena et Kathleen - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Feena et Kathleen
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour de Kathleen
» Retour de Feena
» Retour de Feena
» Le retour de Feena
» Retour de Feena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Les rues de Paris :: Boulangerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser