Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée surprise!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oscar Fr
Invité




Arrivée surprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprise!   Arrivée surprise! - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 20:26

''Son père était un noble français, lors d'un voyage en Egypte il tomba amoureux d'une jeune prêtresse, ses sentiments étant partagés, ils se marièrent et vécurent là-bas. De leur amour né Isis, le jeune femme en question. Mais ses parents moururent et son père étant français elle du quitter l'egypte pour s'occuper de son héritage en France, mais elle ne connait rien de notre pays j'ai donc voulut l'aider''
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Arrivée surprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprise!   Arrivée surprise! - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 20:34

"Je suppose qu'avec ton fils n'a pas tout le temps que tu souhaiterai pour le faire..."

**son regard brillait... Il adorait rencontrer de nouvelles personnes provenant de différents horizons Et puis revenant de voyages dans des contrées étrangère il souhaitait découvrir d'avantage encore**
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Arrivée surprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprise!   Arrivée surprise! - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 20:36

*Oscar soupira*

''non c'est vrai, je l'ai un peu négligée c'est vrai, et cela m'ennuye en plus elle est très gentille''
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Arrivée surprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprise!   Arrivée surprise! - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 20:38

"Alors ton chevalier servant va se faire un devoir de réparer cela!!!!"

**Il rit Il était bien plus détendu qu'a l'ordinaire à cause de ses retrouvailles avec Oscar...Et cela se voyait... **

"Mais où est-elle donc?Où la cache tu?"


Dernière édition par le Dim 22 Jan à 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Arrivée surprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprise!   Arrivée surprise! - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 20:41

*Oscar sourit*

''Elle doit être en train de jouer du piano, mais fait attention, elle est très douce, mais la mort de ses parents la tellement fait souffrir qu'elle est devenue très froide!'''


Dernière édition par le Dim 22 Jan à 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Arrivée surprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprise!   Arrivée surprise! - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 20:42

"Comme une certaine adolescente que j'ai tres bien connue il me semble"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Arrivée surprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprise!   Arrivée surprise! - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 20:44

''Tu es impossible!! Elle est dans mon boudoir, je l'ai autorisé a utiliser mon piano, celui de la salle de musique est mal accordé!''
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Arrivée surprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprise!   Arrivée surprise! - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 20:45

"Tu m'y accompagne? Je ne vais pas effaroucher cette jeune femme en arrivant sas crier gare dans ta chambre!"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Arrivée surprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprise!   Arrivée surprise! - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 20:46

''allons y''

>>Chambre Oscar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée surprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprise!   Arrivée surprise! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée surprise!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: La maison des Jarjayes :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser