Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La liberté a un goût amer

Aller en bas 
AuteurMessage
Feena de
Invité




La liberté a un goût amer Empty
MessageSujet: La liberté a un goût amer   La liberté a un goût amer EmptyMer 17 Aoû à 22:43

*Arrivée à Paris Elisabeth était déjà devant un spectacle de misère et de tristesse *

"Paris n'a pas que de bon côtés comme vous le voyez. Il abrite aussi la misère, la pauvresse et la tristesse"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




La liberté a un goût amer Empty
MessageSujet: Re: La liberté a un goût amer   La liberté a un goût amer EmptyMer 17 Aoû à 23:06

*Arrivée a Paris, elle eut presque le yeux au bord des larmes, voyant toute cette tristesse.
Elle etait venue ici afin d'aider de pauvre gens, elle avait emmener sa bourse ici*

"je vais aider ces personnes, je reviens"

*Elle descendit de son cheval et alla vers les gueux leur donner des pièces d'or*

"Tenez mes braves, pour vous nourrir"

*j'aimerai tous les aider...*

*Elle vit une femme arrivée, en pleurs*

"Que ce passe t'il madame?"

"Femme triste: Mon enfant est malade, et je n'ai pas de quoi payer le médecin"
*lui donne des pièces d'or*
"tenez, de quoi payer le médecin"
dame: ooh merci mon enfant, merci* prend les pièces et s'en va chez le médecin*

*Elise se tourna vers Feena*

"vous comprenez à présent, pourquoi je voulais voir ce quartier..."
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




La liberté a un goût amer Empty
MessageSujet: Re: La liberté a un goût amer   La liberté a un goût amer EmptyMer 17 Aoû à 23:13

*En souriant*

"Oui"

*Je descendis de mon cheval et m'approcha d'Elisabeth et pris ma bourse et commença a donné des pièces aux pauvres*

"Tenez c'est pour vous"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




La liberté a un goût amer Empty
MessageSujet: Re: La liberté a un goût amer   La liberté a un goût amer EmptyMer 17 Aoû à 23:22

*Elle souria: C'etait une des noble ayaynt epousé la cause des pauvres.
Rares etaient ces nobles...
Apres avoir donner le contenue de sa bourse, elle avait prit dans un petit sac de la nourriture(je sais je l'ai pas preciser dans les autres posts)
Et commença sa distribution de pain*

"Tenez, manger, vous en avez besoin...*

*Dans son pays, elle donnait enormement au pauvres, car la pauvreté l'attristait.
Cependant a Paris rien ne va plus, Paris souffre de plus en plus, Paris meure de faim.
Rare sont les fois ou elle peut donner aux pauvres alors elle en profite.
De toute façon, l'argent coule a flot a versaille, ses parent lui envoie des tonnes d'argents et de present, si elle pouvait tout donner elle le ferai.*

*Cela me degoute de voir ces gens mourir de faim alors que nous, nous vivons dans le luxe*
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




La liberté a un goût amer Empty
MessageSujet: Re: La liberté a un goût amer   La liberté a un goût amer EmptyMer 17 Aoû à 23:30

*Je souris*

"Je suis heureuse de voir qu'il n'y a pas que moi qui pense que nous avons trop de privilèges nous les nobles"
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Invité




La liberté a un goût amer Empty
MessageSujet: Re: La liberté a un goût amer   La liberté a un goût amer EmptyMer 17 Aoû à 23:32

*Je m'approchais les bras chargés de pains *

"Je peux participer à votre action"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




La liberté a un goût amer Empty
MessageSujet: Re: La liberté a un goût amer   La liberté a un goût amer EmptyMer 17 Aoû à 23:34

"oui, nous vivons dans le luxe et eux meurent de faim, il n'y a pas d'équilibre, point d'égalité....et j'aimerai que cela change"

*Elle continua de distribuer ses petits pains*

"et je ne vois pas a quoi nous servent toutes ces babioles dorées"

*Il faut un équilibre, que tous vivent en harmonie, sans mepriser l'un ou l'autre, que nous vivions ensemble, ne sommes nous point frères? de la même race, du même sang? Ces gens là méritent qu'on les estime, ce sont des êtres humains...*
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




La liberté a un goût amer Empty
MessageSujet: Re: La liberté a un goût amer   La liberté a un goût amer EmptyMer 17 Aoû à 23:36

*Je me tournai et aperçu Justin *

"Justin bien sur que tu peux nous aider. Elisabeth voici Justin mon fiancé"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




La liberté a un goût amer Empty
MessageSujet: Re: La liberté a un goût amer   La liberté a un goût amer EmptyMer 17 Aoû à 23:43

*Je vit le jeune homme, qui devait avoir entre 14 et 15 ans. Elise vient à peine de se rendre compte que Feena était jeune, jeune et déja aussi charmante...
C'est fou ce que les jeunes sont courageuse, pas comme certaines jeunettes, gatées pourries qui s'asseoient dans un fauteil d'or et crachent sur les pauvres...Mais comment ces fillettes là sont élevées??

Feena et Justin eux sont bien élevés, dans les fondements élémentaires de la vie, je suis heureuse de voir qu'il y a encore des gens comme cela.*

"Enchantée Justin,je suis Elisabeth de Seville, ta fiancée a eu la gentillesse de m'emmener ici, car je voulais aider les pauvres"
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Invité




La liberté a un goût amer Empty
MessageSujet: Re: La liberté a un goût amer   La liberté a un goût amer EmptyMer 17 Aoû à 23:53

*En souriant *

" Ca ne me surprend pas de la part de Feena : elle a toujours était comme ça est, elle ne changera jamais tout comme moi. Je suis enchanté de faire votre connaissance Elisabeth .Je vous saluerai bien mais comme vous le voyez je suis chargé de pain. "

*Lui dis je en rigolant*

"Je vais distribuer tout ça je reviens"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




La liberté a un goût amer Empty
MessageSujet: Re: La liberté a un goût amer   La liberté a un goût amer EmptyJeu 18 Aoû à 16:57

"enchantée aussi, je suis heureuse de voir des personnes comme vous ^^"

*Elise prit dans son sac d'autres petits pains, bon en tout cas Justin en avait emmené plus qu'elles ^^, cela les aidera.
Il suffirait de trouver un compromis, entre les noble et le peuple: les nobles doivent abandonner leurs privilèges et aider les pauvres...
Cela serait merveilleux si tout les nobles faisaient ainsi, mais ce n'est pas le cas....
Ce geste de leurs part était magnifique, rien qu'aux sourires des pauvres qu'ils aidaient, en leur donnant du pain, cela redonne de l'espoir...*
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




La liberté a un goût amer Empty
MessageSujet: Re: La liberté a un goût amer   La liberté a un goût amer EmptyJeu 18 Aoû à 17:40

*Après avoir donnés tous les écus et le pain je m'aperçu qu'il était tard. Je me tourne vers Elisabeth et lui dit*

"Elisabeth je suis désolée mais il faut que je vous ramène à Versailles"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




La liberté a un goût amer Empty
MessageSujet: Re: La liberté a un goût amer   La liberté a un goût amer EmptyJeu 18 Aoû à 18:34

"très bien, je vous remercie de m'avoir emmener ici, mon amie"

*Elle fit un dernier aurevoir aux pauvres gens qu'elle avait aidé. De toute façon, elle n'avait plus rien à leur donner, la prochaine fois, elle emmenera plus de choses.
Elle se tourna vers Justin*

"Vous nous accompagnez?"* dit-elle avec un sourire*

*elle caressa l'échine d'Eriol, qui était très heureux d'être enfin parti prendre l'air hors de Versailles*
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Invité




La liberté a un goût amer Empty
MessageSujet: Re: La liberté a un goût amer   La liberté a un goût amer EmptyJeu 18 Aoû à 20:38

*En souriant*

"Avec plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




La liberté a un goût amer Empty
MessageSujet: Re: La liberté a un goût amer   La liberté a un goût amer EmptyJeu 18 Aoû à 20:39

"Très bien maintenant mettons nous en route"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La liberté a un goût amer Empty
MessageSujet: Re: La liberté a un goût amer   La liberté a un goût amer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La liberté a un goût amer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Les rues de Paris :: Fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser