Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les deux avanturieres

Aller en bas 
AuteurMessage
Feena de
Invité




Les deux avanturieres Empty
MessageSujet: Les deux avanturieres   Les deux avanturieres EmptyMer 17 Aoû à 19:56

*J'amena Elisabeth au Trianon ou personne ne séjourne en se moment .Nous montions a l'étage et nous rentrions dans une des chambre

"Voila ici personne ne peut nous voir "

*Je m'approcha du lit et me mis a plein ventre et tendit la main sous le lit pour cherche mon sac sur les yeux d’Elisabeth*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Les deux avanturieres Empty
MessageSujet: Re: Les deux avanturieres   Les deux avanturieres EmptyMer 17 Aoû à 20:01

"Nous sommes au trianon, il est bien vide en se moment ^^, vous dormez ici?"

*Elle observa la chambre, le Trianon, elle qui ne l'avait vut que de dehor, la voici a l'interieur!!
La si on la choppe, c'est mariage assuré ><, mais elle avait confiance et se sentait beaucoup mieux.....*

pensée:libre, enfin ^^, euuh pas pour longtemps eput etre mais....
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Les deux avanturieres Empty
MessageSujet: Re: Les deux avanturieres   Les deux avanturieres EmptyMer 17 Aoû à 20:21

"Non je ne vie pas ici en faite un soir a un bal je me suis perdu et j'ai découvert le Trianon et a ma grande surprise j'ai découvert aussi qu'on ne le ferme jamais a clé donc j'en est profiter et j'ai cacher mon sac ici a le voila"

*Et je sorti mon sac de sous le lit et l'ouvris*

"Le voila mon sac d'avanturiere"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Les deux avanturieres Empty
MessageSujet: Re: Les deux avanturieres   Les deux avanturieres EmptyMer 17 Aoû à 20:27

"oh je vois ^^"

*Le Trianon est presque a l'abandon, c'est normal qu'ils le ferme jamais....
Ele regarda par la fenetre, la liberté l'appeler deja.
Elle aimerai voler comme un oiseau, faiiit comme l'oiseauuu, euuh oups je m'egare dsl ^^.*

pensée: a moi la liberté
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Les deux avanturieres Empty
MessageSujet: Re: Les deux avanturieres   Les deux avanturieres EmptyMer 17 Aoû à 20:33

*Je sorti du sac deux tenus d'aventurière .J'en passa une a Elisabeth et lui dit.*

"Tenais mette cette tenu"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Les deux avanturieres Empty
MessageSujet: Re: Les deux avanturieres   Les deux avanturieres EmptyMer 17 Aoû à 21:35

"merci ^^"

*Elise prit entre ses mains la tenue: il s'agissait d'un haut en lin blanc, avec des petites manche, finissant en petit corset de cuir maron, pas trop serré.
Le bat etait en coton, il s'agissait d'un pantalon brun, allant avec le haut, et les chaussure, il s'agissait de fine botte feminines a petit talon.
Elle se changea en vitesse, bien qu'ayant eu un peu de mal pour enlever son corset.
La voici prete, fine et legere, elle se sentait plus libre de ses geste dans cette tenue.*

"bon, il faut cacher mes vetements a present ^^,merci beaucoup Feena"

*Elle trouva pres de la petite comode pres du lit, un petit ruban noir*

pensée: ooh ^^

*elle le prit et le montra a Feena

"vous le voulez?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Les deux avanturieres Empty
MessageSujet: Re: Les deux avanturieres   Les deux avanturieres EmptyMer 17 Aoû à 21:44

*Moi même étant prête je cacha nos vêtements dans mon sac et le re mis sous le lit. Apres cela je me tourna vers Elisabeth qui me demande si je voulez un ruban noir .Je lui sourie et lui dit*

"Non Merci Elisabeth mais prenait le si vous voulez sa na pas une grand valeur et personne ne se rendra conte qui n'y est plus.

*Je m'approcha de la fenêtre et regarda dehors*

"Personnes a l'horizon c'est le moment suive moi"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Les deux avanturieres Empty
MessageSujet: Re: Les deux avanturieres   Les deux avanturieres EmptyMer 17 Aoû à 22:01

"merci^^"

*D'un geste rapide, elle attacha ses cheveux en queue de cheval avec le ruban, peut etre leur portera t'il chance..Qui sait.....*
Habillée en vrai femme du peuple(avanturire..) Elle suivit Feena*

"je vous suit"* dit dans un souffle, assez doucement, on ne sait jamais voyez vous......*

pensée: je vais enfin visiter paris avec une comtesse sympatique et sans soldat pour nous surveiller...^^

*souvenir d'une de ses sortie "autorisée" a Paris.
Accompagnée de quelques Comtesse avec lesquelles elle conversait peu,entourée de soldat, elles avançaient, dans le plus grand calme a travers les rue de Paris.
Elles n'avaient le droit de visiter que le quartier des bourgeois, afin de ne pas cotoyer "la mauvaise graine" disaient les soldats.
Elles faisaient quelques achat sous surveillance, marchaient sous surveillance, parlaient sous surveillance...
Bref, meme cette liberté etait une prison....*

pensée: maintenant, je verrai tout Paris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les deux avanturieres Empty
MessageSujet: Re: Les deux avanturieres   Les deux avanturieres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux avanturieres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux coeurs qui s'aiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Versailles :: Trianon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser