Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Promenade en foret

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vladimir
Invité




Promenade en foret Empty
MessageSujet: Promenade en foret   Promenade en foret EmptyDim 12 Fév à 16:56

**Vladimir montait un magnifique cheval noir, il le laissait aller à son rythme apres la course effréné qu'il venait de lui imposer....

il descendit de cheval, l'attacha à un arbre et lui flatta l'encolure**

"Merci, repose toi bien tu l'as merité!"

**Il pris sur la scelle l'etuit à violon qui ne le quittait jamais et se mis à jouer une musique triste..; il ferma les yeux revivant comme souvent les souvenir qu'il lui restait de ses parents.**
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Invité




Promenade en foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade en foret   Promenade en foret EmptyDim 12 Fév à 17:14

*Cindy qui se promener dans la foret entendit de la musique elle alla vair l'endroit d'ou venait la musique et aperçu un Jeune Garçon qui joue du violon. Elle s'appuya contre une arbre et écouter joué le jeune garçon*
Revenir en haut Aller en bas
Daniel d
Invité




Promenade en foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade en foret   Promenade en foret EmptyDim 12 Fév à 17:15

*Daniel marchait doucement*
"Entendez-vous cette mélodie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Promenade en foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade en foret   Promenade en foret EmptyDim 12 Fév à 17:17

**Vladimr continua à deverser ses emmotions la musique devint plus agresseive plus dure.... Le rythme s'accelera**

"Pardon mère... Je n'ai pas su vous protéger... J'ai échoué mais je vous le jure je vous redrez fière!"
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Invité




Promenade en foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade en foret   Promenade en foret EmptyDim 12 Fév à 17:22

*Cindy ecouter toujours le jeune garçon joué du violon sans bruis*

"Se jeune garçon est vraiment doué au violon"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Promenade en foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade en foret   Promenade en foret EmptyDim 12 Fév à 17:24

"Oui ..je l'entend...*elle ferma les yeux*...cette musique ...ce violon ....cette plainte .....cette personne qui joue..écoutez cette plainte....entendez vous son ame, percevez sa deception...l'echo de son agitation ...?!"
Revenir en haut Aller en bas
Daniel d
Invité




Promenade en foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade en foret   Promenade en foret EmptyDim 12 Fév à 17:25

"Vladimir ?"
*Daniel se précipita vers le jeune homme en le reconnaissant.*
"Vladimir, c'est vous, mon jeune enfant."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Promenade en foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade en foret   Promenade en foret EmptyDim 12 Fév à 17:26

*Integra ne s'attendez pas, si vite a rencontrer ce jeune Vladimir.
Elle s'approcha sans dire un mot*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Promenade en foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade en foret   Promenade en foret EmptyDim 12 Fév à 17:28

**il laissa sa determination diriger sa musique.... Puis soudain une corde cassa. Il observa son violon, puis defit tendrement la corde avant de prendre une corde de rechange dans son étuit et de la mettre en place.**

**Entendant son prenom il releva son visage et reconnut Daniel**

"Daniel? c'est vous?"

**il se releva déposant delicatement son violon dans son étuit et allavers son ami**

"je suis ravi de vous revoir!"

**il blemit soudainement en regardant l'homme qui l'accompagnait**
Revenir en haut Aller en bas
Daniel d
Invité




Promenade en foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade en foret   Promenade en foret EmptyDim 12 Fév à 17:29

"Oui, Vladimir. Je suppose que vous le reconnaissez."
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Promenade en foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade en foret   Promenade en foret EmptyDim 12 Fév à 17:31

**Il ne savait pas de la joie, de la peur ou de la colère quel sentiment dominait. Il se redressa de marbre froid...**

"C'est impossible! Mon père est mort!"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Promenade en foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade en foret   Promenade en foret EmptyDim 12 Fév à 17:31

*Integra se tenait là, pres de cet enfant....ce jeune homme qui le conciderait comme son père. Elle ne fit rien, le regard fermé, ne laissant passer aucune émotion, un peu dur.*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Promenade en foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade en foret   Promenade en foret EmptyDim 12 Fév à 17:33

**Il restait là à devisager cet homme**

"Daniel.. J'aimerai comprendre ce que cela signifie"
Revenir en haut Aller en bas
Daniel d
Invité




Promenade en foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade en foret   Promenade en foret EmptyDim 12 Fév à 17:36

"Votre père est revenu, amnésique, peu après la mort de votre mère. Nous n'y avons rien pu."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Promenade en foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade en foret   Promenade en foret EmptyDim 12 Fév à 17:37

*Integra écoutait ce ..dialogue...Votre Père ....*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Promenade en foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade en foret   Promenade en foret EmptyDim 12 Fév à 17:39

"Amnésique...."

**il marqua un blanc**

**glacial**

"Mais une question Daniel, qu'est ce qui vous a empeché de nous mettre au courant Mère et moi? " Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Invité




Promenade en foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade en foret   Promenade en foret EmptyDim 12 Fév à 17:39

"Ou la ça sans le roussi"
Revenir en haut Aller en bas
Daniel d
Invité




Promenade en foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade en foret   Promenade en foret EmptyDim 12 Fév à 17:41

"Je l'ignorais quand j'étais auprès de vous."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Promenade en foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade en foret   Promenade en foret EmptyDim 12 Fév à 17:42

*Integra aussi glacial que son"fils" prit la défense de Daniel.
Elle blama son fils pour sa conduite*

"Voila donc l'accueil que vous reservez à votre Père apres tant d'année ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Promenade en foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade en foret   Promenade en foret EmptyDim 12 Fév à 17:46

**il le fusilla du regard**

"Pardonnez moi mais ...Mère... Mère est morte à cause de votre absence! Elle est morte....J'ai grandi en vous croyant mort...."

**il serra les poing furieux ne sachant plus où il en était il se redressa d'avantage soutenant le regard de son père**
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Promenade en foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade en foret   Promenade en foret EmptyDim 12 Fév à 17:49

*Integra le regarda avec mépris son regard se fit dur et ne contenant la colère qu'avait provoquer l'audace de cet enfant elle le gifla violament le jeune garçon tomba au sol*

"Vous n'êtes pas pardonnable !! Mad
Ainsi m'accuser de la mort de votre mère !!
Pour qui vous prenez vous !!"


Dernière édition par le Dim 12 Fév à 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel d
Invité




Promenade en foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade en foret   Promenade en foret EmptyDim 12 Fév à 17:50

"Integra, je vous en prie !"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Promenade en foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade en foret   Promenade en foret EmptyDim 12 Fév à 17:50

*elle le regarda, la colère dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Invité




Promenade en foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade en foret   Promenade en foret EmptyDim 12 Fév à 17:51

"Enfin Integra tu es devenu fou?"
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Promenade en foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade en foret   Promenade en foret EmptyDim 12 Fév à 17:54

**il se releva**

"Laissez Daniel!"

"Ah oui et où étiez vous quand elle vous pleurez? quand elle se mourrait de votre absence? Où étiez vous quand je me suis retrouvez seul? alors oui je vous en veux! Mais pas tant à ceux qui savait et qui ne m'ont rien dit! Je viens en France voir ceux qui m'étaient chers et j'apprends que depuis 3 ans on me ment!"

**il arracha la chaine qu'il portait autour du cou et montra le medaillon de sa mère**

"elle est morte par votre absence à force de se faire du soucis pour vous puis de vous avoir cru mort... Je... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade en foret   Promenade en foret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade
» Promenade
» Promenade
» Promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: La Province :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser