Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Retour du bal...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Integra
Invité




Retour du bal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du bal...   Retour du bal... - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 16:44

"Je sais que tu en est capable.
Je t'enverais de mes nouvelles....je t'en fait la promesse"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Retour du bal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du bal...   Retour du bal... - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 16:45

"Merci... Cela m'encouragera à tenir... Je ne peux pas m'empecher de m'inquiéter pour toi... J'ai si peur qu'il ne t'arrive quelque chose...3
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Retour du bal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du bal...   Retour du bal... - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 19:43

"N'y pense pas tu sais j'ai ma garde personnel !!"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Retour du bal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du bal...   Retour du bal... - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 19:45

"tu ne m'empecheras pas d'etre inquiète... Mais au fait... Et la petite Feena? Comment va-t-elle?"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Retour du bal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du bal...   Retour du bal... - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 19:47

"Elle va bien. Ne t'en fait pas."

*elle se recula, sorti un petit mal et commenç a à y placer quelque affaires*
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Retour du bal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du bal...   Retour du bal... - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 19:49

**elle l'arreta**

"Laisse moi faire! Je m'en occupe... Laisse moi faire cela au moins pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Retour du bal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du bal...   Retour du bal... - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 19:52

*elle m'y son bras pour s'y opposer*


"Pas question ....j'ai besoin de savoir avec exactitude ce que j'emporte"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Retour du bal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du bal...   Retour du bal... - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 20:10

**elle s'assit sur le lit... La regardant... son visage se figea pourtant dans ses yeux un amour infini... Elle ne voulait plus montrer sa douleur... Pour vladimir... Pour Intégra... Ime faut lutter pour eux...**
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Retour du bal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du bal...   Retour du bal... - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 0:43

*Tout en preparant ses affaires, Integra reflechissait*

"Je n'ai jamais étais douée pour les adieux...si je m'écoutais je partirais sans un bruit.....ine lettre, je lui laisserai une lettre ...non il ne faut pas, meme si je sais que cela va m'etre penible...."
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Retour du bal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du bal...   Retour du bal... - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 23:06

**Elle se leva et caressa le dos d'Intégra **

"Je vais te laisser un peu ... Je suis dans le salon..."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Retour du bal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du bal...   Retour du bal... - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 16:27

*La nuit se passa le lendemain à l'aube Integra vit son "au revoir" à sa famille.
Elle parti pour la Transilvanie.
Une année entière et quelque mois s'écoulèrent.
Erika ne se sentant pas en sécurité et ne recevant que peu de nouvelle d'Integra, la croyant morte peut etre, se mis à l'abris avec Vladimir, à Sank.

De son coté Integra avait retabli la "paix" en Transilvanie mais cela lui avait couter une bataille bien difficile au cours de laquelle elle avait reçu une blessure à la tête qui lui avait causer une perte de la mèmoire, elle ne se souvenait pas de sa relation avec Erika, ni même de l'existance de Vladimir...étrangement suite a cette blessure elle se souvenait parfaitement de ses amies.

Pour elle, elle était Integra van Werewolf, Empereur de Transilvanie, homme honnête et droit possedant quelque amis.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du bal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du bal...   Retour du bal... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du bal...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour Du Bal
» Retour
» retour
» Retour
» Retour de Feena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Les rues de Paris :: Demeure des Van Werewolf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser