Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Correspondances:courriers et billets.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hans Axe
Invité




Correspondances:courriers et billets. Empty
MessageSujet: Correspondances:courriers et billets.   Correspondances:courriers et billets. EmptyLun 15 Aoû à 5:26

Chère Oscar,

A l'occasion de la venue en france de ma Soeur Sofia,j'ai décidé d'organiser un bal en son honneur.
Je souhaiterais un peu d'aide pour établir la liste des invités.
Cette demande peu vous paraître incongrue étant donné vos fonctions,mais je pense que vous êtes l'une des personnes qui saura le mieux me conseiller.
Je vous remercie Oscar de bien vouloir accepter ma demande.

Hans Axel Von Fersen

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Cher Victor-Clément,

Comme vous devez le savoir ma jeune Soeur Sofia est en séjour pour quelques temps en France.
Pour que son séjour lui soit agréable,j'ai décidé d'organiser un bal pour la présenter officiellement.
Cependant,j'ai quelques peu de mal à établir une liste d'invité,c'est pourquoi mon ami je vous demande de bien vouloir me venir en aide.Votre titre vous permet de fréquenter les plus grands noms de ce royaume,je compte donc sur vous pour me guider dans le choix des personnes à inviter.
En espérant que vous aurez à coeur de ne pas laisser un ami dans l'embarras,je vous remercie de cette aide que vous pourrez m'apporter.

Hans Axel Von Fersen


* Je cachette les deux billets et les confie à un messager pour qu'il les porte rapidement à mes amis.*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Correspondances:courriers et billets. Empty
MessageSujet: Re: Correspondances:courriers et billets.   Correspondances:courriers et billets. EmptyLun 15 Aoû à 11:43

*le lendemain*

''Bonjour Fersen!''
Revenir en haut Aller en bas
Victor-C
Invité




Correspondances:courriers et billets. Empty
MessageSujet: Re: Correspondances:courriers et billets.   Correspondances:courriers et billets. EmptyLun 15 Aoû à 14:20

Cher Comte,

Je suis touché que vous ayez penser à moi,j'accepte volontier de vous aider.
Je serai disponible en fin de soirée.

Victor-Clément de Girodel pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Hans Axe
Invité




Correspondances:courriers et billets. Empty
MessageSujet: Re: Correspondances:courriers et billets.   Correspondances:courriers et billets. EmptyDim 11 Sep à 2:17

Correspondances:courriers et billets. Projet1
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Correspondances:courriers et billets. Empty
MessageSujet: Re: Correspondances:courriers et billets.   Correspondances:courriers et billets. EmptyDim 18 Sep à 11:09

Mon cher Axel,

J'arriverai demain en fin de journée sur Paris. Cela fait longtemps que nous ne nous sommes vus. Il me semble que la dernière fois, c'était en votre Suède natale lors du dernier voyage de mon père.
Je me sens génée de la requête que j'ai à vous faire mais je n'ai nulle part où aller et comme mon père est mort il y a quelques semaines sans que je sois présentée à Versailles, je ne peux m'y rendre. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?

Je sais que je vous préviens au dernier moment mais je viens seulement de voir l'homme que j'avais envoyé à Paris pour me trouver quelque hôtel ou maison pour me loger, et d'apprendre que rien n'était disponible.
Affectueusement
érika de Chambertin
Revenir en haut Aller en bas
Marie Antoinette
Reine de France
Marie Antoinette


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/08/2005

Correspondances:courriers et billets. Empty
MessageSujet: Re: Correspondances:courriers et billets.   Correspondances:courriers et billets. EmptyDim 2 Oct à 22:34

Cher Comte de Fersen ,

Je vous écrit car j'ai récement fait la connaissance de votre soeur , Sofia de Fersen . Il m'est apparu évident qu'il fallait que je vous fasse part de mes impressions , les voici :

Cette jeune demoiselle est d'une beauté délicieuse et troublante qui n'a d'égal que sa grande modestie (tout du moins apparente puisque je n'ai eu l'honneur de la voir qu'une seule fois).

Son regard est magnifique et j'aimerais beaucoup discuter avec elle de ce dont il lui plaira , faites lui savoir que mon boudoir lui est toujours accessible.

En ce qui vous concerne c'est toujours un immense vide qui étreind mon coeur que de ne pouvoir etre à vos cotés mais j'éspère que vous vous plaisez dans votre demeure française.

Bien à vous.

Marie Antoinette
Revenir en haut Aller en bas
Hans Axe
Invité




Correspondances:courriers et billets. Empty
MessageSujet: Re: Correspondances:courriers et billets.   Correspondances:courriers et billets. EmptyDim 9 Oct à 22:33

Ma Reine (ômareine Mr. Green )

Je suis ravi que la rencontre avec ma chère petite soeur Sofia vous ait laissé une agréable impression.
Elle est plus pour moi que le reste des membres de ma famille,elle est mon amie,ma confidente.

Mon amie,je souffre chaque jour de me tenir loin de vous,mais il nous faut être prudent.

Bien à vous ma Reine.

Hans Axel Von Fersen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correspondances:courriers et billets. Empty
MessageSujet: Re: Correspondances:courriers et billets.   Correspondances:courriers et billets. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondances:courriers et billets.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Les rues de Paris :: Demeure du Comte Hans Axel de Fersen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser