Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mauvaise Nouvelle

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kathleen
Invité




Mauvaise Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle   Mauvaise Nouvelle - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 14:49

*Kathleen lui sourit.*
"Je suis ravi de savoir que tu as enfin compris que tu tenais... au royaume de Sank."
*Elle pouffa de rire.*
"Il va falloir que j'aie une sérieuse discussion avec mes parents sur la conduite à tenir."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Mauvaise Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle   Mauvaise Nouvelle - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 14:50

" Mad Je ne vois pas ce qu'il y a d'amusant !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Mauvaise Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle   Mauvaise Nouvelle - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 14:51

*Kathleen demeura énigmatique.*
"Mmh ?"
*Soudain, elle redevint sérieuse.*
"En tout cas, il n'est pas question que j'abandonne mon cousin à ces gens. Non, s'il faut se battre, nous nous battrons !"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Mauvaise Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle   Mauvaise Nouvelle - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 14:54

"Ha !! Voila de belle parole !!

Tu peux compter sur mon soutient !"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Mauvaise Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle   Mauvaise Nouvelle - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 14:56

"Je te remercie mon amie."
Revenir en haut Aller en bas
Daniel d
Invité




Mauvaise Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle   Mauvaise Nouvelle - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 14:56

"Me revoilà !"
Revenir en haut Aller en bas
Roi Juli
Invité




Mauvaise Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle   Mauvaise Nouvelle - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 14:57

"Bonjour, Integra. Bonjour Katy, alorsj 'apprends de mauvaises nouvelles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Mauvaise Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle   Mauvaise Nouvelle - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 14:58

"Oui, ils ont réitéré leurs menaces."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Mauvaise Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle   Mauvaise Nouvelle - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 14:59

*elle salua le Roi Julian*
"Majesté, sachez que vous pouvez compter sur l'appuis de mon Empire si le besoin s'en fait sentir."
Revenir en haut Aller en bas
Roi Juli
Invité




Mauvaise Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle   Mauvaise Nouvelle - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 15:01

"Et bien j'aimerais tenter de parlementer avant mais le cas échéant, je vous ferai prévenir. Je vous remercie de votre soutien."
Revenir en haut Aller en bas
Daniel d
Invité




Mauvaise Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle   Mauvaise Nouvelle - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 15:02

"J'aimerais autant que nous n'ayions pas à le faire."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Mauvaise Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle   Mauvaise Nouvelle - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 15:03

"Je pense de même mais cet argument peut vous servir lors de négociation !"
Revenir en haut Aller en bas
Daniel d
Invité




Mauvaise Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle   Mauvaise Nouvelle - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 15:04

*Il s'approcha de la fenêtre.*
"Je sais que si nous devions nous battre, vous fonceriez, tête baissée, la première de vos troupes. S'il vous arrivait malheur, je..."
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Mauvaise Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle   Mauvaise Nouvelle - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 15:05

*Cherchant à étouffer la nostalgie de son cousin.*
"Hmm je pense que tout ceci pourra se régler quand vous repartirez dans quelques jours."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Mauvaise Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle   Mauvaise Nouvelle - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 15:11

"Ne vous inquiètez pas *elle regarda Daniel* je sais fort bien qu'avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire.
La bravoure procède du sang, le courage vient de la pensée, sachez qu'on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
Revenir en haut Aller en bas
Daniel d
Invité




Mauvaise Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle   Mauvaise Nouvelle - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 15:13

"Vous avez raison, Integra, mais la bravoure est parfois autrement dévelopée. L'on peut être très peureux et très brave si l'on ose affronter sa peur."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Mauvaise Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle   Mauvaise Nouvelle - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 15:15

"Certe oui, vous avez raison....mais ne pensons pas à ma la bataille, c'est des pour parler que vous voulez engager avec ces dirigeants.
J'ose esperer seulement que vous n'agirais pas sans que le volonté de tous soit satisfaite"
Revenir en haut Aller en bas
Roi Juli
Invité




Mauvaise Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle   Mauvaise Nouvelle - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 15:17

"J'agirai, comte, afin d'assurer le bonheur à mon peuple !"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Mauvaise Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle   Mauvaise Nouvelle - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 15:18

"Oui, c'est là la meilleur chose à faire, je le sais....*ses yeux se chargèrent de larmes* veuillez m'excuser !"

*elle quitta la pièce*
Revenir en haut Aller en bas
Daniel d
Invité




Mauvaise Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle   Mauvaise Nouvelle - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 15:20

*Daniel la suivit et posa une main sur son épaule une fois en dehors de la vision des autres.*
"Integra, il y a un problème ?"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Mauvaise Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle   Mauvaise Nouvelle - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 15:21

*elle ne se retourna pas, pour qu'il ne voit pas ses larmes*

"Vous savez qu'elle sera la nature des pour parler, une alliance entre les deux pays..."
Revenir en haut Aller en bas
Daniel d
Invité




Mauvaise Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle   Mauvaise Nouvelle - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 17:59

"Mon amie ! Voyons dites-moi pourquoi sens-je cette tristesse dans votre coeur ? Dites-moi ce qui vous préoccupe !"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Mauvaise Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle   Mauvaise Nouvelle - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 23:03

*elle se retourna brusquement*

"Vous osez me le demander ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Daniel d
Invité




Mauvaise Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle   Mauvaise Nouvelle - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 23:05

*Il la regarda.*
"Mais je vous avoue que..."
*Il se tut un instant.*
"Se pourrait-il que... vous craigniez de me perdre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Mauvaise Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle   Mauvaise Nouvelle - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 23:14

*elle l'attrapa par le col*

"Se pourrait il ? Vous vous le demandez ?!!
Moi qui vous ai donné par la musique mes sentiments ??!!
Vous osez le demander ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle   Mauvaise Nouvelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise Nouvelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle
» Nouvelle demeure
» Grande nouvelle
» Grande nouvelle
» Grande nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Les rues de Paris :: Demeure des Van Werewolf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser