Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Demande Officiel d'audience auprès du Roi

Aller en bas 
AuteurMessage
Integra
Invité




Demande Officiel d'audience auprès du Roi Empty
MessageSujet: Demande Officiel d'audience auprès du Roi   Demande Officiel d'audience auprès du Roi EmptyJeu 25 Aoû à 13:27

*Le Comte Integra Wingates Hellsing Van Werewolf demande une audience officielle auprès du Roi*
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




Demande Officiel d'audience auprès du Roi Empty
MessageSujet: Re: Demande Officiel d'audience auprès du Roi   Demande Officiel d'audience auprès du Roi EmptyJeu 25 Aoû à 13:31

*Faisant entrer Le Comte acceptant de le recevoir*

"Et bien Comte van Werewolf je suis pret à écouter votre requete."


Dernière édition par le Ven 26 Aoû à 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Demande Officiel d'audience auprès du Roi Empty
MessageSujet: Re: Demande Officiel d'audience auprès du Roi   Demande Officiel d'audience auprès du Roi EmptyJeu 25 Aoû à 13:41

*se présentant devant le Roi.
Posant un genou sur le sol et baisant légerement la tête*

"Je vous remercie de bien vouloir me recevoir.
Avant tous je vous demande de bien vouloir excuser l'audace de cette requête."
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




Demande Officiel d'audience auprès du Roi Empty
MessageSujet: Re: Demande Officiel d'audience auprès du Roi   Demande Officiel d'audience auprès du Roi EmptyJeu 25 Aoû à 13:55

*quelque peu agacé*
" Et bien que voulez vous Comte van Werewolf ?
Quelle est donc cette requête? N'ayez crainte je suis pres à vous entendre"


Dernière édition par le Ven 26 Aoû à 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Demande Officiel d'audience auprès du Roi Empty
MessageSujet: Re: Demande Officiel d'audience auprès du Roi   Demande Officiel d'audience auprès du Roi EmptyJeu 25 Aoû à 14:15

*d'une voix calme et très sérieuse*
"Louis XVI Roi de France, votre royaume a besoin de vous, le Peuple de Paris se meurt !
La misère cours les rues, je craint fort que la situation ne soit plus que grave.
Il vous faut réagir, vos Conseillers vous induise en erreur.
Les demandent de tous un Peuples ne sont ils pas plus importante que les caprices de quelque Noble ?"
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




Demande Officiel d'audience auprès du Roi Empty
MessageSujet: Re: Demande Officiel d'audience auprès du Roi   Demande Officiel d'audience auprès du Roi EmptyJeu 25 Aoû à 14:18

"C'est à moi seul de juger ce qui est bon où non pour mon Royaume !!"
*Enervé*
" Pour qui vous prenez vous pour juger les agissement du Roi !!
Savez vous ce que c'est que de gouverner ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Demande Officiel d'audience auprès du Roi Empty
MessageSujet: Re: Demande Officiel d'audience auprès du Roi   Demande Officiel d'audience auprès du Roi EmptyVen 26 Aoû à 1:14

" Ha Louis ! ...Si vous saviez qui je suis, si vous saviez que je suis le futur empereur de Transylvanie, si vous saviez que mon Père ne m'a appris que cela...me battre et gouverner, peut être n'auriez-vous pas poser cette question.
Malheureusement je ne peut dévoiler mon identité, mon Père me cherche si il me savez aux service du Roi de France et si il me voyez aux bras de Girodelle je ne sais quelles serait sa sentence......Girodelle serait surment emmurer ne serait-ce que pour le fait de savoir que le futur empereur est en realité imperatrice."


"Je ne peut qu'imaginer Altesse, je ne me permettrai nullement de critiquer sa Majesté.
Mais...... peut être pourriez vous envisager de renouveller vos Conseiller, peut être pourriez vous écouter un Peuple qui cherche à se faire entendre et qui n'esitera pas à employer pour cela tous les moyens!
Peut être pourriez vous vous soucier de ceux que vous gouverner.
Je suis sur que son Altesse sait que sans Peuple il n'y a pas de royaume et sans royaume un Roi n'est rien."


Dernière édition par le Sam 27 Aoû à 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




Demande Officiel d'audience auprès du Roi Empty
MessageSujet: Re: Demande Officiel d'audience auprès du Roi   Demande Officiel d'audience auprès du Roi EmptySam 27 Aoû à 0:33

"Et moi je suis sur que vous savez quel est votre place, vous êtes soldats, capitaine en seconde de la Garde royale !!
Peut être serait il fortement judicieux de votre part de ne pas vous permettre d'envisager de donner des conseils à votre Roi !!"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Demande Officiel d'audience auprès du Roi Empty
MessageSujet: Re: Demande Officiel d'audience auprès du Roi   Demande Officiel d'audience auprès du Roi EmptySam 27 Aoû à 0:38

"Et bien qu'il en soit ainsi, je sais à présent à quoi m'en tenir.
Je ne pensait pas que Louis XVI était ainsi, privilégié une poignée de noble alors que son Peuple tout entier cre famine"


*Baisant la tête*
"Je vous prie de bien vouloir excuser mon ...arrogance.
J'avais oublier que les coutumes de mon pays natal ne s'appliquer pas ici."
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




Demande Officiel d'audience auprès du Roi Empty
MessageSujet: Re: Demande Officiel d'audience auprès du Roi   Demande Officiel d'audience auprès du Roi EmptySam 27 Aoû à 0:39

"Votre pays natal ? "
"De quel pays viens-t-il celui la ?"

"Quelles sont ces coutumes?"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Demande Officiel d'audience auprès du Roi Empty
MessageSujet: Re: Demande Officiel d'audience auprès du Roi   Demande Officiel d'audience auprès du Roi EmptySam 27 Aoû à 0:43

"Et bien voyez vous Altesse afin de mieux comprendre les exigeance de son peuple l'Empereur convoque chaque trimestre les representant de son Empire, toute classe confondues afin de connaître les problemes, les espoir et les attentes de chacun.

Mais ce n'est pas le cas en France, la France est un royaume et non un Empire, ce doit être pour ca et non parce que vous mépriser votre peuple j'en suis sur !"
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




Demande Officiel d'audience auprès du Roi Empty
MessageSujet: Re: Demande Officiel d'audience auprès du Roi   Demande Officiel d'audience auprès du Roi EmptySam 27 Aoû à 0:49

"ce jeune comte étranger commence serieusement à me chauffer les oreilles, pour qui ce prend il? il oublie a qui il a à faire !!"

"Je n'est que faire de vos coutumes et de vos conseils !
Estimez vous heureux que je sois dans de bon grace sans quoi je vous aurez severement fait châtier !"

*lui faisant signe de partir avec mépris*
"Allez, restez au service du Roi en temps que soldat, vous êtes bien piêtre conseiller !"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Demande Officiel d'audience auprès du Roi Empty
MessageSujet: Re: Demande Officiel d'audience auprès du Roi   Demande Officiel d'audience auprès du Roi EmptySam 27 Aoû à 0:54

*quittant la pièce*
"Ainsi St-Just et Robespierre avaient raison !!
Le dialogue est impossible avec le Roi !
Je crains pour l'avenir de la France !
Je vais demander conseil à Oscar, je me trouve face à quelque probleme:
- affronter la fureur de Roi en allant contre ses ordres et en offrant l'egalité pour tous en France,elle seul pourra me dire ce dont est capable la roi face à un soldat qui .....désobeit à ses ordres
-rentrer en translivanie et donc abandonner mon cher Girodelle et affronter la fureur d'un Père. "


*quitte Versailles pour ce rendre à Jarjayes*
>> les terres des Jarjayes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande Officiel d'audience auprès du Roi Empty
MessageSujet: Re: Demande Officiel d'audience auprès du Roi   Demande Officiel d'audience auprès du Roi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande Officiel d'audience auprès du Roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande
» Rencontre officiel avec Oscar
» Demande d'audience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Versailles :: Appartements du roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser