Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Promenade dans les jardins avec Elisabeth de Séville

Aller en bas 
AuteurMessage
Feena de
Invité




Promenade dans les jardins avec Elisabeth de Séville Empty
MessageSujet: Promenade dans les jardins avec Elisabeth de Séville   Promenade dans les jardins avec Elisabeth de Séville EmptyMar 16 Aoû à 23:39

* Elisabeth et moi étions sortis dans les jardins de Versailles pour discuter et pour profiter de cette merveilleuse journée. Tous temps marchant je reprit la conversation *

" Elisabeth ne trouvez vous pas qui fais un temps magnifique Aujourd'hui"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Promenade dans les jardins avec Elisabeth de Séville Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins avec Elisabeth de Séville   Promenade dans les jardins avec Elisabeth de Séville EmptyMar 16 Aoû à 23:44

Suivie de sa nouvelle amie Feena, Elisabeth decida enfin de sortir par cette rayonnante journée.
Elle etait fine et de taille moyenne, d'une beauté espagnole, le visage pale, semblant de neige contrastrant avec ses cheveux d'ebene couvert d'un fin et long voile de dentelle blanche.
Elle portait une longue robe blanche parsemée de rose blanches.
Il etait extremement rare de la voir sortir, du faite qu'elle prefere s'enfermée chez elle, dans ses appartement.
Elle priait pour qu'elle ne croise pas la reine, qui si la voyait voudrait en faire son "amie" comme madame de Polignac, car sa mere lui a promis qu'elle resterait pres d'elle pour lui chantait des chanson, mais La Reine n'as jamais put ecouter sa voix....
Les deux jeunes comtesses se promenaiet pres de la fontaine de Leto...

pensée: qu'elle magnifique fontaine, cet endroit est splendide,dommage que je ne sorspas souvent, dailleur je devrai sortir plus souvent

"oui, c'est une tres belle journée"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Promenade dans les jardins avec Elisabeth de Séville Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins avec Elisabeth de Séville   Promenade dans les jardins avec Elisabeth de Séville EmptyMar 16 Aoû à 23:51

*J'étais heureuse de voir le visage de cette jeune Comtesse élu minait *

"Vous s'avez Elisabeth si je vous raconte ma vie vous serez surprise"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Promenade dans les jardins avec Elisabeth de Séville Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins avec Elisabeth de Séville   Promenade dans les jardins avec Elisabeth de Séville EmptyMar 16 Aoû à 23:59

"vraiment, je veux bien vous croire, car la mienne est quelques peu banale, sauf du fait que je ne suis pas une courtisane comme les autres"

*Pas une courtisane tout cour, une courtisane comme son nom l'indique courtise, donc reste le plus possible aupres du roi et de la reine, elle, elle fuit tout cela...
Mais la seule punition qu'elle risque a cela, c'est que la Reine la force a resté pres d'elle, ou alors meme pire, si ses parent apprenne qu'elle reste enfermée: une seule solution: la mariée
Le mariage forcé, ooh non tout mais pas sa, combien de fois a t'elle fein au suicide pour echappé a de nombreux mariage forcé, cette fois ses parrent ont compris la ruse, elle ne pourra point faire cela*

"cela vous derangerez de me racontez votre histoire?"


Dernière édition par le Mer 17 Aoû à 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Promenade dans les jardins avec Elisabeth de Séville Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins avec Elisabeth de Séville   Promenade dans les jardins avec Elisabeth de Séville EmptyMer 17 Aoû à 0:28

*En souriant *

"Bien sur."

*Tous temps continuant a marcher je compensa mon récit*

"Je n'ai pas connu mes parents j'ai grandis seule avec ma soeur Jumelles Leen qui c'est t’en garais dans larmes quelque temps plus tard .Tendit que moi je me suis installes a New Parm avant de partir a l'aventure avec un jeune Comte qui s'appelle Justin qui habiter a Parm avec sa mère Lilly et son amie d'enfance Sue. Le père de Justin était un Comte mais il rêve d'aventure de voyage alors un jour son père est parti a l'aventure et il est devenu un sorte de légende la bat .Se qui me fessait rêve moi et Justin alors nous avons décide de parti tous les deux a l'aventure .Et au cour de toutes les aventures que nous avons menée Justin et moi nous nous sommes rapprocherait l'un de l'autre les sentiments d'amitiés que nous avions l'un pour l'autre c'est transforme en amour .A travers nos voyage nous nous sommes fais des ami(e)s qui nous on aide et soutenu dans les moments difficile .Et un jour la mère de Justin est tombe malade alors nous sommes rentre pour s'occupe d'elle .Et pendant plusieurs jours j'entendais des conversations ou on mentionnaient Paris .Je me demander qu'est se qui pouvais se passe a Paris pour qu'on en parle temps alors je décidas l'allez voir pas moi même .J'ai prévenus Justin que je partais pour Paris et que je ne sais pas quand je reviendrais. Alors il ma laisse parti il aurait bien voulut venir avec moi mais il devait prendre soin de sa mère .Donc je suis parti de Parm et je suis arrive en France il y a peut et en a pêne une semaine je comprenais pourquoi tous le monde parle de temps Paris "

"Enfin en quelques mots je suis un Comtesse aventurière qui voyage qui combat et qui mène des aventures dans le monde entier"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Promenade dans les jardins avec Elisabeth de Séville Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins avec Elisabeth de Séville   Promenade dans les jardins avec Elisabeth de Séville EmptyMer 17 Aoû à 15:05

*Elisa ecouta attentivement l'histoire et souriat....*

"vous avez de la chance, moi aussi,j'aimerai voyagé, mais je ne peux..."

*Clostrée, enfermée ici, le Roi ramenait le plus de nboles a lui, afin de les surveiller de pres.
Elle aimerai au moin vivre dans la residence de ses parents, non loin de Versaille peu etre mais loin de la Cour.
Elle les voit rarement, pendant certains bals ou ceremonie, sinon, ils ne vivent plus a Versaille, il laisse la representante de leur Famille a la cour: Elisabeth, que La reine aimerait un peu mieux connaitre....
Cette Reine qui la toujours intimidé, la faisant rougir, cette Reine de toute beauté, elle a l'air si petite a coté d'elle...
Et dire que Cete madame de Polignac profite d'elle.
Cette Reine qui coule petit a petit Paris, La france, ce peuple qui souffre de la misere, par la faute de Cette Reine, de Versaille.
Qu'elle genre de sentiment avait elle pour cette Reine: De la tristesse, de la timidité envers elle, une forme de respect melé de mepris....*

"j'aimerai partir aussi, mais je ne peux..."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Promenade dans les jardins avec Elisabeth de Séville Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins avec Elisabeth de Séville   Promenade dans les jardins avec Elisabeth de Séville EmptyMer 17 Aoû à 15:11

*souhaitant me changer les idées, je me promenais à cheval dans les jardins lorsque je fit la rancontre de Feena et d'une charmante jeune femme.*

"Bonjour Mesdames, quelle belle journée n'est ce pas!?"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Promenade dans les jardins avec Elisabeth de Séville Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins avec Elisabeth de Séville   Promenade dans les jardins avec Elisabeth de Séville EmptyMer 17 Aoû à 15:28

*J'étais étonner de la réaction de la jeune Comtesse car chaque fois que je raconter mon histoire tous le monde se moqué de moi*

"Je suis un peut étonner par votre réaction car chaque fois que je raconter mon histoire on se moqué de moi"

*D'un coût je repense a se que cette jeune comtesse m'avait dit qu'elle ne pouvait pas partir et qu'elle rêve de liberté *

"Pourquoi qu'est se qui vous en n'empêche c'est votre vie vous étés libre de faire se que vous voulez et d'allez ou bon vous semble non"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Promenade dans les jardins avec Elisabeth de Séville Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins avec Elisabeth de Séville   Promenade dans les jardins avec Elisabeth de Séville EmptyMer 17 Aoû à 16:00

*voyant les deux jeunes femmes en pleine conversation je préfere ne pas m'attarder je talonne mon cheval et par au galop, laissant ma monture décidée de la route à suivre. Tout un tas de question ce bouscule dans ma tete :Suis-je destiné à rester solitaire? Oh pourquoi ai je cru à cette histoire d'amour impossible entre Girodelle et moi ?? Je ne me suis fait que des illusions sur les sentiment qu'il pouvait avoir, sans quoi il serait venu me rendre visite.*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Promenade dans les jardins avec Elisabeth de Séville Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins avec Elisabeth de Séville   Promenade dans les jardins avec Elisabeth de Séville EmptyMer 17 Aoû à 19:01

*Elisabeth remarqua le jeune comte, l'observant partir....etrange, il avait un petit quelques chose, ressmeblant a ce petit quelque chose qu'il y a cher Oscar, elle ne sait pas quoi.....*

" je ne suis pas comme les autre, votre histoire est plus admirable que celle de certaines qui se moques de la votre, ou meme plus que la mienne...."

*Ayant repris son intention sur Feena, elle repondit a sa question.*

"tout simplement parce la Reine ne me laissera pas partir, ma mere lui a promis que je resterai aupres d'elle, je suis comme un cadeau de François Ferdinand, un cadeau d'Espagne, un cadeau, sa part pas..."


Dernière édition par le Mer 17 Aoû à 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Promenade dans les jardins avec Elisabeth de Séville Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins avec Elisabeth de Séville   Promenade dans les jardins avec Elisabeth de Séville EmptyMer 17 Aoû à 19:12

*Je n'en revenais pas cette jeune fille avait était offerte comme un cadeau a la Reine *

*Mais quel genre de parents a cette jeune fille .S'est une honte donner sa fille a la Reine je n'avais pas de mots précis pour d’écrire se que je restante a se moment la de la colère de la aine mélanger a de la tristesse et de la pêne *

"S'est affreux vous n'avez même pas le droit de sortir de Versailles pour allez dans Paris "
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Promenade dans les jardins avec Elisabeth de Séville Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins avec Elisabeth de Séville   Promenade dans les jardins avec Elisabeth de Séville EmptyMer 17 Aoû à 19:21

"je n'ai le droit de visiter Paris qu'une fois dans le mois, avec un groupes d'autres noble, mais je suis assez surveiller"

*pensée: je ne suis qu'un objet, l'un des pions de l'echec geant de la cour, une petite poupée utilisée pour renforcé l'eclat majestueux du roi et de la Reine.
Que sont les courtisans? Chaque noble est un diament qui font partie de la multitude de diaments present dans une riviere de diament, fait pour embellir la Reine....
Ce ne sont pas ses parent qui l'ont offert comme cadeau, mais le Roi d'Espagne, offrant la famille de Seville a Versaille, sa mere ne faisant que respecter les ordre de son roi catholico..., nous ne sommes q ue de vulgaires objet, le peuple a encore plus de chance qu'eux d'un coté, mais de l'autre...
Ce peuple qui meurt de faim, sa la rend triste et elle fait tout pour les aider....*

"Un jour la Reine verra que je suis peu presente a la cour, et me forcera a rester pres d'elle ou pire, mes parents me forceront a me mariée"


Dernière édition par le Mer 17 Aoû à 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Promenade dans les jardins avec Elisabeth de Séville Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins avec Elisabeth de Séville   Promenade dans les jardins avec Elisabeth de Séville EmptyMer 17 Aoû à 19:28

*J'avais le coeur brise cette jeune fille n'avait aucun droit sur sa vie tous le monde décider pour elle .Elle n'avait pas le droit a la parole pas de droit de sortir et pour échapper a la Royauté et a un mariage force elle reste enferme dans ces appartement .Je ne pus en supporte d'avantage *

"Dite moi Elisabeth sa vous direz d'allez vous promenez a Paris avec moi"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Promenade dans les jardins avec Elisabeth de Séville Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins avec Elisabeth de Séville   Promenade dans les jardins avec Elisabeth de Séville EmptyMer 17 Aoû à 19:32

"a Paris j'aimerai mais"

*Elisabeth observa autour d'elle, personne, pas un chat.....
Sortir, commetre une infraction, si la Reine l'apprenais, elle lavertirai ses parents et elle sera mariée, et la forcerai a rester avec elle jusqu'a la fin de ses jours ...
Mais c'etait si tentant, la soif de liberté, pouvoir peut etre aider des gens!!
Noon cela ne se presentera pas deux fois mais...
Non trop tentant, elle cede*

"daccord, mais je dois vous prevenir, si l'on nous prend, vous serai punie et je ne veux pas que vous soyez punie par ma faute..."


Dernière édition par le Mer 17 Aoû à 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Promenade dans les jardins avec Elisabeth de Séville Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins avec Elisabeth de Séville   Promenade dans les jardins avec Elisabeth de Séville EmptyMer 17 Aoû à 19:36

*En souriant *

"Ne vous inquiète pas j'ai un plan suive moi"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Promenade dans les jardins avec Elisabeth de Séville Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins avec Elisabeth de Séville   Promenade dans les jardins avec Elisabeth de Séville EmptyMer 17 Aoû à 19:39

"Daccord je vous suit"

pensée: elle a l'air assez sur d'elle, j'ai confiance en elle, elle n'est pas comme les autre

*Elle allait commetre une infraction au yeux de Versaille,mais une nessecité au yeux de son ame, un droit au yeux de l'humanité...
Elle etait humaine et en droit de circuler librement, sauf ici ou elle y est sequestrer, dans ce monde noble, depuis son enfance....
Vaux mieux vivre pauvre et libre que Riche et enfermée...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans les jardins avec Elisabeth de Séville Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins avec Elisabeth de Séville   Promenade dans les jardins avec Elisabeth de Séville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans les jardins avec Elisabeth de Séville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Elisabeth de Seville
» Promenade Dans Le Jardin De Jarjayes
» Elisabeth de Sevilla
» Jardins
» Jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Versailles :: Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser