Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 réunion secrète

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Integra
Invité




réunion secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion secrète   réunion secrète - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 23:46

"Merci Kathleen !"
Revenir en haut Aller en bas
Robespie
Invité




réunion secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion secrète   réunion secrète - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 23:48

"Mais les conseillers sont choisis par le Roi! Et il n'acceptera pas de changer ses ministres...! Il n'a que faire du peuple et n'écoute que la Reine!"
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




réunion secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion secrète   réunion secrète - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 23:50

*murmurant*

"Il a raison..."
Revenir en haut Aller en bas
St-Just
Invité




réunion secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion secrète   réunion secrète - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 23:51

"Et croyez-vous sincèrement que les Conseillers du Roi se laisseront démettre de leurs fonctions sans réagir? Tant qu'ils sont auprès du Roi, ce dernier subit leur influence. Et tant qu'il subit leur influence, ils refuseront d'abandonner leurs postes."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




réunion secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion secrète   réunion secrète - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 23:52

"Et bien dans ce cas peut-être est-ce la Reine qu'il faut raisonner.
Encore faut il trouver comment."
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




réunion secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion secrète   réunion secrète - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 23:52

"Oscar peut conseiller la reine."
Revenir en haut Aller en bas
Robespie
Invité




réunion secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion secrète   réunion secrète - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 23:55

"La Reine n'écoute personne, à part peut être la Polignac et la Lamballe! Sans oublier son beau suèdois!"


Dernière édition par le Mar 23 Aoû à 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




réunion secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion secrète   réunion secrète - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 23:55

"Qu'en pensez vous André ?
Pour ma part il me semble que c'est à Oscar seule de décider, nous ne pouvons le lui imposer."
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Invité




réunion secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion secrète   réunion secrète - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 23:56

* Bernard tente d'entrer discrètement dans l'église seulement la porte de bois lourde ne l'entend pas de cette manière et émet un grincement terrible *

* d'abord confus puis reprenant contenance*


" Pardonnez mon retard. Je suis a présent là pour discuter avec vous "
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




réunion secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion secrète   réunion secrète - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 23:57

Je suis une grande amie d'Oscar, ainsi que Feena et vous même Integra. Et je suis désolée de vous contredire mais Marie-Antoinette écoute Oscar"
Revenir en haut Aller en bas
Robespie
Invité




réunion secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion secrète   réunion secrète - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 23:58

"bonsoir Bernard, prenez place je vous en prie."

"Oscar peut toujours essayer s'il veut mais je n'y crois guère"
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Invité




réunion secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion secrète   réunion secrète - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 0:00

* se place en observateur... non, il ne connait pas ces personnes qui parlent... ah mais... mais oui! c'est bien André là! Mr. Green *

* s'efforce de suivre la conversation *
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




réunion secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion secrète   réunion secrète - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 0:00

*gêné*

"Oscar...c'est en effet à elle seule de décider..Mais je suis de l'avis de Robespierre, malgré l'amitié que la Reine porte à Oscar, elle n'en fait qu'à sa tête.."
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Invité




réunion secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion secrète   réunion secrète - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 0:00

"Bonsoir Robespierre! je vous remercie "

*s'asseyant *
Revenir en haut Aller en bas
Robespie
Invité




réunion secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion secrète   réunion secrète - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 0:04

"Bernard, qu'en pensez-vous? St Just et moi sommes d'avis d'abolir tous les privilèges, mais certains d'entre nous veulent tenter de parlementer avec le Roi et la Reine!!"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




réunion secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion secrète   réunion secrète - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 0:05

"Monsieur de Robespierre vous disiez vouloir montrer votre indignation, je suis tout à fait d'accord qu'il faille faire réagir le Roi mais comment comptez-vous exprimer le mécontentement du Peuple?"
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Invité




réunion secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion secrète   réunion secrète - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 0:06

" hé bien qu'ils le tentent! si les nobles sont prêts à renoncer d'eux même à leurs privilèges, nous éviterons des luttes fratricides... seulement je ne pense pas qu'une telle chose soit possible. La noblesse ne reculera pas d'elle même face au tiers et je le regrette ... "
Revenir en haut Aller en bas
Robespie
Invité




réunion secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion secrète   réunion secrète - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 0:13

*à Integra*

"Mais par un soulèvement! Un mouvement de révolte! Une manifestation!....Une révolution même!" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Invité




réunion secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion secrète   réunion secrète - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 0:16

* appuyant Robespierre *

" Seuls les actes feront avancer la France, car c'est de cela qu'il s'agit! "
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




réunion secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion secrète   réunion secrète - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 0:16

*Choquée*
"Une révolution !!?? Shocked
Quel extrème !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




réunion secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion secrète   réunion secrète - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 0:18

Une révolution fera beaucoup de dégâts. assurez-vous de sauver un maximum d'innocents avant !
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




réunion secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion secrète   réunion secrète - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 0:21

"Justement! Des centaines d'innocents meurent tous les jours de faim...Il faut agir!"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




réunion secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion secrète   réunion secrète - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 0:22

"Je suis d'accord avec ce point, André, il faut agir. mais pensez-vous qu'une révolution... ? Mais je viens d'avoir un plan !"
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




réunion secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion secrète   réunion secrète - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 0:24

*sceptique*

"Lequel?"
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Invité




réunion secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion secrète   réunion secrète - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 0:25

" Chère Madame, on ne fait pas de révolution du jour au lendemain, il y a des alertes auparavent et nous espérons bien que sa majesté Louis XVI saura en tenir compte pour assurer la prospérité de son royaume... nous évitant ainsi d'en arriver à cet extrème "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réunion secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion secrète   réunion secrète - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réunion secrète
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Les rues de Paris :: Eglise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser