Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée de la princesse

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Integra
Invité




Arrivée de la princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse   Arrivée de la princesse - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 0:31

*elle s'écarta un peu, le regarda, le jugeant.
D'un air malicieux elle se rappocha se blottit dans ses bras et lui mordit la levre*
Revenir en haut Aller en bas
Daniel d
Invité




Arrivée de la princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse   Arrivée de la princesse - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 0:33

*Il sourit et captura ces lèvres pour l'embrasser à nouveau. Il passa ses mains dans les chevelures de la jeune femme.*
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Arrivée de la princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse   Arrivée de la princesse - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 0:36

*Integra placa sa main sur le dos de Daniel, elle dessina un instant les lignes du corps de son partenaire et lui demanda*

"Il vous semble toujours que vous rêvez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daniel d
Invité




Arrivée de la princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse   Arrivée de la princesse - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 0:37

"Je suis dans les bras d'un ange."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Arrivée de la princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse   Arrivée de la princesse - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 0:40

".. Embarassed hmm et bien ....*elle descendit lentement sa main le long du dos de Daniel, arrivé en bas de se dos elle n'arreta pas sa descente et posa sa main sur la fesse, qu'il avait de ferme, de Daniel.
Elle se recula un peu, posant son regard dans celui de Daniel*...voici la preuve que vous ne rêvez pas !"
*Elle pinça cette partie charnue du corps de son partenaire*
Revenir en haut Aller en bas
Daniel d
Invité




Arrivée de la princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse   Arrivée de la princesse - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 0:42

"Ouah ! Mais Integra, vous êtes folle !"
*Il fit une moue.*
"Vous m'avez fait mal !"
*Puis il sourit malicieusement.*
"Moi aussi, je peux vous pincer les fesses !"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Arrivée de la princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse   Arrivée de la princesse - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 0:43

"Ha vous avez eu mal ?! Et bien cela vous prouve que vous ne révez pas !!
Et à votre question je réponds non pour la simple et bonne raison que moi je sais parfaitement que je ne suis pas entrain de rever !!"
Revenir en haut Aller en bas
Daniel d
Invité




Arrivée de la princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse   Arrivée de la princesse - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 0:44

*Pour toute réponse, il l'embrassa, plaçant ses mains sur son dos.*
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Arrivée de la princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse   Arrivée de la princesse - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 0:46

"N'oubliez pas que je sais, MOI, parfaitement que je ne reve pas !!"
*elle replaca sa main sur son posterieur*
"Et vous? etes vous conscient à présent de ne pas rever?"
Revenir en haut Aller en bas
Daniel d
Invité




Arrivée de la princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse   Arrivée de la princesse - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 0:49

"Evidemment. Mes rêves sont beaucoup moins bien."
*Il se mit à masser doucement son dos.*
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Arrivée de la princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse   Arrivée de la princesse - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 0:52

*elle frissonna au contact, doux, de ses mains sur sa peau*
Revenir en haut Aller en bas
Daniel d
Invité




Arrivée de la princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse   Arrivée de la princesse - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 0:54

*Il descendit doucement ses mains.*
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Arrivée de la princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse   Arrivée de la princesse - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 0:55

"Daniel...pensez vous qu'elle ....ne vous importunera plus?"
Revenir en haut Aller en bas
Daniel d
Invité




Arrivée de la princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse   Arrivée de la princesse - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 0:58

"Je n'en sais rien. Je sais que vous l'éloignerez de moi avec la même hargne que vous en avez pour veiller sur notre amie."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Arrivée de la princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse   Arrivée de la princesse - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 1:01

"Oui ...je suis ainsi..."

*elle ferma les yeux profitant de l'instant*
Revenir en haut Aller en bas
Daniel d
Invité




Arrivée de la princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse   Arrivée de la princesse - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 1:03

*Il passa la main sur son ventre appréciant le contact.*
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Arrivée de la princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse   Arrivée de la princesse - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 1:04

* a cette caresse elle coupa sa respiration de peur de soupirer du plaisir qu'elle éprouvait*
Revenir en haut Aller en bas
Daniel d
Invité




Arrivée de la princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse   Arrivée de la princesse - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 13:34

"N'entendant plus son souffle, il retira sa main, inquiet.*
"Integra, tout va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Arrivée de la princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse   Arrivée de la princesse - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 15:04

"Oui...biensur que je vais bien, *elle plongea son regard, amoureux, dans celui de Daniel et en un murmur lui dit*...comment pourrait il en être autrement ...alors que je me tiens dans vos bras."

*Elle lui sourit un court instant, ferma les yeux et surprise elle même de ce qu'elle venait de dire elle posa son visage sur le torse de Daniel, tentant de retrouver un peu ses esprits*
Revenir en haut Aller en bas
Daniel d
Invité




Arrivée de la princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse   Arrivée de la princesse - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 15:18

*Il la laissa reprendre un peu le contrôle d'elle même, ne voulant la brusquer.*
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Arrivée de la princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse   Arrivée de la princesse - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 15:20

"Daniel ....je ne pense pas qu'elle reviendra...je vais donc passer quelque..habit plus....plus descend !"

*elle le regardant un instant et sourit en fermant les yeux*
"Et si elle me voit aisni nous dirons que j'ai un fere jumeaux !! Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Daniel d
Invité




Arrivée de la princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse   Arrivée de la princesse - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 15:23

"Puisque vous le désirez. Laissez-moi vous regarder encore une fois dans cette tenue si magnifique."
*Il se recula et l'admira.*
"Dieu, que vous êtes belle."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Arrivée de la princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse   Arrivée de la princesse - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 15:25

"Profitez ca n'arrivera pas tous les jours !!"

*Disant ces mots elle partit et avec plaisir se glissa dans une tenue plus masculine*
Revenir en haut Aller en bas
Daniel d
Invité




Arrivée de la princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse   Arrivée de la princesse - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 15:28

*Daniel l'attendait, bercé de cette douce image d'elle en robe.*
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Arrivée de la princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse   Arrivée de la princesse - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 15:32

*Elle revint quelque instant plus tard, les cheveux lachées un pantalon et une chemise l'habillaient, plus masculine que jamais elle tenait entre ces dents un cigare*

"Bien !!
Me revoila !! A mon aise !!
Désirez vous m'entretenir de quelque sujet que je devrais connaitre jouant le role de votre fiancée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse   Arrivée de la princesse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la princesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Les rues de Paris :: Demeure des Van Werewolf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser