Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 la rencontre Oscar / Integra

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Integra
Invité




la rencontre Oscar / Integra Empty
MessageSujet: la rencontre Oscar / Integra   la rencontre Oscar / Integra EmptyMer 10 Aoû à 21:48

*A j'ai entendu du bruit peut etre est-ce le colonel qui rentre.*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




la rencontre Oscar / Integra Empty
MessageSujet: Re: la rencontre Oscar / Integra   la rencontre Oscar / Integra EmptyMer 10 Aoû à 23:17

''Bonjour monsieur. Ravis de vous voir!''
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




la rencontre Oscar / Integra Empty
MessageSujet: Re: la rencontre Oscar / Integra   la rencontre Oscar / Integra EmptyMer 10 Aoû à 23:22

"Ha Colonel de Jarjaye ! Je suis également heureux de vous voir.

Sa Majesté Marie-Antoinette ma demandé de m'adresser à vous pour soliciter un poste aux Garde Royal.
Je me présente donc. Avez vous un poste de libre?"

*Esperant qu'Oscar accepetrait*

"Sa Majesté à accepeter de m'intègrer à Garde Royal si vous donniez votre accord c'est la raison de ma demarche."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




la rencontre Oscar / Integra Empty
MessageSujet: Re: la rencontre Oscar / Integra   la rencontre Oscar / Integra EmptyMer 10 Aoû à 23:30

*un peu perplexe*
''je serai d'accord mais je ne sais pas votre niveau en se qui conserne l'épée!''
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




la rencontre Oscar / Integra Empty
MessageSujet: Re: la rencontre Oscar / Integra   la rencontre Oscar / Integra EmptyMer 10 Aoû à 23:33

*aimant relever les defis*
"Et bien je serais heureux de vous en faire la démonstration où et quand bon vous semblera Colonel de Jarjaye"

*Bien que je sois une femme ( heuresement seul Marie-Antoinette le sait) je suis assez habile avec une épée*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




la rencontre Oscar / Integra Empty
MessageSujet: Re: la rencontre Oscar / Integra   la rencontre Oscar / Integra EmptyJeu 11 Aoû à 11:18

*intéresée*
''bien disons de main 8h cela convien?''
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




la rencontre Oscar / Integra Empty
MessageSujet: Re: la rencontre Oscar / Integra   la rencontre Oscar / Integra EmptyJeu 11 Aoû à 11:52

* déçu de ne pouvoir montrer immediatement ce qu'il faut à l'épée*
" Et bien soit demain à 8heure cela me convient parfaitement. Mais où souhaitez vous que cela ce passe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Grand-Mè
Invité




la rencontre Oscar / Integra Empty
MessageSujet: Re: la rencontre Oscar / Integra   la rencontre Oscar / Integra EmptyJeu 11 Aoû à 12:02

*ecoutant à la porte et parlant toute seule *
*Oh ! non Oscar va faire partir ce beau jeune homme ....comme c'est triste je le trouveer si charmant. Mais si il travail pour Oscar il passera peut etre plus de temps à la maison et ma petite Oscar pourait tomber sous son charme .....*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




la rencontre Oscar / Integra Empty
MessageSujet: Re: la rencontre Oscar / Integra   la rencontre Oscar / Integra EmptyJeu 11 Aoû à 12:50

*apercevant Grand-mère en sortant*
''Eh bien grand-mère voila que tu écoutes aux portes!''
Revenir en haut Aller en bas
Grand-Mè
Invité




la rencontre Oscar / Integra Empty
MessageSujet: Re: la rencontre Oscar / Integra   la rencontre Oscar / Integra EmptyJeu 11 Aoû à 13:35

* faisant semblant de netoyer une tache sur le sol*
" Heu moi?! Mais non !! je .... frotter cette petite tache la!"

*indiquant un endroit au hasard sur le sol*

*aprecevant le comte dans le salon elle se dit oh mon dieu il est toujours la, l'entretien a était court, on dirait que ma petite Oscar ne l'apprecie pas, je suis déçue, il avait l'air très distingué, je me demande ce qu'il on pu se dire.*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




la rencontre Oscar / Integra Empty
MessageSujet: Re: la rencontre Oscar / Integra   la rencontre Oscar / Integra EmptyJeu 11 Aoû à 16:50

''Grand_ère je suis assez grand pour savoir ce que j'ai à faire!''
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




la rencontre Oscar / Integra Empty
MessageSujet: Re: la rencontre Oscar / Integra   la rencontre Oscar / Integra EmptyJeu 11 Aoû à 21:57

*allant vers Oscar*
"Veuillez m'excuse cher Colonel mais vous ne m'avez pas indiquer l'endroi où nous allions nous retrouver. Ou dois-je me présentez ?? Chez vous ??"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




la rencontre Oscar / Integra Empty
MessageSujet: Re: la rencontre Oscar / Integra   la rencontre Oscar / Integra EmptyVen 12 Aoû à 19:02

*hésitante*
''Je préférerais que se soit sur un terrain neutre si vous n'y voyez pas d'inconvéniant!''
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




la rencontre Oscar / Integra Empty
MessageSujet: Re: la rencontre Oscar / Integra   la rencontre Oscar / Integra EmptyVen 12 Aoû à 19:05

*ne comprenant pas vraiment le sens de cette phrase*
"Oh, mais biensur que non, ce n'est pas un duel, c'est un test de passage pour entrer au Garde, un peu comme un entretien d'embauche !?
Nous pouvons donc faire ce 'test' où bon vous semblera Colonel."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




la rencontre Oscar / Integra Empty
MessageSujet: Re: la rencontre Oscar / Integra   la rencontre Oscar / Integra EmptyVen 12 Aoû à 19:11

''Bien, alors venez ici demain je vous emmènerai dans un endroit de ma connaissance, cela vous va?''
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




la rencontre Oscar / Integra Empty
MessageSujet: Re: la rencontre Oscar / Integra   la rencontre Oscar / Integra EmptyVen 12 Aoû à 19:15

" Oui bien sur cela me convient. Je suis libre,je suis à Paris depuis peu et je n'est pas encor d'engagement, je pourrai même faire ce 'test' immédiatement !"

*esperant que le Colonel accpete de faire ce test à l'épée tout de suite*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




la rencontre Oscar / Integra Empty
MessageSujet: Re: la rencontre Oscar / Integra   la rencontre Oscar / Integra EmptyVen 12 Aoû à 19:32

*commençant à soritr*
''Bon eh bien à demain mon cher comte!''
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




la rencontre Oscar / Integra Empty
MessageSujet: Re: la rencontre Oscar / Integra   la rencontre Oscar / Integra EmptySam 13 Aoû à 3:33

*sortant de la pièce à son tour, Integra apercu Grand-Mère. Elle la salua.*

"Au plaisir de vous revoir Madame."

*Puis se tournant vers Oscar*
"A demain Colonel de Jarjaye."

*Integra quitta la maison des Jarjaye*
Revenir en haut Aller en bas
Grand-Mè
Invité




la rencontre Oscar / Integra Empty
MessageSujet: Re: la rencontre Oscar / Integra   la rencontre Oscar / Integra EmptySam 13 Aoû à 3:39

*Grand-Mère salua à son tour le comte*
"Au revoir Monsieur le comte."

*Puis elle le regarda dire au revoir à Oscar et partir quand elle se dit...Ho quelle allure, il est si beau, ses traits sont si fin, il me fait penser à ma petite Oscar !!
Quand tout à coup ce fut comme une révelation pour Grand-mere, elle doutais de l'identité du Comte, après tous sa petite Oscar aussi se faisait passer pour un homme !! Grand-mere se demandé si elle devenait folle !! Mais sachant qu'il ou elle allait se battre avec Oscar elle devait lui faire part de ces doutes*

"Oscar pourrai-ja te parler un instant au sujet du Comte Werewolf ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




la rencontre Oscar / Integra Empty
MessageSujet: Re: la rencontre Oscar / Integra   la rencontre Oscar / Integra EmptySam 13 Aoû à 10:55

*commençant à s'énerver*
''OH Grand-mère je t'ai dis d'arrêter de me jeter dans les bras d'un gentilhomme à chaquefois que tu en croisais un!!!'''
Revenir en haut Aller en bas
Grand-Mè
Invité




la rencontre Oscar / Integra Empty
MessageSujet: Re: la rencontre Oscar / Integra   la rencontre Oscar / Integra EmptySam 13 Aoû à 13:49

* un peu choquée pas la réponse d'Oscar*
"Heu non Oscar justement je crois que ..... il me semble que le Comte est ...heu ..... disons ...heu.....enfin.....je pense qu'IL est comme TOI !!"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




la rencontre Oscar / Integra Empty
MessageSujet: Re: la rencontre Oscar / Integra   la rencontre Oscar / Integra EmptySam 13 Aoû à 14:14

*Surprise*

''Quoi mais qu'est ce que tu veux dire?? je n'y comprends rien!''
Revenir en haut Aller en bas
Grand-Mè
Invité




la rencontre Oscar / Integra Empty
MessageSujet: Re: la rencontre Oscar / Integra   la rencontre Oscar / Integra EmptySam 13 Aoû à 14:19

" Et bien Oscar ne vois-tu pas qu'il à les traits du visage aussi fin que les tiens !!
Je me demande si il n'est totalement comme toi .....enfin tu vois ce que je veux !!"

*s'apercevant qu'Oscar n'y comprenait rien*
"Et bien peut etre qu'il à un père extravagant comme toi !!! Rolling Eyes ou peut être devrai je dire ELLE !!

Tu vois ce que je veux dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




la rencontre Oscar / Integra Empty
MessageSujet: Re: la rencontre Oscar / Integra   la rencontre Oscar / Integra EmptyDim 14 Aoû à 13:36

*les yeux écarquiller*

''Tu ne penses quand même pas que le comte est une FEMME!!!! ''
Revenir en haut Aller en bas
Grand-Mè
Invité




la rencontre Oscar / Integra Empty
MessageSujet: Re: la rencontre Oscar / Integra   la rencontre Oscar / Integra EmptyDim 14 Aoû à 13:45

*très sur d'elle*
"Et bien SI ma petite Oscar, ne trouve-tu pas toi aussi que ces traits sont fins, comme les tiens, comme ceux d'une femme, et regarde cette chevelure, je suis presque sur que c'est une femme !
Tu doit lui faire passer une épreuve à l'épée il me semble et bien je pense que tu pourra le voir à ce moment la."

*Grand-Mère se dit ...C'est triste si cette femme ce travesti en homme, mais je pense qu'ele à de bonne raison, j'aimerais tant que cette femme ( si s'en est une) devienne l'amie d'Oscar elle pourrait se comprendre !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la rencontre Oscar / Integra Empty
MessageSujet: Re: la rencontre Oscar / Integra   la rencontre Oscar / Integra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la rencontre Oscar / Integra
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Solitude d'Integra
» Integra Van Werewolf
» Chambre d'Integra
» A La Recherche D'Integra
» Duel Integra/Germain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: La maison des Jarjayes :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser