Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Balade et Garde du corps

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kathleen
Invité




Balade et Garde du corps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Garde du corps   Balade et Garde du corps - Page 5 EmptyDim 15 Jan à 0:49

"merci Majesté. Vous savez, c'est un temps à pique-nique !"
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




Balade et Garde du corps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Garde du corps   Balade et Garde du corps - Page 5 EmptyDim 15 Jan à 0:51

"Je n'ai malheureusement pas prevu cela ....mais je peux aller faire chercher de quoi manger !!

Vous savez qui je suis, je peux tout !"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Balade et Garde du corps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Garde du corps   Balade et Garde du corps - Page 5 EmptyDim 15 Jan à 0:54

*Elle lui sourit.*
"Merci, j'ai mangé avec mes parents. Vous savez, parfois, à sank, on se regroupait tous dans la prairie, Les Kentburry, Daniel et nous et nous mangions tous ensemble sur l'herbe. c'était si agréable."
*Elle semblait très heureuse à ce souvenir. Ses yeux brillaient comme ceux d'une enfant.*
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




Balade et Garde du corps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Garde du corps   Balade et Garde du corps - Page 5 EmptyDim 15 Jan à 1:02

"Regrettez vous cette époque ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Balade et Garde du corps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Garde du corps   Balade et Garde du corps - Page 5 EmptyDim 15 Jan à 1:08

"c'était une époque d'insouciance, mais je ne egrette rien de ce que je connais ici. La France est tellement belle."
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




Balade et Garde du corps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Garde du corps   Balade et Garde du corps - Page 5 EmptyDim 15 Jan à 1:11

"La France est faite de beauté venu d'ailleur et vous êtes la plus belle de ces beauté ma chère"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Balade et Garde du corps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Garde du corps   Balade et Garde du corps - Page 5 EmptyDim 15 Jan à 1:14

* Embarassed *
"Majesté, vous me flattez ! Vous savez quel serait mon rêve en cette douce France ?"
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




Balade et Garde du corps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Garde du corps   Balade et Garde du corps - Page 5 EmptyDim 15 Jan à 1:16

"Dites mais je vous en prie ne me parlez pas de politique !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Balade et Garde du corps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Garde du corps   Balade et Garde du corps - Page 5 EmptyDim 15 Jan à 1:18

*Elle regarda au lointain.*
"Allez visiter les chaînes de montagne qui, dit-on, meublent le sud de ce doux pays, et doivent être de toute beauté."
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




Balade et Garde du corps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Garde du corps   Balade et Garde du corps - Page 5 EmptyDim 15 Jan à 1:24

"Le sud de la France ?
La Provence...j'y suis allé une fois....le voyage fut long mais quelle magnifique région au mille senteurs.....Le ciel y est d'un bleu comme jamais la mer ne sera, le soleil vous carresse le visage plus doux qu'aucune etoffe de soie quand aux montagnes ...elles y sont enchanteresse d'une verture perpetuelle et magnifique."
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Balade et Garde du corps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Garde du corps   Balade et Garde du corps - Page 5 EmptyDim 15 Jan à 1:26

*Yeux fermés, Kathleen imaginait ces mille couleurs et senteurs.*
"Un jour j'irai là-bas, oui j'irai !"
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




Balade et Garde du corps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Garde du corps   Balade et Garde du corps - Page 5 EmptyDim 15 Jan à 1:34

"J'espere que vous aurez la chance d'y aller.....loin de tous le tumulte de Versailles, loin de cette Cour aux coutumes débauchante !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Balade et Garde du corps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Garde du corps   Balade et Garde du corps - Page 5 EmptyDim 15 Jan à 1:37

"Je l'espère moi aussi, Majesté. Je crois que je vais organiser un pique-nique. Un grand pique-nique comme quand j'atais petite, mais j'y inviterais tous mes amis, et vous la reine, et vos enfants si vousle souhaitez !"
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




Balade et Garde du corps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Garde du corps   Balade et Garde du corps - Page 5 EmptyDim 15 Jan à 1:45

"Rien ne serez me faire plus plaisir que de passer du temps avec vous, quelque soit la circonstance."
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Balade et Garde du corps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Garde du corps   Balade et Garde du corps - Page 5 EmptyDim 15 Jan à 1:47

"alors vous n'aurez qu'à le proposer à la reine !"
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




Balade et Garde du corps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Garde du corps   Balade et Garde du corps - Page 5 EmptyDim 15 Jan à 1:53

"Quand vous aurez fixé la date faite le moi savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Balade et Garde du corps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Garde du corps   Balade et Garde du corps - Page 5 EmptyDim 15 Jan à 1:54

"Je pensais à dans trois jours, ça me semble idéal."
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




Balade et Garde du corps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Garde du corps   Balade et Garde du corps - Page 5 EmptyDim 15 Jan à 1:57

"Dans trois jours ...entendu....je fairais prevenir la Reine."
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Balade et Garde du corps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Garde du corps   Balade et Garde du corps - Page 5 EmptyDim 15 Jan à 1:59

*Elle se mit à murmurer doucement.*
"Ne doutez plus jamais de moi Louis, ce serait comme douter de vous-même. Je vous aime."
*Elle haussa le ton.*
"Bien, cette soirée fut fort agréable, mais je en vais plus tarder, mon cousin va rentrer."
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




Balade et Garde du corps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Garde du corps   Balade et Garde du corps - Page 5 EmptyDim 15 Jan à 2:00

"Pardonnez moi .....je ne vais pas vous retenir plus longtemps"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Balade et Garde du corps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Garde du corps   Balade et Garde du corps - Page 5 EmptyDim 15 Jan à 2:04

"Je suis navrée, mais je ne vais pas le laisser seul trop longtemps. Feena ne dort pas chez moi mes chez mes parents ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




Balade et Garde du corps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Garde du corps   Balade et Garde du corps - Page 5 EmptyDim 15 Jan à 2:05

"Ne vous justifier pas Madame, je vous comprend"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Balade et Garde du corps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Garde du corps   Balade et Garde du corps - Page 5 EmptyDim 15 Jan à 2:07

"Vos appartements sont dans la même direction, non ? Vous m'accompagnez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




Balade et Garde du corps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Garde du corps   Balade et Garde du corps - Page 5 EmptyDim 15 Jan à 2:21

"Madame mes appartements sont dans l'autre ailes de Versailles mais...ce n'est pas grave, je vous raccompagne tout de même ... I love you I love you vous n'êtes pas à l'abri d'une mauvaise rencontre."
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Balade et Garde du corps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Garde du corps   Balade et Garde du corps - Page 5 EmptyDim 15 Jan à 13:42

"Merci, majesté."
=> Appartements de Kathleen Peacecraft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade et Garde du corps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Garde du corps   Balade et Garde du corps - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade et Garde du corps
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Garde
» Balade
» Balade
» Retour de balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Versailles :: Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser