Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jardins : discussion

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antoine
Invité




Jardins : discussion Empty
MessageSujet: Jardins : discussion   Jardins : discussion EmptyVen 24 Fév à 21:02

**antoine attendait andré contenant sa colère**
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Jardins : discussion Empty
MessageSujet: Re: Jardins : discussion   Jardins : discussion EmptyVen 24 Fév à 21:09

*André arriva quelques minutes plsu tard, parfaitement calme*
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Jardins : discussion Empty
MessageSujet: Re: Jardins : discussion   Jardins : discussion EmptyVen 24 Fév à 21:20

**antoine se tourna vers andré et alla directement au but**

"Que comptez vous faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Isis de
Invité




Jardins : discussion Empty
MessageSujet: Re: Jardins : discussion   Jardins : discussion EmptyVen 24 Fév à 21:22

''Si vous m'expliquiez tout d'abord ce que vous me reprochiez je pourrait vous repondre!''
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Jardins : discussion Empty
MessageSujet: Re: Jardins : discussion   Jardins : discussion EmptyVen 24 Fév à 21:25

**furieux**

"Ce que je te repproche? Non mais tu te prends pour qui là? C'est toi qui fai un enfant à ma cousine et qui disparait? que crois-tu qu'elle est pu ressentir? en plus de ca vous n'etes pas marié mais par affection pour ma cousine j'accepte ce fait bien que cela ne m'enchante guère je vous protegerai meme si il le faut mais non d'un chien tu crois que tu as le droit de disparaitre come ca?"
Revenir en haut Aller en bas
Isis de
Invité




Jardins : discussion Empty
MessageSujet: Re: Jardins : discussion   Jardins : discussion EmptyVen 24 Fév à 21:28

*André était toujours aussi calme*

''Premièrement, Je n'ai pas ''disparu'' comme vous semblez l'affirmer, mais je fais partit des Gardes Françaises ou j'y ai une place en tant que Grenadier, Oscar le sais, sauf que je lui envoyait des lettres régulièrement, mais la caserne a été mise en état d'alerte, et refusa que les soldats l'envoi de missive, j'ai donc du attendre de pouvoir obtenir une permission pour venir la rassurer''
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Jardins : discussion Empty
MessageSujet: Re: Jardins : discussion   Jardins : discussion EmptyVen 24 Fév à 21:31

**Antoine se calma ... Il n'était furieux comme on aurai pu le croire mais simplement inquiet... c'est qu'il y tenait à sa petite Oscar....**

"André que compte tu faire? tu sais bien que tu risque d'avoir du mal à assurer les besoin d'Oscar et de son fils si jamais...."
Revenir en haut Aller en bas
Isis de
Invité




Jardins : discussion Empty
MessageSujet: Re: Jardins : discussion   Jardins : discussion EmptyVen 24 Fév à 21:34

*andré comprenait très bien l'inquiétude de'Antoine pour Oscar..il avait eu peur lui aussi jadis*

''Le général sait pour ous , il a été un peu reticent au debut, mais il a accepter que nous soyons ensemble et ayons un enfant, il nous a permis de rester à Jarjayes autant que nous le désirions, il adore sont petit fils et aime Oscar, même s'il ne le montre pas''
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Jardins : discussion Empty
MessageSujet: Re: Jardins : discussion   Jardins : discussion EmptyVen 24 Fév à 21:42

"avez vous pensez à ce qu'il pourrai se passé si jamais un scandale arrivait à cause du fait qu'Oscar soit fille-mère?"
Revenir en haut Aller en bas
Isis de
Invité




Jardins : discussion Empty
MessageSujet: Re: Jardins : discussion   Jardins : discussion EmptyVen 24 Fév à 21:46

''La Reine, de part le général, est au courant, elle a donné sa bénédiction a notre mariage, mais le roi ne l'accepte pas de part le fait que je suis un roturier est qu'elle soit noble, pour la protéger, la Reine a demandé à ce qu'elle reste à Jarjayes le temps de faire changer d'avis le roi''
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Jardins : discussion Empty
MessageSujet: Re: Jardins : discussion   Jardins : discussion EmptyVen 24 Fév à 21:48

"bien... Mais comment subviendras-tu au besoin de ta famille andré... "
Revenir en haut Aller en bas
Isis de
Invité




Jardins : discussion Empty
MessageSujet: Re: Jardins : discussion   Jardins : discussion EmptyVen 24 Fév à 21:55

''Le Général m'a ''offert'' si l'on peut le dire ainsi, le domaine d'Arras pour mon mariage avec Oscar, il tient à ce que nous soyons en securite si il arrivait quelque chose, de plus je continue à travailler en tant que Grenadier, ce qui me permet de mettre ma solde de cote, étant donné que je suis bien payé, cela me permettra de subvenir à tout les besoins d'Oscar''
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Jardins : discussion Empty
MessageSujet: Re: Jardins : discussion   Jardins : discussion EmptyVen 24 Fév à 21:58

"Je vois que tu as tout prévu. tu me rassure un peu je dois dire..."

**antoine était à présent clame et détendu il s'approcha d'andré puis le dépassa et lanca sans ses retourné**

"Bienvenue dans la famille André."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Jardins : discussion Empty
MessageSujet: Re: Jardins : discussion   Jardins : discussion EmptyVen 24 Fév à 22:07

*André sourit*

''Je ne suis pas aussi incensé et merci!''


*Oscar arriva au même moment, lorsqu'elle vit Antoine revenir elle eut un peu peur, mais elle avança et lui parla*

''Antoine...je voulais m'excuser pour tout à l'heure...je n'aurai pas du réagir ainsi...pardonne moi...''

*Elle avait baissé la tête, honteuse*
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Jardins : discussion Empty
MessageSujet: Re: Jardins : discussion   Jardins : discussion EmptyVen 24 Fév à 22:11

**i_l ne répondis ni à l'un lni à l'autre se contentant de sourire**
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Jardins : discussion Empty
MessageSujet: Re: Jardins : discussion   Jardins : discussion EmptyVen 24 Fév à 22:19

*Oscar n'ose relever la tête et ne voit pas le sourire de son cousin*

''Il m'en veux peut être! Ou alors il s'est disputé avec André! Oh mon dieu! Qu'est ce que j'ai fait''

*Elle sentit qu'elle ne tarderait pas à pleurer, elle avança toujours la t^te baissée vers André*

''Oscar? qui a t'il ça ne va pas?''

''Je..je...''

*Elle fondit en larme ne pouvant se retenir plus longemps*

**André la prit délicatement dans ses bras en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Jardins : discussion Empty
MessageSujet: Re: Jardins : discussion   Jardins : discussion EmptyVen 24 Fév à 22:42

**antoine fit un discret signe à andré et pris Oscar pr les épaule**

"et bien mon garçon manqué serait-il devenu une femme tres sensible? Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Jardins : discussion Empty
MessageSujet: Re: Jardins : discussion   Jardins : discussion EmptyVen 24 Fév à 23:37

''Idiot! J'ai cru que..que vous vous étiez disputé!..;''

*Elle essuya ses larmes*
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Jardins : discussion Empty
MessageSujet: Re: Jardins : discussion   Jardins : discussion EmptySam 25 Fév à 0:10

**Il haussa les épaules**

"tu sais bien qu'il y a un point sur lequel nous sommes obligatoirement d'accord : nous voulons tout deux ton bonheur!"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Jardins : discussion Empty
MessageSujet: Re: Jardins : discussion   Jardins : discussion EmptySam 25 Fév à 0:13

''J'espere que tu n'as pas été trop dur!''
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Jardins : discussion Empty
MessageSujet: Re: Jardins : discussion   Jardins : discussion EmptySam 25 Fév à 0:14

"Je laisse à mon beau frere le soin de repondre!"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Jardins : discussion Empty
MessageSujet: Re: Jardins : discussion   Jardins : discussion EmptySam 25 Fév à 0:16

''Il s'est juste assuré que je prendrai soin de toi!''

''La je criains le pire! il a du être très stricte à ce sujet!''

*elle le regarda d'un regard en biais*
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Jardins : discussion Empty
MessageSujet: Re: Jardins : discussion   Jardins : discussion EmptySam 25 Fév à 0:22

"OSCAR! non mais à l'ecouter je suis un général en puissance!"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Jardins : discussion Empty
MessageSujet: Re: Jardins : discussion   Jardins : discussion EmptySam 25 Fév à 0:34

''Mais c'est vrai!! Celon toi il me faut toujours le mieux!''

''Parce que tu le mérite!''

''Oh andré!! tu ne vas pas t'y mettre aussi!!!!''
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Jardins : discussion Empty
MessageSujet: Re: Jardins : discussion   Jardins : discussion EmptySam 25 Fév à 0:37

"Là Oscar il a raison!"

**Il sourrit malicieux! Il adorait voir sa cousine ainsi!**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jardins : discussion Empty
MessageSujet: Re: Jardins : discussion   Jardins : discussion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jardins : discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jardins
» Jardins
» Discussion
» Discussion houleuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: La maison des Jarjayes :: Les terres des Jarjayes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser