Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Noyade et sauvetage

Aller en bas 
AuteurMessage
Oscar Fr
Invité




Noyade et sauvetage Empty
MessageSujet: Noyade et sauvetage   Noyade et sauvetage EmptyDim 21 Aoû à 12:40

*arrivant près de l'étang*

''André, mon amour! Pardonne moi de t'avoir fait souffrir! Je sais maintenant que jamais je n'aurais du voir le jour! Adieu mon aîmé!''

*elle se jeta à l'eau et commença à descendre lentement vers le fond, l'eau remplissait ses poumons et elle commençait à perdre connaissance lorsqu'elle sentit une main ferme d'homme encercler sa taille et la ramenée vers la surface*

''André?''murmura t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Madame d
Invité




Noyade et sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Noyade et sauvetage   Noyade et sauvetage EmptyDim 21 Aoû à 16:20

*madame de Jarjayes assista à la scène"

"Non ma fille, il s'agit de georges, je vois que ce petit bain dans l'étang où vous avez pied, ne vous a pas éclairci les idées"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Noyade et sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Noyade et sauvetage   Noyade et sauvetage EmptyDim 21 Aoû à 16:28

(désolé mais je n'ai pas pied dans cet étang et je te rappelle que je me noie donc que je veux mourir!)

*Non !! c'est impiossible!! pas ça!*

''Laissez moi je rentre au chateau!''

*partant en direction du manoir*
Revenir en haut Aller en bas
Madame d
Invité




Noyade et sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Noyade et sauvetage   Noyade et sauvetage EmptyDim 21 Aoû à 16:35

(HS, c'est le monde à l'envers oscar qui court après André et ce dernier qui ne la voit presque pas, dur dur d'être ignorée Mr. Green Mr.Red )

* se parlant à elle-même*

"Que d'émotions, j'espère que mon cher et tendre époux ne s'apercevra de rien, dieu sait ce qu'il pourrait arriver à André et à Oscar"
"Je tremble pour ces chers enfants, dommage qu'André soit un roturier, si seulement elle pouvait s'amouracher d'un noble comme ce monsieur de Fersen que j'ai rencontré à la cour, si galant, si charismatique et que mon mari n'oserait refuser" *dit-elle en soupirant*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Noyade et sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Noyade et sauvetage   Noyade et sauvetage EmptyDim 21 Aoû à 22:47

*s'arrêtant net devant la porte du château*

''Mère a dit quelque chose tout à l'heure! et andré aussi! réfléchit Oscar réfléchit!

Ta mère t'a toujours aimée et protégée et en récompense tu l'abreuves de reproches injustes...!

Oscar...ton chantage affectif est inutile et odieux... Si tu sautes, ce n'est pas moi qui irait te repêcher...

j'ai trop de respect pour vous et je ne vous considère pas comme un pantin dont on tire les ficelles du destin

réfléchissez dans quel embarras vous allez mettre ce pauvre André qui risque de payer trés cher le courroux de mon époux et celui de leurs majestés


'Mon dieu!! André mère pardonnez moi!!! Je n'ai pas voulu ça!!! il faut que je leur parle et vite!''

*Courant en direction de l'étang là où elle avait laissée sa mère*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Noyade et sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Noyade et sauvetage   Noyade et sauvetage EmptyLun 22 Aoû à 19:06

*arrivant devant sa mère, elle se jete à genoux devant elle prends ses mains dans les siennes et les posent sur son front*

''Pardon mère !! Pardon! je ne pensais pas ce que j'ai dit !! Pardonnez moi!!!''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noyade et sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Noyade et sauvetage   Noyade et sauvetage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noyade et sauvetage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: La maison des Jarjayes :: Les terres des Jarjayes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser