Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 cadeau de noel

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lennei
Invité




cadeau de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel   cadeau de noel - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 22:32

Merci, mais tu sais ce ne sont que des restes du repas de Noël que nous avions organisé pour nos clients...

*Lennei marqua une pause pour boire un peu. Elle servit Clémence. Puis elle reprit la parole.*

A part Feena, tu as d'autres amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




cadeau de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel   cadeau de noel - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 22:38

"Oui il y a Matthieu le fiancer de Feena c'est a peut pret tout j'ai rencontrait plusieur fois Oscar de Jarjayes et son ami Andre ,Integra , Erika mais je ne les conner pas vraiment je les est juste croiser plusieur fois et il y a aussi...."
Revenir en haut Aller en bas
Lennei
Invité




cadeau de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel   cadeau de noel - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 22:44

*Lennei écouta attentivement. En effet, parmi les personnes que lui avait cité Clémence, elle en avait entendu parler de quelques unes comme Oscar de Jarjayes, le colonel des gardes françaises. Sa mère l'avait aperçu lorsqu'elle était allée voir un proche que la jeune fille ne connaissait pas, à la caserne. Elle reporta son attention sur la jeune femme en face d'elle qui s'était interrompu. Elle lui jeta un regard interrogateur et dit gentiment.*

Aussi ?...
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




cadeau de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel   cadeau de noel - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 22:46

"Alain"
Revenir en haut Aller en bas
Lennei
Invité




cadeau de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel   cadeau de noel - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 22:50

*Lennei lui sourit en levant un petit index vers elle pour la taquiner.*

Toi, tu es amoureuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




cadeau de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel   cadeau de noel - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 22:52

"Oui Lennei je suis amoureuse"
Revenir en haut Aller en bas
Lennei
Invité




cadeau de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel   cadeau de noel - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 22:58

Et mon petit doigt me dit que c'est d'Alain dont tu es amoureuse, je me trompe ?

*Elle se pencha vers elle comme si elles partageaient un secret, toute souriante.*
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




cadeau de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel   cadeau de noel - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 23:18

"Oui tu as deviner"
Revenir en haut Aller en bas
Lennei
Invité




cadeau de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel   cadeau de noel - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 23:21

J'ai entendu parler de ce Alain, mais je ne l'ai jamais rencontré... Il faudra que l'on aille à la caserne pour que tu me le présentes !!
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




cadeau de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel   cadeau de noel - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 23:25

"Malheureusement c'est impossible"
Revenir en haut Aller en bas
Lennei
Invité




cadeau de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel   cadeau de noel - Page 2 EmptySam 31 Déc à 14:13

*Lennei écarquilla les yeux sous la révélation.*

Comment ça ? Pourquoi est-ce impossible Clémence ? Il n'y a plus de jour de visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




cadeau de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel   cadeau de noel - Page 2 EmptyDim 1 Jan à 16:28

"Si mais....malheureusement il n'ai jamais la il est toujours en mission, d’habitude il venait boire un verre tout les soir avec ces amis de la caserne la il ne vient même plus ça fais deux ans que je ne les plus vu et deux ans que j'essaye de lui avoué mes sentiments "
Revenir en haut Aller en bas
Lennei
Invité




cadeau de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel   cadeau de noel - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 21:31

Oh ma pauvre Clémence !!

*Lennei lui prit les mains pour la réconforter.*

Ne t'inquiètes pas ! Je suis sûre qu'il reviendra un jour et que cette fois tu pourras lui avouer tes sentiments... Aie confiance d'accord ? Comme ma mère disait, l'Amour rend toujours les choses possibles, mêmes les barrières les plus difficiles à franchir !!
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




cadeau de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel   cadeau de noel - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 21:56

"En souriant*

"Merci Lennei"
Revenir en haut Aller en bas
Lennei
Invité




cadeau de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel   cadeau de noel - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 22:51

*Lennei lui sourit, telle une soeur qui se préoccupait de son autre soeur. Elle laissa un court moment de silence et puis reprit la parole.*

Je change de conversation, mais... que dirais-tu d'une fête organisée à l'auberge pour le nouvel an, non ? Ca te changerai les idées non ?
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




cadeau de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel   cadeau de noel - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 22:59

"En faite pour tout te dire se jour la j'ai décider de ne pas ouvrir l'Auberge parce que je conte inviter Feena et Matthieu a venir manger a l'auberge avec nous"
Revenir en haut Aller en bas
Lennei
Invité




cadeau de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel   cadeau de noel - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 22:01

Vraiment mais c'est une bonne idée !! Ca va me permettre de les connaitre !!
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




cadeau de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel   cadeau de noel - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 22:05

*En souriant*

"Oui"
Revenir en haut Aller en bas
Lennei
Invité




cadeau de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel   cadeau de noel - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 19:29

*Lennei sourit. Elle se leva et débarassa son assiette ainsi que celle de Clémence voyant qu'elle avait fini.*
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




cadeau de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel   cadeau de noel - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 0:01

*Quand tout fut terminer Clemence et Lennei allerent se coucher*
Revenir en haut Aller en bas
Lennei
Invité




cadeau de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel   cadeau de noel - Page 2 EmptySam 7 Jan à 18:50

==> chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadeau de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel   cadeau de noel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cadeau de noel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sapin De Noel
» Le matin de noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Les rues de Paris :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser