Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retour tumultueux

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kathleen
Invité




Retour tumultueux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour tumultueux   Retour tumultueux - Page 3 EmptyDim 29 Jan à 19:14

"Je suis là, mais ne criez pas trop fort !"
*Kathleen arriva à moitié dans le coltar.*
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Retour tumultueux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour tumultueux   Retour tumultueux - Page 3 EmptyDim 29 Jan à 19:15

"Mon dieu Katy qu'est se qui t'es arrivé?"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Retour tumultueux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour tumultueux   Retour tumultueux - Page 3 EmptyDim 29 Jan à 19:16

"Je ne me rappelle pas. il semblerait que j'ai bu de l'alcool mais je n'en garde aucun souvenir."
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Retour tumultueux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour tumultueux   Retour tumultueux - Page 3 EmptyDim 29 Jan à 19:17

"Katy tu sais tres bien que l'alcool tu ne le suporte pas enfin bref si nous sommes venu c'est que nous avons un probleme"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Retour tumultueux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour tumultueux   Retour tumultueux - Page 3 EmptyDim 29 Jan à 19:19

"Venez ! Et pour ton information, je ne savais pas que c'était de l'alcool, l'homme ne m'en a pas avisée. Bon asseyez-vous et expliquez-moi tout."
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Retour tumultueux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour tumultueux   Retour tumultueux - Page 3 EmptyDim 29 Jan à 19:22

*Feena et Matthieu s'assirent*

"Il y a un probleme avec la jeune Comtesse qui est arriver a Paris il y a quelques jours"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Retour tumultueux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour tumultueux   Retour tumultueux - Page 3 EmptyDim 29 Jan à 19:23

"Cindy ? Oui, elle est étrange, très étrange."
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Retour tumultueux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour tumultueux   Retour tumultueux - Page 3 EmptyDim 29 Jan à 19:24

"Plus que tu ne le croir"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Retour tumultueux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour tumultueux   Retour tumultueux - Page 3 EmptyDim 29 Jan à 19:24

"Explique-toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Retour tumultueux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour tumultueux   Retour tumultueux - Page 3 EmptyDim 29 Jan à 19:26

*Feena se tourna verre Matthieu*

"Matthieu "
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Retour tumultueux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour tumultueux   Retour tumultueux - Page 3 EmptyDim 29 Jan à 19:27

"Elle est amoureuse de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Retour tumultueux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour tumultueux   Retour tumultueux - Page 3 EmptyDim 29 Jan à 19:29

"Quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Retour tumultueux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour tumultueux   Retour tumultueux - Page 3 EmptyDim 29 Jan à 19:29

*Integra écoutait la conversation*

"Encore des histoires de coeurs..... Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Retour tumultueux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour tumultueux   Retour tumultueux - Page 3 EmptyDim 29 Jan à 19:30

"Et se n'ai pas tout par moment ces cheveux et ces yeux change de couleur"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Retour tumultueux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour tumultueux   Retour tumultueux - Page 3 EmptyDim 29 Jan à 19:31

** Shocked **
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Retour tumultueux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour tumultueux   Retour tumultueux - Page 3 EmptyDim 29 Jan à 19:33

"Et comment peut t'elle s'avoir tant de chose sur nous tous alors qu'elle ne nous conner meme pas"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Retour tumultueux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour tumultueux   Retour tumultueux - Page 3 EmptyDim 29 Jan à 19:34

"Oui, je sais, Feena, tout ceci est très étrange. Que peut-on faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Retour tumultueux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour tumultueux   Retour tumultueux - Page 3 EmptyDim 29 Jan à 19:35

"Et j'ai aussi fait un drole de reve cette nuit"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Retour tumultueux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour tumultueux   Retour tumultueux - Page 3 EmptyDim 29 Jan à 19:36

"Raconte-moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Retour tumultueux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour tumultueux   Retour tumultueux - Page 3 EmptyDim 29 Jan à 19:38

"J'étais sur la plage et le reflet de la lune se lisser sur l'eau quand sortant de la lune une jeune fille masqué apparu devant moi elle tenait sur l'eau et elle m’appelle, je lui demanda alors comment elle connaissait mon prénom et qui elle était et elle ma répondu je suis toi tu es moi en faite je suis...."
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Retour tumultueux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour tumultueux   Retour tumultueux - Page 3 EmptyDim 29 Jan à 19:41

"Je suis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Retour tumultueux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour tumultueux   Retour tumultueux - Page 3 EmptyDim 29 Jan à 19:43

"Je ne sais pas elle continué de me parler mais aucun son ne sorter de sa bouche"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Retour tumultueux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour tumultueux   Retour tumultueux - Page 3 EmptyDim 29 Jan à 19:45

"Etrange, bien étrange."
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Retour tumultueux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour tumultueux   Retour tumultueux - Page 3 EmptyDim 29 Jan à 19:47

"C'est etrange a chaque fois vous dit toujours la meme reponse toi et Matthieu c'est drole"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Retour tumultueux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour tumultueux   Retour tumultueux - Page 3 EmptyDim 29 Jan à 19:49

"C'est normal. C'esty ainsi depuis notre enfance, nous pensons les mêmes choses au même instant, c'est assez... extraordinaire."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour tumultueux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour tumultueux   Retour tumultueux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour tumultueux
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour Du Bal
» Retour
» retour
» Retour de Versailles
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Les rues de Paris :: Demeure des Van Werewolf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser