Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pres d'une petite clairiere

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabet
Invité




Pres d'une petite clairiere Empty
MessageSujet: Pres d'une petite clairiere   Pres d'une petite clairiere EmptyMer 21 Déc à 21:16

C'etait, entourée d'arbres et de statues divine, que se reposait une divine creature, sous l'ombre agreables des feuillages des Arbres. Elise etait assis sur un banc blanc, aussi blanc que sa longue robe, peu bouffante, a vrai dire elle n'aimait pas les robes bouffantes..La sienne etait plus lisse, plus fine...
Elle semblait paisible, douce, ses longs cheveux tombant sur ses epaules...Un long voile tombant sur ses fins cheveux...

Elle recueillait de ses doigts ganté de dentelles blanches, quelques petales de rose, s'envolant par la suite, suivant la douce brise du vent....
Elle ferma les yeux..Pensant a toutes les personnes qu'elle aime...


"Qu'elle douce matinée"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Pres d'une petite clairiere Empty
MessageSujet: Re: Pres d'une petite clairiere   Pres d'une petite clairiere EmptyMer 21 Déc à 21:36

*Feena etait en route pour les appartement du Roi pour le voir lui et Katy mais d'un cout elle s'arretta *

"Mon dieu que vais je faire si jamais Katy est la maitresse du roi...."
Revenir en haut Aller en bas
Rosa de
Invité




Pres d'une petite clairiere Empty
MessageSujet: Re: Pres d'une petite clairiere   Pres d'une petite clairiere EmptyMer 21 Déc à 22:02

Rosa arrive toute contente vers sa mère, elle voit Feena, penche la tête sur le côté ne la reconaissant pas tout de suite, puis l'information lui arrivant aux yeux elle éclate de joie et saute dans les bras de sa tante Feena adoré

" ehoooo tante Feena, maman, enfin je vous trouve ! "
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Pres d'une petite clairiere Empty
MessageSujet: Re: Pres d'une petite clairiere   Pres d'une petite clairiere EmptyMer 21 Déc à 22:21

*En souriant*

"Ho Rosa c'est toi comme tu as grandi je ne t'avais pas reconnu"

*Tourne la tete verre Elisabeth*

"Bonjour Elisabeth"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Pres d'une petite clairiere Empty
MessageSujet: Re: Pres d'une petite clairiere   Pres d'une petite clairiere EmptyMer 21 Déc à 23:45

La jeune femme leva le regard, sortant de sa reverie de nature...Elle aperçevait son amie Feena et sa chère enfant Rosa...Son mari l'avait certainement laissait sortir jouait dans les jardins...Elle esquissait un fin sourire, se levant avec grâce.


"Bonjour Feena, Bonjour ma cherie"

Elle s'avança vers son amie et sa fille, d'un pas leger, le visage doux et paisible

"Cela faisait longtemps Feena, comment va la vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Pres d'une petite clairiere Empty
MessageSujet: Re: Pres d'une petite clairiere   Pres d'une petite clairiere EmptyMer 21 Déc à 23:48

*En souriant*

"Oui en ai fais ça fessait longtemps .Oui tout vas bien merci et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Rosa de
Invité




Pres d'une petite clairiere Empty
MessageSujet: Re: Pres d'une petite clairiere   Pres d'une petite clairiere EmptyMer 21 Déc à 23:57

"hihihihi"

Rosa, espiegle, tourna autour de sa mère, puis s'accrocha a sa robe, lui demandant qu'elle la prenne dans ses bras. Puis elle posa son regard sur Feena...Elle souriat, puis alla vers elle toute sautillante...Elle repartit cueillir une fleur et la tendit a Feena

"C'est pour toi ^^"

Fit elle avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Pres d'une petite clairiere Empty
MessageSujet: Re: Pres d'une petite clairiere   Pres d'une petite clairiere EmptyMer 21 Déc à 23:59

"En souriant*

"C'est pour moi ?"

*Feena prit la fleure que Rosa lui tendit*

"Merci tu es un amour"

*Elle l'embrassa sur la joue*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Pres d'une petite clairiere Empty
MessageSujet: Re: Pres d'une petite clairiere   Pres d'une petite clairiere EmptyJeu 22 Déc à 0:18

"Je vais bien, la vie fait son chemin tranquillement, et Rosa ne cesse de grandir..."

Elle esquissa un doux sourire, prenant Rosa dans ses bras, lui faisant un calin...

"Elle est adorable hein ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Pres d'une petite clairiere Empty
MessageSujet: Re: Pres d'une petite clairiere   Pres d'une petite clairiere EmptyJeu 22 Déc à 0:20

"Oui tu as raison"
Revenir en haut Aller en bas
Rosa de
Invité




Pres d'une petite clairiere Empty
MessageSujet: Re: Pres d'une petite clairiere   Pres d'une petite clairiere EmptyJeu 22 Déc à 0:33

[/i] écoutant la conversation, Rosa fut surprise des paroles de sa mère et décida de demandé [/i]

" c'est vrai maman, je suis adorable, c'est vrai ? "[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Pres d'une petite clairiere Empty
MessageSujet: Re: Pres d'une petite clairiere   Pres d'une petite clairiere EmptyJeu 22 Déc à 0:38

*En souriant*

"Oui Rosa tu es une petite fille adorable"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Pres d'une petite clairiere Empty
MessageSujet: Re: Pres d'une petite clairiere   Pres d'une petite clairiere EmptyJeu 22 Déc à 0:56

Elise souriat. Posant sa fille au sol. Elle etait heureuse en presence des personnes qu'elle aime.

"Vraiment tres adorable..."

Elle semblait heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Pres d'une petite clairiere Empty
MessageSujet: Re: Pres d'une petite clairiere   Pres d'une petite clairiere EmptyJeu 22 Déc à 1:07

"Pardonne moi Elisabeth je ne peut pas reste plus longtemps il faut que j'aieux voir quelqu'un"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Pres d'une petite clairiere Empty
MessageSujet: Re: Pres d'une petite clairiere   Pres d'une petite clairiere EmptyJeu 22 Déc à 1:10

"Je comprend ^^"

Elle lui souriat, de son eternelle sourire, quelque peu reveur

"passe une bonne journée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Pres d'une petite clairiere Empty
MessageSujet: Re: Pres d'une petite clairiere   Pres d'une petite clairiere EmptyJeu 22 Déc à 1:13

"Merci Elisabeth toi aussi j'espere te re voir bientot"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pres d'une petite clairiere Empty
MessageSujet: Re: Pres d'une petite clairiere   Pres d'une petite clairiere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pres d'une petite clairiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Versailles :: Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser