Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retrouver son calme

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Daniel d
Invité




Retrouver son calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son calme   Retrouver son calme - Page 3 EmptyJeu 16 Fév à 22:21

"Vous parlez à un homme qui aime toujours cette personne après avoir appris qu'elle était femme et qui d'ordinaire aime les hommes."
Revenir en haut Aller en bas
Chevalie
Invité




Retrouver son calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son calme   Retrouver son calme - Page 3 EmptyJeu 16 Fév à 22:27

*Ludwig fit un pas sur le coté pour s'éloigner de Daniel*

"Oh ?!

Certes..vous l'aimez en tant que femme et non homme comme vous pensiez qu'elle était, vous aimez son physique...moi je vous demande si vous l'aimez d'Amour !! Ce sentiements si fort, la connaissez vous suffisament pour savoir si vous l'aimez ?
Je ne pose pas cette question à la legere Monsieur de Lansay, je tiens beaucoup à Integra, et meme si elle ne le montre pas, ciel!! Elle me tuerait si elle entendait cela ......meme si elle ne le montre pas donc..elle possède, comme toute femme, comme tout homme, un coeur et le sien plus que n'importe quel autre est fragile car pur..c'est d'ailleur surement pour cela qu'elle le cache tant...."

*Ludwig avait parlé avec une voix grave et posé*
Revenir en haut Aller en bas
Daniel d
Invité




Retrouver son calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son calme   Retrouver son calme - Page 3 EmptyJeu 16 Fév à 22:30

"Je l'aime de tout mon coeur, de toute mon âme, je n'arrive pas à la chasser de mes pensées, jamais. Je l'aime, j'aime son esprit, sa musique, toute sa personnalité."
Revenir en haut Aller en bas
Chevalie
Invité




Retrouver son calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son calme   Retrouver son calme - Page 3 EmptyJeu 16 Fév à 22:31

*Il se placa face à Daniel*

"TOUTE ??!! En êtes vous bien sur ??"
Revenir en haut Aller en bas
Daniel d
Invité




Retrouver son calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son calme   Retrouver son calme - Page 3 EmptyJeu 16 Fév à 22:33

"Toute."
Revenir en haut Aller en bas
Chevalie
Invité




Retrouver son calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son calme   Retrouver son calme - Page 3 EmptyJeu 16 Fév à 22:35

*Il sonda un instant les yeux de Daniel puis en un soupir ce détourna*
"Encore faudrait il que vous connaissiez toute sa personnalité, qu'elle a de complexe !"
Revenir en haut Aller en bas
Daniel d
Invité




Retrouver son calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son calme   Retrouver son calme - Page 3 EmptyJeu 16 Fév à 22:37

"Je le sais, monsieur, mais je l'aime, c'est ainsi."
Revenir en haut Aller en bas
Chevalie
Invité




Retrouver son calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son calme   Retrouver son calme - Page 3 EmptyJeu 16 Fév à 22:38

"Pff ! Pauvre inconscient !!

Rentrons !"
Revenir en haut Aller en bas
Daniel d
Invité




Retrouver son calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son calme   Retrouver son calme - Page 3 EmptyJeu 16 Fév à 22:42

"Oui, vous avez raison."
Revenir en haut Aller en bas
Chevalie
Invité




Retrouver son calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son calme   Retrouver son calme - Page 3 EmptyJeu 16 Fév à 22:43

>> Werewolf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouver son calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son calme   Retrouver son calme - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouver son calme
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un peu de calme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: La Province :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser