Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le soir du bal

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oscar Fr
Invité




Le soir du bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir du bal   Le soir du bal - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 15:21

''pour vous Integra j'ai prévu un collier avec des topaze et des boucles d'oreilles assorties et quelques pinces à cheveux pour vous les attacher en chignon et moins je porterai ce collier de saphir avec les pendants et ce tiare! Dépêchons nous André et Girodelle ne vont pas tarder''

*entrainant Integra et Feena dans sa chambre, mettant Integra derrière un paravent et Elle même derrière un autre.*
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Le soir du bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir du bal   Le soir du bal - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 15:25

*très embarassé*
"heu ....... comment dois-je faire pour mettre ce.....(essayant de définir le corsé).......cette armure ??"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Le soir du bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir du bal   Le soir du bal - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 15:31

*riant*

''on appelle cela un corset Integra! Feena pouvez vous aider la comtesse moi je vais me maquiller et me coiffer rejoignez moi dans mon boudoir quand vous serez prêtes!''

*s'asseyant sur son siège, devant sa coiffeuse*

André, ce soir nous allons enfin pouvoir être ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Le soir du bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir du bal   Le soir du bal - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 15:48

"Oui bien sur j'arrive"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Le soir du bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir du bal   Le soir du bal - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 15:54

*mettant la dernière touche à sa coiffure*

''Je suis prête et vous?''
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Le soir du bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir du bal   Le soir du bal - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 16:01

"Voila j'ai finis Integra ;Nous sommes prete.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Le soir du bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir du bal   Le soir du bal - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 16:04

*courant dans sa chambre!!*

''J'entends des pas se sont surement le comte et André!! Allez y Feena et vous nous appellerai chacune nore tour ! commencer par Integra!''
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Le soir du bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir du bal   Le soir du bal - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 16:06

"merci beaucoup Feena, vous m'avez était d'un grand secours"

"je n'aurais jamais pu m'habiller, me coiffer et encor moins me maquiller seule, je vous admire Oscar !"

*Integra se leva pour aller rejoindre Oscar, elle se prit les pieds dans la robe et manqua de peu de tomber, elle pesta*
"Oh saleté froufrou !! Mad "

*Elle etait compresser dans ce corset, elle n'avait pas l'habitude d'être si à l'etroit deplus cette robe mettais en valeur ces atouts ce qu'Integra trouvais très genant*

"Une petite question.
Avec cette tenue quand prends on le temps de réspirer ?! Rolling Eyes Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Le soir du bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir du bal   Le soir du bal - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 16:13

''Et bien Integra il faut respirer plus doucement et moins rapidement que d'habitude avec ce corset! chut écouter Feena les fais entrer!''
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Le soir du bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir du bal   Le soir du bal - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 16:18

*Integra chuchota à l'oreille d'Oscar*
"Mon Dieu que mon uniforme de Capitaine me manque!! Que ne ferait-on pas pour l'être aimé !?"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Le soir du bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir du bal   Le soir du bal - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 16:24

"Monsieur Victor De Girodelle je vous pressente Mademoiselle Intégra qui portera le nom de Victoria Hellsing au bal"

*Se tournant vers André

"Monsieur André Grandier je vous prenant Mademoiselle Oscar qui portera le nom de Gabrielle de Montespan au bal"

*Les deux jeune homme entrèrent dans la pièce*
Revenir en haut Aller en bas
Victor-C
Invité




Le soir du bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir du bal   Le soir du bal - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 16:37

* Cette Apparition me coupe le souffle.Quand mon esprit réintègre enfin mon corps,je fais un pas en avant et m'incline devant celle qui sera ma cavalière pour cette soirée et à tout jamais à réussi à enchainer mon coeur au sien.Mes lèvres déposent un baiser sur sa main délicate et pourtant si ferme quand il est nécessaire.*

" Ma Dame,l'éclat de votre beauté va faire palir celui de bien des dames ce soir."

*Je tourne vers Oscar pour la saluer.*

"Colonel,votre robe vous va à ravir."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Le soir du bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir du bal   Le soir du bal - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 16:46

*faisant une reverence à Monsieur de Girodelle*
"Je ne trouve rien à lui dire si ce n'est"

"Merci Monsieur de Girodelle"
*Remarquant son uniforme de soirée*
"Vous êtes d'une élegance!!"

*Me tournant vers André, je le salue*
"Monsieur Grandier."
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Le soir du bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir du bal   Le soir du bal - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 17:12

*saluant à son tour Integra*

"Mademoiselle Victoria...vous êtes ravissante!"

*Se tournant vers Oscar*

"Tu es magnifique..."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Le soir du bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir du bal   Le soir du bal - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 17:20

"Et bien je pense que nous pouvons y aller à présent."
"Plus vite arrivé, plus vite terminé, je ne suis vraiment pas à mon aise dans cette tenue."
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Le soir du bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir du bal   Le soir du bal - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 17:25

"Oui allons si"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Le soir du bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir du bal   Le soir du bal - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 18:54

*prenant le bras d'andré*

''Allons y puisque tout le monde est prêt!''

*mumurant à l'oreille d'André*

''Merci André!''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soir du bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir du bal   Le soir du bal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soir du bal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: La maison des Jarjayes :: Chambre d'Oscar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser