Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le dernier pas avant la liberté

Aller en bas 
AuteurMessage
Feena de
Invité




le dernier pas avant la liberté Empty
MessageSujet: le dernier pas avant la liberté   le dernier pas avant la liberté EmptyMer 17 Aoû à 22:06

*Apres êtres sorti de Trianon nous nous sommes diriger vers les écurie pour prendre mon cheval .Une fois que nous étions devant mon cheval je me tourna vers Elisabeth et lui demanda*

"Dite moi Elisabeth vous étés déjà monte sur un cheval "
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




le dernier pas avant la liberté Empty
MessageSujet: Re: le dernier pas avant la liberté   le dernier pas avant la liberté EmptyMer 17 Aoû à 22:22

"oui, j'ai appris quand j'etait toute jeune en Espagne"

*A le souvenir d'Espagne, cette vie plus douce a la Residence Familiale, ses amies d'enfance, Era, sa jument,son chien Leo, ses parents: c'est un peu a contre coeur qu'ils l'ont laisser la, mais etiant devoué a François Ferdinand, ils executent ses ordres a la lettre.
Le roi Catholique, afin de preserver la paix en l'espagne et la france, decida d'envoyer comme present a la Reine, une jeune espagnole de sang noble, de toute beauté et de grace afin de lui donner de la compagnie.
Ses parents l'ont accompagné, et sont restez 2 ans a Versailles, jusqua ce que son pere trouve une Residence.
Elisabeth, etiant le "cadeau" se devait de rester a Versaille...
Question Cheval, son pere lui avait laisser un cheval, qu'elle aimait beaucoup, nommé Eriol.*

"et j'ai un cheval ici, le pauvre, les seules balade qu'il fait, c'est dans les jardins"

*Elle allat vers Eriol et le carressa longuement, il s'agissait d'un pur sang noir, tres beau.Elle l'equipa *

"nous pouvons y aller ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




le dernier pas avant la liberté Empty
MessageSujet: Re: le dernier pas avant la liberté   le dernier pas avant la liberté EmptyMer 17 Aoû à 22:27

"Parfais allons si"

*Nous sortions des écuries et enfin nous traversions les grilles du château de Versailles et nous lancions nos chevaux au triple galop .Et en quelque heureux nous étions a Paris*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le dernier pas avant la liberté Empty
MessageSujet: Re: le dernier pas avant la liberté   le dernier pas avant la liberté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le dernier pas avant la liberté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Versailles :: Ecurie Royale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser