Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Au milieu de mon peuple

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Integra
Invité




Au milieu de mon peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de mon peuple   Au milieu de mon peuple - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 23:13

"Qu'est-ce que cela veux dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daniel d
Invité




Au milieu de mon peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de mon peuple   Au milieu de mon peuple - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 23:20

*Il ne se retourna pas, trop honteux.*
"Cela veut dire que je n'ai qu'une envie, vous tenir dans mes bras, vous embrasser, et que je pars pour ne pas vous blesser par des actes qui seraient irréversibles."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Au milieu de mon peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de mon peuple   Au milieu de mon peuple - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 23:25

*murmure*
"Daniel ..... Sad pourquoi me faites vous tant souffrir ...."
Revenir en haut Aller en bas
Daniel d
Invité




Au milieu de mon peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de mon peuple   Au milieu de mon peuple - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 23:28

"Pardonnez-moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Au milieu de mon peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de mon peuple   Au milieu de mon peuple - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 23:46

*Elle descendit de cheval, lentement se tourna vers lui tête basse, honteuse

je sens mon coeur qui bat a ce rompre dans ma poitrine il me dicte des actes que je n'ose faire et pourtant ce sentiment est si fort qu'il fait taire toute mes autre pensée, me disant que les larmes d'amour que je laisserais partir dureront aussi longtemps que les étoiles scintilleront dans ciel

elle avancait lentement vers lui.
arrivait prés de Daniel, si pres qu'elle pu lire dans ses yeux elle releva doucement le visage, elle pouvait sentir son parfum elle détailla encore une fois ces yeux d'une couleur si belle, elle finit pas dire*

"Je crains d'être captive, lorsque vos yeux me parlent c'est mon coeur, votre captif, qui vous écoute, mais il me semble que votre amour soit comme une épée bien émoussée qui me divise, mon esprit ne sachant vers qu'elle partie se tourner...dans quel camp se ranger ...."
Revenir en haut Aller en bas
Daniel d
Invité




Au milieu de mon peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de mon peuple   Au milieu de mon peuple - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 23:50

*Il murmura doucement.*
"Laissez-vous aller !"
*Il passa une main dans les cheveux d'Integra.*
"Jamais je ne vous blesserai."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Au milieu de mon peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de mon peuple   Au milieu de mon peuple - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 23:58

*elle murmura*

"Je part, en un baiser, pour un monde inconnu"


*elle ferma les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Daniel d
Invité




Au milieu de mon peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de mon peuple   Au milieu de mon peuple - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 0:00

*Il passa tendrement une main derrière sa tête, une mai à sa taille et l'embrassa le plus tendrement qu'il put.*
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Au milieu de mon peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de mon peuple   Au milieu de mon peuple - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 0:15

*Integra se laissa transporter par ce sentiment nouveau, cette douceur qui l'enivrait. Elle se serra un peu plus contre Daniel presque inconsciement*
Revenir en haut Aller en bas
Daniel d
Invité




Au milieu de mon peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de mon peuple   Au milieu de mon peuple - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 0:24

*Il ne rompitle baiser que n'en pouvant plus et lui sourit.*
"Vous ne pouvez savoir combien je suis heureux !"
*Il la garda serrée contre lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Au milieu de mon peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de mon peuple   Au milieu de mon peuple - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 0:39

" oh Dieu ...qu'est-ce que je viens de faire ...."
Revenir en haut Aller en bas
Daniel d
Invité




Au milieu de mon peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de mon peuple   Au milieu de mon peuple - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 0:42

"Vous venez de faire le plus beau geste qui soit Integra : Aimer. Ne craignez rien, je vous l'ai promis, jamais je en vous blesserai. Je crois savoir qu'une promesse est pour vous une chose irrévocable."
*Il sourit, jouant avec ses cheveux.*
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Au milieu de mon peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de mon peuple   Au milieu de mon peuple - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 0:47

"Oui lorsque c'est moi qu'il l'a fait j'en suis sur....mais....Daniel tout ceci est si nouveau et si ce n'était pas le bon choix.."
Revenir en haut Aller en bas
Daniel d
Invité




Au milieu de mon peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de mon peuple   Au milieu de mon peuple - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 0:48

"Je ne peux le savoir pour vous, mais si vous veniez à souffrir j'en mourrai alors quoi qu'il arrive, je ne vous abandonnerai pas ! Quevous dit votre coeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Au milieu de mon peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de mon peuple   Au milieu de mon peuple - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 0:53

"Mon coeur ?! Il parle si peu d'habitude...et la tout ce qu'il me dit est confus"
Revenir en haut Aller en bas
Daniel d
Invité




Au milieu de mon peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de mon peuple   Au milieu de mon peuple - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 1:16

"Alors laissez-vous guider."
*Il captura à nouveau ses lèvres, mettant dans ce nouveau baiser encore plus de passion et de tendresse.*
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Au milieu de mon peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de mon peuple   Au milieu de mon peuple - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 1:22

"Non ..je ....."

*elle ne résista pas et prit par une nouvelle fois a ce baiser*
Revenir en haut Aller en bas
Daniel d
Invité




Au milieu de mon peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de mon peuple   Au milieu de mon peuple - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 1:31

*Il la prit dans se bras, fermant les yeux.*
"Je vous en prie Integra, laissez-moi ce moment, rien que ce moment savourer quand cette raison a enfin laissé au coeur la possibilité de parler, laissez-moi ce soir en profiter quand peut-être demain, vous serez à nouveau froide et distante. Laissez-moi être simplement bien... ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Au milieu de mon peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de mon peuple   Au milieu de mon peuple - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 1:42

*elle se logea contre son torse*

"Profitez alors de la raison que dort Daniel...profitons ...."

*elle le regarda tendrement dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Daniel d
Invité




Au milieu de mon peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de mon peuple   Au milieu de mon peuple - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 1:44

*Il caressa doucement sa joue.*
"Vous savez que vous êtes encore plus belle quand vous êtes heureuse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Au milieu de mon peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de mon peuple   Au milieu de mon peuple - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 1:46

"N'abusez pas du coeur qui s'est ouvert......"

*Ses yeux brillaient elle lui sourit le regarda un instant puis s'écarta*

"Daniel...je ne sais pas si...c'est une bonne chose...."
Revenir en haut Aller en bas
Daniel d
Invité




Au milieu de mon peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de mon peuple   Au milieu de mon peuple - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 1:49

"Etes-vous donc à ce point si controversée en vous même que vous ne pouvez profiter d'un heureux moment sans en ressentir de la gène ? Oh ma chère Integra, j'aimerais tant vous voir enfin sûre de votre coeur autant que de votre raison."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Au milieu de mon peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de mon peuple   Au milieu de mon peuple - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 1:52

*elle se senti percée à jour, mis à nu, une larme roula sur sa joue*

"Ma raison est sur peut etre aurai-je du l'écouter et ne point laisser aller mon coeur ...si vous saviez quel combat se livre en moi chaque fois que je croise votre regard Monsieur...il me semble que se livre ici, en moi le combat du jour et de la nuit"
Revenir en haut Aller en bas
Daniel d
Invité




Au milieu de mon peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de mon peuple   Au milieu de mon peuple - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 1:55

*Il essuya la larme qui perlait.*
"C'est pourquoi il faut que je parte. Je ne puis tolérer une quelconque souffrance en vous."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Au milieu de mon peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de mon peuple   Au milieu de mon peuple - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 1:57

*elle posa sa main sur le bras de Daniel*

"Je ne veux pas vous voir partir, si vous souhaitez quitter la France dites moi adieu ici, tout de suite, et nous ne nous reverrons plus."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au milieu de mon peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de mon peuple   Au milieu de mon peuple - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au milieu de mon peuple
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'attentat, premier signe de la haine du peuple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: La Province :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser