Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les crepes de Cindy et Kathleen

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Océane d
Invité




Les crepes de Cindy et Kathleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les crepes de Cindy et Kathleen   Les crepes de Cindy et Kathleen - Page 3 EmptyJeu 2 Mar à 19:14

"Merci"
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




Les crepes de Cindy et Kathleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les crepes de Cindy et Kathleen   Les crepes de Cindy et Kathleen - Page 3 EmptyJeu 2 Mar à 22:07

"Coucou Océane ! Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Océane d
Invité




Les crepes de Cindy et Kathleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les crepes de Cindy et Kathleen   Les crepes de Cindy et Kathleen - Page 3 EmptyJeu 2 Mar à 22:15

"Oui et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




Les crepes de Cindy et Kathleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les crepes de Cindy et Kathleen   Les crepes de Cindy et Kathleen - Page 3 EmptyVen 3 Mar à 14:41

"Oui, puisque je mange une crêpe faite par ma petite puce Kathleen et sa nounou préférée. A propos Neena, je pensais emmener toutes les filles en balade cet aprem dans al forêt, comme ça vous seriez tranquilles entre adultes. Tu es as envie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Les crepes de Cindy et Kathleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les crepes de Cindy et Kathleen   Les crepes de Cindy et Kathleen - Page 3 EmptyVen 3 Mar à 14:43

"Eu....oui c'est une bonne idee"
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




Les crepes de Cindy et Kathleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les crepes de Cindy et Kathleen   Les crepes de Cindy et Kathleen - Page 3 EmptyVen 3 Mar à 14:50

"Alors, c'est dit, nous irons. Qu'en penses-tu Océane ? Toi, moi Mariel et la petite Katy. Nous pourrions aussi emmener les garçons mais je ne crois pas qu'ils voudront."
Revenir en haut Aller en bas
Océane d
Invité




Les crepes de Cindy et Kathleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les crepes de Cindy et Kathleen   Les crepes de Cindy et Kathleen - Page 3 EmptyVen 3 Mar à 14:54

*En souriant*

"Oui c'est une tres bonne idee , on pourrait demander au garçons si ils veulent nous accompagner"
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Invité




Les crepes de Cindy et Kathleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les crepes de Cindy et Kathleen   Les crepes de Cindy et Kathleen - Page 3 EmptyVen 3 Mar à 14:55

"Mariel n'ai pas la aujourd'hui"
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




Les crepes de Cindy et Kathleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les crepes de Cindy et Kathleen   Les crepes de Cindy et Kathleen - Page 3 EmptyVen 3 Mar à 14:56

"Oh, elle est avec David ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Invité




Les crepes de Cindy et Kathleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les crepes de Cindy et Kathleen   Les crepes de Cindy et Kathleen - Page 3 EmptyVen 3 Mar à 14:59

*En souriant*

"Oui"
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




Les crepes de Cindy et Kathleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les crepes de Cindy et Kathleen   Les crepes de Cindy et Kathleen - Page 3 EmptyVen 3 Mar à 15:00

"Il est très mignon. Mais pas autant que Dimir !"
*Elle sourit.*
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Invité




Les crepes de Cindy et Kathleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les crepes de Cindy et Kathleen   Les crepes de Cindy et Kathleen - Page 3 EmptyVen 3 Mar à 15:01

"Chacun ces gout ma petite Feena"
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




Les crepes de Cindy et Kathleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les crepes de Cindy et Kathleen   Les crepes de Cindy et Kathleen - Page 3 EmptyVen 3 Mar à 15:02

"Toi tu préfères Matt mais il est déjà pris !"
*Feena sourit.*
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Invité




Les crepes de Cindy et Kathleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les crepes de Cindy et Kathleen   Les crepes de Cindy et Kathleen - Page 3 EmptyVen 3 Mar à 15:05

*Cindy rougit*

"Mais comment tu sais tout ça toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




Les crepes de Cindy et Kathleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les crepes de Cindy et Kathleen   Les crepes de Cindy et Kathleen - Page 3 EmptyVen 3 Mar à 15:06

"Maman dit que c'est come ça dans la famille. Je sais que Tegra n'aime pas beaucoup Matt, mais que toi tu l'aimes beaucoup et maman aussi. Je sais que mon oncle Daniel aime beaucoup Tegra mais je ne pense pas que Tegra aime les hommes."
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Invité




Les crepes de Cindy et Kathleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les crepes de Cindy et Kathleen   Les crepes de Cindy et Kathleen - Page 3 EmptyVen 3 Mar à 15:09

"Dans la famille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




Les crepes de Cindy et Kathleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les crepes de Cindy et Kathleen   Les crepes de Cindy et Kathleen - Page 3 EmptyVen 3 Mar à 15:10

"Oui, elle aussi sens ce genre de choses."
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Invité




Les crepes de Cindy et Kathleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les crepes de Cindy et Kathleen   Les crepes de Cindy et Kathleen - Page 3 EmptyVen 3 Mar à 15:15

"Cette histoire est compliqué je comprend rien?"

"En parlent de tout ça tu as dit a Vladimir se que tu ressente pour lui Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




Les crepes de Cindy et Kathleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les crepes de Cindy et Kathleen   Les crepes de Cindy et Kathleen - Page 3 EmptyVen 3 Mar à 15:17

"Oui, je lui ai dit qu'il comptais pour moi et que je voulais que nous soyons proches pour toujours et il a dit qu'il ne me laisserait jamais. Dans quatre ans je ferais mes débuts et il m'accompagnera."
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Invité




Les crepes de Cindy et Kathleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les crepes de Cindy et Kathleen   Les crepes de Cindy et Kathleen - Page 3 EmptyVen 3 Mar à 15:18

"Je suis heureuse pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




Les crepes de Cindy et Kathleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les crepes de Cindy et Kathleen   Les crepes de Cindy et Kathleen - Page 3 EmptyVen 3 Mar à 15:20

"Oui, j'ai beaucoup de chance."
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Invité




Les crepes de Cindy et Kathleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les crepes de Cindy et Kathleen   Les crepes de Cindy et Kathleen - Page 3 EmptyVen 3 Mar à 15:28

*Cindy lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




Les crepes de Cindy et Kathleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les crepes de Cindy et Kathleen   Les crepes de Cindy et Kathleen - Page 3 EmptyVen 3 Mar à 18:48

"Un jour tu auras de la chance toi aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Invité




Les crepes de Cindy et Kathleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les crepes de Cindy et Kathleen   Les crepes de Cindy et Kathleen - Page 3 EmptySam 4 Mar à 19:08

"Alors il faudrait vraiment que le tipe supporte mon caractère Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




Les crepes de Cindy et Kathleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les crepes de Cindy et Kathleen   Les crepes de Cindy et Kathleen - Page 3 EmptySam 4 Mar à 19:42

"Un jour, quelqu'un t'aimera j'en suis sûre !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les crepes de Cindy et Kathleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les crepes de Cindy et Kathleen   Les crepes de Cindy et Kathleen - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les crepes de Cindy et Kathleen
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre De Cindy
» Chambre de Cindy
» Ou Est Kathleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Les rues de Paris :: Boulangerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser