Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre officiel avec Oscar

Aller en bas 
AuteurMessage
Integra
Invité




Rencontre officiel avec Oscar Empty
MessageSujet: Rencontre officiel avec Oscar   Rencontre officiel avec Oscar EmptyMer 10 Aoû à 18:40

*Integra etait devant la porte des Jarjaye*

"Ohé !? Ohé ?! Y a t il quelqu'un ? Je suis le Comte Integra Van Werewolf, je souhaiterais m'entretenir avec le Colonel Oscar François de Jarjaye !"

*Integra attendait une réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Grand-Mè
Invité




Rencontre officiel avec Oscar Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officiel avec Oscar   Rencontre officiel avec Oscar EmptyMer 10 Aoû à 18:47

*Grand-Mère arriva en courrant, elle pensait **Non mais ca ne va pas de crier comme ça, je ne suis pas sourde!! Il se prend pour qui celui la ?*

*Ouvrant la porte Grand-Mère resta sans voix devant une telle préstence*
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Rencontre officiel avec Oscar Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officiel avec Oscar   Rencontre officiel avec Oscar EmptyMer 10 Aoû à 18:48

*Saluant Grand-Mère*
"Bonjour Madame je suis le Comte integra Van Werewolf, souhaiterais m'entretenir avec le Colonel Oscar François de ."
Revenir en haut Aller en bas
Grand-Mè
Invité




Rencontre officiel avec Oscar Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officiel avec Oscar   Rencontre officiel avec Oscar EmptyMer 10 Aoû à 18:53

* se randant compte de son attitude quelque peu stupide*
"Heu oui,entrez Monsieur le comte, le Colonel de Jarjayes ne devrait plus tarder, suivez moi je fait vous indiquer le salon où vous pourez l'attendre."

*Grand-mere se diriga vers le salon.*
*Quel beau jeune homme pensait elle ! André ferait bien de prendre exemple sur lui !!*

"Voila Monsieur le Comte"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Rencontre officiel avec Oscar Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officiel avec Oscar   Rencontre officiel avec Oscar EmptyMer 10 Aoû à 18:55

*allant s'assoir*
"Et bien merci Madame c'est fort aimable à vous"

*elle me regarde bizarement ! On dirait qu'elle est un peu cinglé cette vieille femme lol! *

" Je vais attendre le Colonel. Encore merci."
Revenir en haut Aller en bas
Grand-Mè
Invité




Rencontre officiel avec Oscar Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officiel avec Oscar   Rencontre officiel avec Oscar EmptyMer 10 Aoû à 18:58

*Grand-Mère était en extase*
* Ha si j'avais quelque années de moins pensait elle, je lui sauterais dessus !!*

"Bien je vous laisse, je vous ferrais prevenir dès qu'Oscar sera rendrait."

*elle sorti de la pièce en manquant de trébuché parce que elle r*evait deja du comte Van werewolf*

" Heu .. hihi ce n'est rien tous va bien !! hihi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Rencontre officiel avec Oscar Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officiel avec Oscar   Rencontre officiel avec Oscar EmptyMer 10 Aoû à 19:45

* cette vieille femme est vraiment bizarre !! Je me demande si les autres habitants sont aussi farfelu !!*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Rencontre officiel avec Oscar Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officiel avec Oscar   Rencontre officiel avec Oscar EmptyMer 10 Aoû à 21:03

*entrant dans le hall*
''bonjour Grand-mère!''
Revenir en haut Aller en bas
general
Invité




Rencontre officiel avec Oscar Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officiel avec Oscar   Rencontre officiel avec Oscar EmptyMer 10 Aoû à 21:19

''bonjour grand-mere!''

''mon fils vous allez bien mon enfant''
Revenir en haut Aller en bas
Grand-Mè
Invité




Rencontre officiel avec Oscar Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officiel avec Oscar   Rencontre officiel avec Oscar EmptyMer 10 Aoû à 21:45

"Bonjour Général"
*s'adressant à Oscar*
"Bonjour Oscar il y a quelqu'un qui t'attend dans le salon, c'est le Comte Van Werewolf, il a demandé une audience avec toi ma petite Oscar."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Rencontre officiel avec Oscar Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officiel avec Oscar   Rencontre officiel avec Oscar EmptyMer 10 Aoû à 21:46

''Bonjour père! oui Grand-mère j'y vais!''


Dernière édition par le Dim 2 Oct à 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand-Mè
Invité




Rencontre officiel avec Oscar Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officiel avec Oscar   Rencontre officiel avec Oscar EmptyMer 10 Aoû à 21:52

" Fais vite, il se trouve dans le salon, cela fait des heures qu'il t'attend"

*Grand-Mere s'approcha d'Oscar pour que le Général ne l'entende pas*

"En plus il est très bel homme, j'en suis encore toute retournée !! Embarassed "
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Rencontre officiel avec Oscar Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officiel avec Oscar   Rencontre officiel avec Oscar EmptyMer 10 Aoû à 23:15

*Un peu énervée*
''J'espère grand-mère que tu n'as pas l'intention de me lancer dans ses bras!!!''
Revenir en haut Aller en bas
Grand-Mè
Invité




Rencontre officiel avec Oscar Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officiel avec Oscar   Rencontre officiel avec Oscar EmptyMer 10 Aoû à 23:25

* ayant remarqué la colere d'Oscar*
"Heu .. et bien non biensur !!"

* Peut etre le trouvera t elle a son gout et alors elle changera d'avis. A ma petite Oscar je ne souhaite que ton bonhueur*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre officiel avec Oscar Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officiel avec Oscar   Rencontre officiel avec Oscar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre officiel avec Oscar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oscar de Jarjayes
» La demande d'Oscar
» Bureau d'Oscar
» Oscar a besoin de toi
» la rencontre Oscar / Integra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: La maison des Jarjayes :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser