Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 sortie solitaire nocturne

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie Antoinette
Reine de France
Marie Antoinette


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/08/2005

sortie solitaire nocturne Empty
MessageSujet: sortie solitaire nocturne   sortie solitaire nocturne EmptyVen 12 Aoû à 16:08

*la Reine etait sortie , sans que personne ne s'en apperçoive au chateau. Elle s'assit au détour d'un bassin pour admirer la nuit étoilée.*
"Comme j'aimerais savoir ce que vous faites , à quoi vous pensez et oû vous êtes en ce moment mon ami."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




sortie solitaire nocturne Empty
MessageSujet: Re: sortie solitaire nocturne   sortie solitaire nocturne EmptyVen 12 Aoû à 18:56

''Votre Altesse?''
Revenir en haut Aller en bas
Marie Antoinette
Reine de France
Marie Antoinette


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/08/2005

sortie solitaire nocturne Empty
MessageSujet: Re: sortie solitaire nocturne   sortie solitaire nocturne EmptyVen 12 Aoû à 22:04

"Colonel ? Vous ? Ici à une pareille heure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




sortie solitaire nocturne Empty
MessageSujet: Re: sortie solitaire nocturne   sortie solitaire nocturne EmptyVen 12 Aoû à 22:30

''Votre altesse aurait-elle oubliée que je suis cargé de la sécurité des jardins du palais ?''
Revenir en haut Aller en bas
Marie Antoinette
Reine de France
Marie Antoinette


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/08/2005

sortie solitaire nocturne Empty
MessageSujet: Re: sortie solitaire nocturne   sortie solitaire nocturne EmptyVen 12 Aoû à 23:18

"Certes mais je ne pensais pas qu'en ce moment...quand trouvez vous le temps de dormir dans ce cas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




sortie solitaire nocturne Empty
MessageSujet: Re: sortie solitaire nocturne   sortie solitaire nocturne EmptySam 13 Aoû à 10:54

*amusée par cette question*
''Je dois vous avouez que certaines fois je dois me passer de dormir Altesse! mais j'en ai l'habitude!''
Revenir en haut Aller en bas
Marie Antoinette
Reine de France
Marie Antoinette


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/08/2005

sortie solitaire nocturne Empty
MessageSujet: Re: sortie solitaire nocturne   sortie solitaire nocturne EmptySam 13 Aoû à 11:44

"Vous me surprendrez toujours , je peux vous offrir quelques jours de repos quand vous le souhaitez Oscar , je ne tiens pas à ternir ce beau visage qu'est le votre par un manque de sommeil , je m'en voudrais ."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




sortie solitaire nocturne Empty
MessageSujet: Re: sortie solitaire nocturne   sortie solitaire nocturne EmptySam 13 Aoû à 14:13

*souriante*

''je vous remercie votre altesse mais je suis plus inquiet à votre sujet!''
Revenir en haut Aller en bas
Marie Antoinette
Reine de France
Marie Antoinette


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/08/2005

sortie solitaire nocturne Empty
MessageSujet: Re: sortie solitaire nocturne   sortie solitaire nocturne EmptySam 13 Aoû à 16:35

"C'est très aimable mais il n'y a pas lieu de s'inquiéter."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




sortie solitaire nocturne Empty
MessageSujet: Re: sortie solitaire nocturne   sortie solitaire nocturne EmptyLun 15 Aoû à 11:41

*s'asseyant à côté de la reine*

''Altesse je m'habille et me comporte en homme! Mais je n'en ai pas moins un coeur de femme!! Et je pense devinez qui est le responsable de vos tourmentss!''
Revenir en haut Aller en bas
Marie Antoinette
Reine de France
Marie Antoinette


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/08/2005

sortie solitaire nocturne Empty
MessageSujet: Re: sortie solitaire nocturne   sortie solitaire nocturne EmptyMer 17 Aoû à 22:37

"Mes tourments...décidément vous avez encore un point commun avec ce cher comte de Transylvanie . J'ai le destin qu'on a bien voulu me donner , j'assumerais mon devoir jusqu'à la fin mais tout comme vous je suis une femme et taire mes sentiments aux yeux d'un pays entier est très difficile cependant je répète qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




sortie solitaire nocturne Empty
MessageSujet: Re: sortie solitaire nocturne   sortie solitaire nocturne EmptyDim 21 Aoû à 12:08

*dans un murmure*

''C'est monsieur de Fersen n'est ce pas?''
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




sortie solitaire nocturne Empty
MessageSujet: Re: sortie solitaire nocturne   sortie solitaire nocturne EmptyDim 21 Aoû à 14:51

*Louis avait décidé de quitter ce bal interminable, comme tous les autres !
Il n'aimait pas les bals, voir tous ces courtisans s'amuser si futilement, lui faire des ronds de jambe pour gagner ces faveurs.
Lui préféré de loin la chasse et les occupation manuel.
Il pensait à sa vie, sa vie de roi, il était l'homme le plus choyé de France et pourtant l'homme le plus malheureux de France, sa femme ne l'aimait pas, le peuple demandé plus de progres, Louis était pris en étau entre satisfaire le bonheur d'un peule instisfait et contenter tout les puissants de France.
Repensant à sa femme, comment aurait-elle pu l'aimer, lui ce roi pas très beau et maladroit mais lui, il l'aimait de tout son coeur, de tout son être, il ne savait quoi faire pour lui prouver son amour.

Alors qu'il marchait seul, pour une fois, dans les jardins il surpris la conversation de sa chere et tendre Reine Marie-antoinette et du Colonel Oscar. Bien que cela ne se face pas il se cacha et écouta la conversation esperant entendre de bonne parole en sa faveur de la part de son aimée*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




sortie solitaire nocturne Empty
MessageSujet: Re: sortie solitaire nocturne   sortie solitaire nocturne EmptyDim 21 Aoû à 14:56

*voyant quela reine hésitait à se confier*

''Vous pouvez avoir confiance en moi votre altesse!''
Revenir en haut Aller en bas
Marie Antoinette
Reine de France
Marie Antoinette


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/08/2005

sortie solitaire nocturne Empty
MessageSujet: Re: sortie solitaire nocturne   sortie solitaire nocturne EmptyLun 22 Aoû à 15:07

"Je...j'ai entièrement confiance en vous Colonel , je pense que vous lisez en moi comme dans un livre ouvert."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




sortie solitaire nocturne Empty
MessageSujet: Re: sortie solitaire nocturne   sortie solitaire nocturne EmptyLun 22 Aoû à 19:01

*souriant doucement*

''Alors confier moi vos peines je suis votre amie et cela vous soulagera vous verrez''
Revenir en haut Aller en bas
Marie Antoinette
Reine de France
Marie Antoinette


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/08/2005

sortie solitaire nocturne Empty
MessageSujet: Re: sortie solitaire nocturne   sortie solitaire nocturne EmptyMar 23 Aoû à 15:11

*elle se rapprocha d'elle et lui souffla à l'oreille de façon à ce que personne d'autre qu'Oscar ne puisse l'entendre Razz *
"Vous avez raison Oscar , c'est bien de monsieur de Fersen qu'il s'agit."
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




sortie solitaire nocturne Empty
MessageSujet: Re: sortie solitaire nocturne   sortie solitaire nocturne EmptyMar 23 Aoû à 15:24

*le Roi qui les observait toujours ne pu rien entendre*

"Oh ma douce vous souffrez, je sait que vous ne m'aimez pas mais vous pourriez me confiez vos peines, je serais les calmées.
A moins que j'en soit la cause. Sad
Qu'ai-je donc fait ? vous êtes une grande Reine, ma Reine, que puis je vous offrir que vous n'ayez deja ? Que puis je faire pour voir votre visage illuminé de joie ?"


*le Roi Louis se sentant responsable du malheur de Marie-Antoinette ne pu s'empecher de partir en courant, ne faisant pas attention au bruit que causer son départ*
Revenir en haut Aller en bas
Marie Antoinette
Reine de France
Marie Antoinette


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/08/2005

sortie solitaire nocturne Empty
MessageSujet: Re: sortie solitaire nocturne   sortie solitaire nocturne EmptyMar 23 Aoû à 16:27

*elle tourna brusquement la tête vers le bruit des pas et apperçu le Roi. Surprise , elle mit la main devant sa bouche .*
"Oh mon dieu c'était le Roi...il nous épiait ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




sortie solitaire nocturne Empty
MessageSujet: Re: sortie solitaire nocturne   sortie solitaire nocturne EmptyMar 23 Aoû à 16:47

*il me sembla entendre la voix de ma Reine, d'un coup je mis fin à ma course, tourna le visage en direction de la Reine les yeux plein de larmes.
Je la vis, son sublime visage empli de surprise de me savoir ici à l'espionner.
Je ne pu la regarder plus longtemps, mes yeux se fermèrent, ma tête fît à nouveau face au chemin que je poursuivai et je repris ma course*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




sortie solitaire nocturne Empty
MessageSujet: Re: sortie solitaire nocturne   sortie solitaire nocturne EmptyMar 23 Aoû à 18:37

*comprenant cela*

''Non votre altesse il ne nous épiait aucunement!''
Revenir en haut Aller en bas
Marie Antoinette
Reine de France
Marie Antoinette


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/08/2005

sortie solitaire nocturne Empty
MessageSujet: Re: sortie solitaire nocturne   sortie solitaire nocturne EmptyMar 23 Aoû à 22:03

"Il s'est retourné et il vient de partir à nouveau , j'en ai la certitude Oscar : il n'était pas là par hasard...je me demande si..."
*elle pensa : si jamais il avait des soupçons à mon sujet j'aurais pu lui donner matière à penser ce soir...je crois avoir évité le pire après tout il est bon mais est-ce de ma faute si mon coeur appartient à un autre ? Je le compte comme un ami très cher mais je ne peux pas forcer mon coeur à éprouver des sentiments qui sonneraient faux...il va me falloir etre prudente.*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




sortie solitaire nocturne Empty
MessageSujet: Re: sortie solitaire nocturne   sortie solitaire nocturne EmptyMer 24 Aoû à 10:06

*comprenant les tourments de la reine*

''Je comprends ce que vous ressentez votre altesse. Moi aussi mon père a voulut me marier avec un homme que je n'aimais pas qui n'est autre que le comte de Girodelle. Lui m'aimait tout comme vous aime le roi mais moi tout comme vous j'avais déjà donné mon coeur à un autre homme que mon père désapprouvait.''
Revenir en haut Aller en bas
Marie Antoinette
Reine de France
Marie Antoinette


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/08/2005

sortie solitaire nocturne Empty
MessageSujet: Re: sortie solitaire nocturne   sortie solitaire nocturne EmptyMer 24 Aoû à 13:07

"Oui nous avons vécu des situations similaire malheureusement je suis déjà mariée à Louis et qui plus est je suis Reine de France , le devoir m'interdit d'avoir un coeur."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




sortie solitaire nocturne Empty
MessageSujet: Re: sortie solitaire nocturne   sortie solitaire nocturne EmptyMer 24 Aoû à 13:45

*retenant ses larmes*

''Oui votre altesse mais moi ce n'est pas le devoir qu'y m'en empêche car c'est mon rang qui m'interdit d'épouser An....''

*posant sa main sur sa bouche voyant qu'elle allait se trahir*

Si la reine apprends que j'aime un roturier elle va me haîr et de tout façon j'ai donné ma parole à André!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie solitaire nocturne Empty
MessageSujet: Re: sortie solitaire nocturne   sortie solitaire nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie solitaire nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade nocturne
» Sortie
» Sortie, bain et.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Versailles :: Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser