Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau combat

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Louis XV
Invité




Nouveau combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau combat   Nouveau combat - Page 2 EmptySam 14 Jan à 14:00

*Le cheval du Roi cabra.
Il descendit de sa monture, les gardes présent se précipitèrent et immobilisèrent Kyle.
De colère, le Roi lui envoyant un violent crochet de droit, si violent que le garde qui maintenait l'homme fit lui même un pas en arrière à cause de la force du coup*


"N'avez vous rien Kathleen ?

Mais vite allez rejoindre vos parents !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Nouveau combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau combat   Nouveau combat - Page 2 EmptySam 14 Jan à 14:03

"Je vais bien. Mes parents vont aller récupérer feena et vont aller se coucher. Et je ne vais pas tarder à faire de même. Quel goujat, quel... "
*Elle tomba à genoux.*
"Ouf."
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




Nouveau combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau combat   Nouveau combat - Page 2 EmptySam 14 Jan à 14:05

*Le Roi la releva*

"Vous bataillez fort bien !!"



"Quel sot...je vous aime, j'ai eu si peur ...voila les mots que j'aurais du lui dire mais...les gardes ....ce brigand ....."
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Nouveau combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau combat   Nouveau combat - Page 2 EmptySam 14 Jan à 14:10

"Mon père m'a enseigné, Majesté."
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




Nouveau combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau combat   Nouveau combat - Page 2 EmptySam 14 Jan à 14:13

"Il est excellent professeur Madame ou vous êtes excellente éléve."

*il regarda Kathleen un instant dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Nouveau combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau combat   Nouveau combat - Page 2 EmptySam 14 Jan à 14:14

*Elle le fixa, reprenant son souffle.*
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




Nouveau combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau combat   Nouveau combat - Page 2 EmptySam 14 Jan à 14:17

*Il avanca vers son cheval, passant pres de Kathleen, il murmura*

"Si nous étions seul Madame ...."


*il monta en scelle*
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Nouveau combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau combat   Nouveau combat - Page 2 EmptySam 14 Jan à 14:19

*Elle ferma les yeux à ses mots, puis imitant le roi, elle remonta à cheval.*
"Majesté, me faites-vous entière confiance ?"
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




Nouveau combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau combat   Nouveau combat - Page 2 EmptySam 14 Jan à 14:20

"Oui, Madame.
Pourquoi cette question ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Nouveau combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau combat   Nouveau combat - Page 2 EmptySam 14 Jan à 14:23

*Elle frappa brutalement le cheval du roi et lança le sien au triple galop. Les chavaux partit sans que les gardes n'aient le temps de suivre.*
"Amenez monsieur à Versailles ! Je vais rattraper le roi, ne craignez rien !"
*Elle disparut avant qu'ils aient le temps de réagir. et n'arrêta le cheval du roi qu'un peu plus loin hors de toute visibilité.*
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




Nouveau combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau combat   Nouveau combat - Page 2 EmptySam 14 Jan à 14:25

*Le Roi descendit de cheval, attrapa Kathleen par la taille pour la faire descendre et n'y tenant plus il l'embrassa*

"Madame......Kathleen ......"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Nouveau combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau combat   Nouveau combat - Page 2 EmptySam 14 Jan à 14:26

*Elle l'enlaça.*
"Louis, nous n'avons que peu de temps, si nous ne voulons pas qu'ils nous découvrent. Mais j'avais tant besoin... d'oublier son baiser."
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




Nouveau combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau combat   Nouveau combat - Page 2 EmptySam 14 Jan à 14:29

"J'ai eu si peur, si vous saviez, Kathleen, promettez de ne jamais vous mettre en danger ...je vous en prie, je croit connaitre votre caractère, et je sais que vous ne reculeriez pas devant un duel ...n'en faite rien je vous en prie"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Nouveau combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau combat   Nouveau combat - Page 2 EmptySam 14 Jan à 14:31

"Ne craignez rien, je ne mets pas en danger sauf cas de grande nécessité. Et puis vous savez, je m'entraîne. Je vous montrerai bien, mais j'y vais en pleine journée, et en dehord de Versailles."
*Serrée contre lui, elle l'embrassa.*
"Je vous aime tant, c'est à vous dene pas prendre de risques."
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




Nouveau combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau combat   Nouveau combat - Page 2 EmptySam 14 Jan à 14:37

"Vous l'avez constaté je ne prends aucun risque....."

*il l'embrassa la serrant contre son corps*

"N'ayez crainte, cet homme sera arreté.
Quand nous reverrons nous ?!
Si vous entendiez mon coeur qui hurle de douleur à la pensée que nous allons devoir nous quitter"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Nouveau combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau combat   Nouveau combat - Page 2 EmptySam 14 Jan à 14:38

"Bientôt mon ami, bientôt. je vous le promets."
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




Nouveau combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau combat   Nouveau combat - Page 2 EmptySam 14 Jan à 15:21

"Bientôt .....je brule d'impatience."

*entendant des cheveaux arriver il l'embrassa une dernière fois et remonta en scelle*
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Nouveau combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau combat   Nouveau combat - Page 2 EmptySam 14 Jan à 15:25

"Louis !"
*Elle remonta également en selle;*
"Nous rentrons ensemble ?"
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




Nouveau combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau combat   Nouveau combat - Page 2 EmptySam 14 Jan à 15:30

"Oui ....rentrons ensemble.

Cet individu, ce Kyle, vous sembliez le connaitre.
Dois je en conclure que vous n'êtes pas entouré par des hommes de confiance ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Nouveau combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau combat   Nouveau combat - Page 2 EmptySam 14 Jan à 15:32

"Kyle est... était le principal conseiller d emon père. J'ignorais qu'il était à l'origine de la malédiction des Lansay."
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




Nouveau combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau combat   Nouveau combat - Page 2 EmptySam 14 Jan à 15:35

"La maledection des Lansay ....cette histoire de Loup !?"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Nouveau combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau combat   Nouveau combat - Page 2 EmptySam 14 Jan à 15:37

"Oui. Un jour mon cousin, Daniel de Lansay, est parti se promener. Quand il revint ses parents étaient devenus des loups. Mes parents le protégèrent alors. Quelques temps après, les parents de Daniel moururent, mais l'esprit de Nadine créa et nous en informa. Quelques années plus tard, une fille de leur sang naissait. Une louve."
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




Nouveau combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau combat   Nouveau combat - Page 2 EmptySam 14 Jan à 15:38

"Je ne mets pas votre parole en doute, loin de là, mais tout ceci est ...étrange !
Vous en conviendrez.
Madame ne parlez a ceci qu'a des personnes de confiances, l'on pourrait vous croire folle."
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Nouveau combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau combat   Nouveau combat - Page 2 EmptySam 14 Jan à 15:40

"Ne vous en faîtes pas Majesté. Je ne court pas ce péril. Je ne suis pas la seule au courant. Et la famille royale de Sank n'est pas entièrement folle, que je sache."
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




Nouveau combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau combat   Nouveau combat - Page 2 EmptySam 14 Jan à 15:42

"ne vous meprenez pas je n'ai jamais pensé une tel chose !!
Mais convenez que pour moi qui suis ...terre à terre comme l'on dit et bien ..c'est...étrange, ne venant de votre bouche je dirais que c'est une mauvaise plaisanterie"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau combat   Nouveau combat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau combat
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat
» Un nouveau chez soi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: La Province :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser