Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit moment en amoureux

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isis de
Invité




Petit moment en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en amoureux   Petit moment en amoureux - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 21:15

*Elle lui sourit et posa tendrement ses lèvres sur les siennes*
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Petit moment en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en amoureux   Petit moment en amoureux - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 21:19

**il se laissa aller et l'embrassa à son tour. il la serra contre lui**

"Je fais un merveilleux reve et je ne veux plus me reveiller..."
Revenir en haut Aller en bas
Isis de
Invité




Petit moment en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en amoureux   Petit moment en amoureux - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 21:20

''comme cela nous serons deux''
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Petit moment en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en amoureux   Petit moment en amoureux - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 21:25

**il lui sourit, et s'etendit contre elle. Il s'assoupit rapidement (et oui il a pas encore dormi lol)**
Revenir en haut Aller en bas
Isis de
Invité




Petit moment en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en amoureux   Petit moment en amoureux - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 21:28

*Elle le tint serré contre lui, ne cessant de le regarder*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Petit moment en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en amoureux   Petit moment en amoureux - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 21:31

*Oscar chercha Isis et son cousin. Elle fit le tour du jardin et les apperçu enlacés sur l'herbe, elle vit que son cousin dormait et voulu s'éloigner, mais elle ne fit pas attention et marcha sur une branche. Son crissement aigu réveilla Antoine et attira l'attention d'Isis*

''Oups!''
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Petit moment en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en amoureux   Petit moment en amoureux - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 21:33

**se relevant vivement il aida Isis à en faire autant**

"hum... bonjour Oscar..."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Petit moment en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en amoureux   Petit moment en amoureux - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 21:35

*Oscar était un peu gênée*

''bonjour antoine...excuse moi de ....vous avoir dérangé''
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Petit moment en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en amoureux   Petit moment en amoureux - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 21:36

"Non ce n'est rien... "

**il était un peu nerveux et pris machinalement la main d'Isis dans la sienne**

"Je... "
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Petit moment en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en amoureux   Petit moment en amoureux - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 21:37

*Elle sourit*

''J'ai compris ne t'en fais pas....je suis heureuse qu'elle ai pu t'aider et que tu ai pu la sauver...je vous laisse''

*Elle fit demi tour*
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Petit moment en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en amoureux   Petit moment en amoureux - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 21:37

"attends Oscar!"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Petit moment en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en amoureux   Petit moment en amoureux - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 21:38

*Elle se retourna*

''Oui?''
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Petit moment en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en amoureux   Petit moment en amoureux - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 21:39

"Je... "

**il se tut et s'avanca vers Oscar**

**murmure**

"Je .. Je ... Je sais pas comment lui dire... Oscar ... Je ... Je suis amoureux et... en fin bref je voudrai l'epouser... Embarassed Embarassed Embarassed "
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Petit moment en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en amoureux   Petit moment en amoureux - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 21:42

*Oscar sourit et lui murmura*

''tu n'as qu'à lui en parler lorsque vous serez tout les deux...au calme....et lui avouer tout simplement*
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Petit moment en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en amoureux   Petit moment en amoureux - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 21:43

"Oui... Je crois que je suis trés nerveux... Laughing"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Petit moment en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en amoureux   Petit moment en amoureux - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 21:44

*Oscar rit*

''Et le mot est faible! Tu es rassuré?''
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Petit moment en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en amoureux   Petit moment en amoureux - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 21:44

"non mais j'ai pas le choix je crois.... scratch "
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Petit moment en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en amoureux   Petit moment en amoureux - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 21:45

''que veux tu dire??''
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Petit moment en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en amoureux   Petit moment en amoureux - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 21:46

"ben que je vais pas l'epouser en la regardant comme ca... si je lui demande pas ca se fera pas Laughing"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Petit moment en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en amoureux   Petit moment en amoureux - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 21:47

''ce que tu peux être bête!''

*dit elle en riant*

''Aller jete toi à l'eau n'ai aps peur''
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Petit moment en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en amoureux   Petit moment en amoureux - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 21:56

"Mais si j'ai peur non mais attends je vais partager ma vie avec c'est pas rien! Et puis..."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Petit moment en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en amoureux   Petit moment en amoureux - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 21:57

''Et puis...''
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Petit moment en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en amoureux   Petit moment en amoureux - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 22:00

**Il contempla Isis**

"il y a Ingrid... Je sais ... Je sais qu'elle n'ets plus là mais..J'ai... enfin je me sens parfois coupable... et ... et puis apres je culpabilise par rapport à Isis... Je ne veux pas la afire souffrir mais en meme temps.... "
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Petit moment en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en amoureux   Petit moment en amoureux - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 22:01

''Alors parle lui de ce que tu ressent! elle comprendra!''
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Petit moment en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en amoureux   Petit moment en amoureux - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 22:03

**il continua d'observer Isis**

"tu crois... Je ne veux pas qu'elle pense que j'ai profité d'elle ... Tu me connais je ne suis pas comme ca mais... J'arrive pas à oublier Ingrid.. et pourtant je sais que ma vie est avec Isis désormais... Oscar je suis perdu...Amoureux et perdu"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit moment en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en amoureux   Petit moment en amoureux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment en amoureux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En amoureux
» Balade en amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: La maison des Jarjayes :: Les terres des Jarjayes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser