Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Solitude d'Integra

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Integra
Invité




Solitude d'Integra Empty
MessageSujet: Solitude d'Integra   Solitude d'Integra EmptySam 1 Oct à 11:09

*Integra était seule dans ses appartements, cela faisait plusieur jours qu'elle n'avait pas bougé de là, réfléchissant sur son sort, sur elle même.
Beaucoup de ses amis l'avaient déçue.
Feena qui était parti avec le Vagabond.
Erika qui lui avait fait comprendre qu'elle ne souhaitez plus l'avoir à ces cotés,
et Oscar qui ne lui parlait plus.*


"Comme tout ceci est étrange, aurai-ja mal agis?
Pourquoi donc tous ce que j'apprecie s'éloigne de moi ? Sad "
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Solitude d'Integra Empty
MessageSujet: Re: Solitude d'Integra   Solitude d'Integra EmptySam 1 Oct à 11:50

**erika entra dans les appartement d'intégra**

"tu me laisses changer tes bandages? Et cesse donc de faire cette tete de chien battu! ou alors dis-moi ce qui se passe!"


Dernière édition par le Sam 1 Oct à 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Solitude d'Integra Empty
MessageSujet: Re: Solitude d'Integra   Solitude d'Integra EmptySam 1 Oct à 11:54

*Integra ne bougea pas le moindre cils, elle était assise face à son bureau, regardant dans le vide, perdu dans ses pensées
Elle se contenta de dire*

"Mes bandages ........oui j'arrive."

*Elle se leva et hota sa veste*
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Solitude d'Integra Empty
MessageSujet: Re: Solitude d'Integra   Solitude d'Integra EmptySam 1 Oct à 12:12

**Soccupanyt des bandages**

"Parle moi tu sais que tu peux me faire confiance! dis moi ce qui ne va pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Solitude d'Integra Empty
MessageSujet: Re: Solitude d'Integra   Solitude d'Integra EmptySam 1 Oct à 12:17

"Ce qui ne va pas, c'est vous qui me posez la question? vous qui me fuiez tel la peste!!A croire que tous me fuit!!
Voila près de trois jours que personne n'a demander de me nouvelle, pas même Oscar que je croyais pourtant si................ semblable à moi même.
Je me suis trompée sur bien des personnes !!"

*Integra tourna le visage*
"Pas meme Oscar que j'apprecie tant, pas meme elle........"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Solitude d'Integra Empty
MessageSujet: Re: Solitude d'Integra   Solitude d'Integra EmptySam 1 Oct à 12:21

*oscra frappa à la porte des appartements*
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Solitude d'Integra Empty
MessageSujet: Re: Solitude d'Integra   Solitude d'Integra EmptySam 1 Oct à 12:25

*machinalement, Integra répondit*

"Entrez !!"

*elle ne voulu meme pas savoir qu'il cela pouvait être*
"C'est surment Colette, ma servante, il n'y a qu'elle qui se soucis un peu de moi !!"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Solitude d'Integra Empty
MessageSujet: Re: Solitude d'Integra   Solitude d'Integra EmptySam 1 Oct à 12:27

*oscra entra et referma la porte, puis voyant qu'Interga ne l'avait pas vue elle dit*

''bonjour Integra''
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Solitude d'Integra Empty
MessageSujet: Re: Solitude d'Integra   Solitude d'Integra EmptySam 1 Oct à 12:30

*très surprise et heureuse*
"Oscar !!"

"Oscar .... Surprised enfin vous....quelle joie de vous voir ici!!"

*Integra termina de reboutonner sa chemise*
"Je suis bien heureuse de vous voir Oscar!
Comment vou portez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Solitude d'Integra Empty
MessageSujet: Re: Solitude d'Integra   Solitude d'Integra EmptySam 1 Oct à 12:34

''Bien je vous remercie et vous ? pardonnez moi de ne pas être venue plus tôt!''
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Solitude d'Integra Empty
MessageSujet: Re: Solitude d'Integra   Solitude d'Integra EmptySam 1 Oct à 12:40

"Oh je........ainsi donc elle se soucis de moi,j'aimerais tant pouvoir être de vos proches amis, Oscar je pense que je pourrai vous comprendre mieux que quiconque, n'avons nous pas connu un destin similaire? ....je vous remercie de votre visite."

*Integra remarqua l'air un peu atristé d'Oscar*
"Il me semble que quelque chose vous tracasse"

"Mon dieu comment ai-je pu prononcer ses paroles, c'est si osez, pourquoi ce confierait elle à moi à présent alors qu'elle ne l'a jamais fait au paravent !?"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Solitude d'Integra Empty
MessageSujet: Re: Solitude d'Integra   Solitude d'Integra EmptySam 1 Oct à 12:51

''Oui c'est vrai''
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Solitude d'Integra Empty
MessageSujet: Re: Solitude d'Integra   Solitude d'Integra EmptySam 1 Oct à 12:54

*lui indiquant un siège, elle lui fit signe de prendre place.
et osa demander*

"Souhaitez vous que nous en parlions?"

"J'aimerais tant qu'elle accepte"


"Vous pouvez avoir une total confiance en moi vous le savez."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Solitude d'Integra Empty
MessageSujet: Re: Solitude d'Integra   Solitude d'Integra EmptySam 1 Oct à 12:57

''je vous fais confiance Inegra vous êtes mon amie! mais le sujet est...délicat''

*dit elle en s'asseyant*
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Solitude d'Integra Empty
MessageSujet: Re: Solitude d'Integra   Solitude d'Integra EmptySam 1 Oct à 12:58

"Je vais vous laisser"

**Erika srtit**
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Solitude d'Integra Empty
MessageSujet: Re: Solitude d'Integra   Solitude d'Integra EmptySam 1 Oct à 13:00

*s'adressant à Erika*
"Merci Erika, au plaisir !"


"Oscar, vous pouvez me parler ........elle me concidère comme une amie, j'en suis forte heureuse !"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Solitude d'Integra Empty
MessageSujet: Re: Solitude d'Integra   Solitude d'Integra EmptySam 1 Oct à 13:00

=>auberge
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Solitude d'Integra Empty
MessageSujet: Re: Solitude d'Integra   Solitude d'Integra EmptySam 1 Oct à 13:01

''Eh bien.....j'ai appris que vous, Feena et Kathleen vous étiez séparées*
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Solitude d'Integra Empty
MessageSujet: Re: Solitude d'Integra   Solitude d'Integra EmptySam 1 Oct à 13:08

"Séparées..allons quel grand mot!! Nous n'étions pas liées par le mariage ! Laughing "

*redevenant sérieuse*
"Il semblerait que Melle Feena est .....changée ces façons de penser, sa conduite intolerable m'a fortement déplu, il est vrai que je ne souhaite plus revoir cette personne.
Quand à la Princesse de Sank, je ne l'ai plus vu depuis ce fameux bal, mais je ne l'a connait que peu.
Nos rare entrevu on toujours était rythmées par ses agressions,malheureusement, disons que je me suis trouvée au bon moment pour lui sauver la vie, quelque fois.
Rien de plus.

Mais pourquoi cette question Oscar?"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Solitude d'Integra Empty
MessageSujet: Re: Solitude d'Integra   Solitude d'Integra EmptySam 1 Oct à 13:10

''pourriez vous me racontez ce qu'il s'est passée entre vous et Feena? je ne sait rien de cette histoire.''
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Solitude d'Integra Empty
MessageSujet: Re: Solitude d'Integra   Solitude d'Integra EmptySam 1 Oct à 13:18

"Et bien pour tout vous dire c'est assez flou....Feena à brusquement...changer, oui changer je crois que c'est le mot approprié.
Elle m'a fait savoir qu'elle partait avec le vagabond il me semble, qu'elle ne voulait plus avoir à faire avec nous, qu'elle avait, pour reprendre ces paroles ' ouvert les yeux'....qu'elle ne souhaitez plus être concideré comme une gamine....

Oscar tous ceci est si .....soudain, je sais que Feena est fragile et influencable, mais je ne peux m'empecher de lui en vouloir, elle est maître d'elle même, et toute ses trahisons me font croire qu'elle n'est pas digne de confiance."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Solitude d'Integra Empty
MessageSujet: Re: Solitude d'Integra   Solitude d'Integra EmptySam 1 Oct à 13:31

*Oscar était indécise et réfléchissait feena ne les auraient pas trahie ainsi si elle n'y avait pas été forcée!*
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Solitude d'Integra Empty
MessageSujet: Re: Solitude d'Integra   Solitude d'Integra EmptySam 1 Oct à 13:32

"Et bien vous ne dites mot Oscar.
Que pensez vous de cette affaire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Solitude d'Integra Empty
MessageSujet: Re: Solitude d'Integra   Solitude d'Integra EmptySam 1 Oct à 13:33

''integra peut être allée vous êtere surprise mais je fais encore confiance a Feena!''
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Solitude d'Integra Empty
MessageSujet: Re: Solitude d'Integra   Solitude d'Integra EmptySam 1 Oct à 13:37

"Ce n'est que la première fois que vous subisez une trahison de sa part !!"
*on pouvait entendre qu'Integra commencait à s'enerver*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude d'Integra Empty
MessageSujet: Re: Solitude d'Integra   Solitude d'Integra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude d'Integra
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Solitude et Lassitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Versailles :: Appartements réservés aux courtisants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser