Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rencontre fortuite

Aller en bas 
AuteurMessage
Richard
Invité




Rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Rencontre fortuite   Rencontre fortuite EmptyJeu 18 Aoû à 17:08

*cherchant deseperement un peu de calme, le bal l'ayant quelque peu ennuyé,Richard se retrouve dans le long couloir ou se trouve les differents appartement des courtisans*

"Il pourrai y avoir des indication sur la direction a suivre !! Je n'est aucune idée d'où je me trouve !! Toute ces portes !! et bien je vais frapper à celle-ci pour demander mon chemin"

*Frappant à la porte de Melle de Séville*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite   Rencontre fortuite EmptyJeu 18 Aoû à 17:12

*Elise etait passée par le jardin, puis n'ayant rien a faire, elle etait revenue de ses appartement.
Elle portait toujours sa longue robe bleu pale et grise, le diademe d'argent ornait toujours sa longue chevelure a present detachée, un voile transparent tombant gracieusement sur sa tête.
D'une beauté pale, elle ouvrit la porte en entendant frappée, elle ouvrit ses grand yeux d'argent sur la personne et rougit legerement*

"Bonsoir..."

*Elle parlait d'une voix douce mais rougissait legerement, frappée par la prestence et la beauté du jeune homme*

pensée: qu'il..qu'il est beau*
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite   Rencontre fortuite EmptyJeu 18 Aoû à 17:19

" Quelle beauté, son tein pale, ses cheveux d'anges, ses yeux gris....il me semble voir un ange"

*devant tant de beauté le Comte resta muet, oubliant pourquoi il avait frappé à cette porte*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite   Rencontre fortuite EmptyJeu 18 Aoû à 17:24

*le silence reigna pendant un moment...C'etait comme un instant magique et comme poussée par une etrange force, elle sortit de son appartement et fut devant le comte.....(ps ooh il y a plein de petit oiseaux et de petits coeurs...lool)
Mais....Elise se reveilla.*

"Oh, veuillez m'escusez, je ne me suis presentez: Je me nomme Elisabeht de Seville*fait une graçieuse reverence**rougit fortement*"

*je n'ai point l'habitude de voir le prince charmant a ma porte Embarassed *

"puis je avoir l'honneur de connaitre votre nom messire?"
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite   Rencontre fortuite EmptyJeu 18 Aoû à 17:32

"elle n'as pas seulement la beauté de l'ange, elle en possède egalement la voix !"

*Plus que charmé par cette jeune femme (ps : oh les petit coeurs je les vois moi aussi !!)*

"Mais biensur..
"tu es stupide mon bon Richard tu frappe à une porte et ne te présente meme pas...quel imbecilé !!
"
"..... Richard Lindermann, comte de Rammstein."

*ayant quelque peu reprit ses esprit*
"Je vous prie de m'excuser Mademoiselle, ayant quitté le bal je cherché un endroi plus calme mais je craint de mettre égaré.
Auriez-vous l'amabilité de m'indiquer le chemin à prendre pour trouver un peu de tranquilité ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite   Rencontre fortuite EmptyJeu 18 Aoû à 18:05

(oooh il y a des petits anges et des petites etoiles aussi *-* )

"Biensur, je vous comprend ces bals sont un peu ennuyeux: Le jardin, est un endroit tranquille et calmea cette heure ci, desirez vous que je vous y accompagne? je m'ennuis egalement"

*Mon coeur aurait il trouver le rpince charmant que j'ai tant attendu?*

*Elle le devorait de ses grand yeux aux reflet de lune, dans ses yeux se reflette un amour naissant, une grande timidité, en gros, le coup de foudre....*
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite   Rencontre fortuite EmptyJeu 18 Aoû à 18:32

"Les jardins oui entendu, je vous suit,rien ne serait me faire plus plaisir que de partager un moment avec vous."

"Je ne sais pas qui est cette personne mais je la suivrai ou elle voudra."
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite   Rencontre fortuite EmptyJeu 18 Aoû à 18:36

*Elise esquissa son fameux sourire de Mona Lisa.
Mais d'ou vient son sourire? a savoir que son second prenom n'est autre que Mona...
Des sa naissance,elle fit ce sourire, et on lui donna comme second prenom Mona....
Simple ^^.*

"Suivait moi messire"

*Elle le mena vers les jardins...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite   Rencontre fortuite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre fortuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Versailles :: Appartements réservés aux courtisants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser