Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Solitude et Lassitude

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Oscar Fr
Invité




Solitude et Lassitude Empty
MessageSujet: Solitude et Lassitude   Solitude et Lassitude EmptyMar 4 Oct à 19:29

HJ: j'ai avancé d'une semaine pour les raisons du jeu

*Depuis une semaine qu'elle était arrivée dans le manoir de normandie, Oscar était de plus en plus triste*

**Ses jours étaient semblables, elle se levait le matin, passait sa journée en pleurant ou en ne parlant à personne et lorsqu'elle allait se coucher des cauchemars venaient la hanter**

*De puis son arrivée, elle ne faisait que de penser à André, et elle n'avait pas quittée sa robe celle qu'elle portait le jour du Bal de sank. Le soir lorsqu'elle prenait son bain et allait se coucher, les servantes nettoyaient la robe et chaque matin, Oscar la remettait. La jeune femme avait perdu tout appétit et avait beaucoup maigrit*

André chaque jour tu me manques un peu plus, je voudrais pouvoir me faire pardonner de tous les tourments que je t'ai causé mais c'est impossible
*Ses sombres pensées la laissaient encore plus accablée*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Solitude et Lassitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Lassitude   Solitude et Lassitude EmptyMer 5 Oct à 17:11

*Chaque jour, elle allait dans la roseraie pour admirer les roses blanches qu'André aimait tant*

Tu me disais que j'étais comme une rose blanche, pure et douce comme ses pétales, et dur et blessante si l'on me prenait mal comme les épines, mais pour toi je n'ai su être que blessante alors que tu es ce que j'ai de plus précieux
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Solitude et Lassitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Lassitude   Solitude et Lassitude EmptyMer 5 Oct à 19:00

*Pendant une bonne heure, Oscar erra dans la roseraie, avec ses pensées de mélancolie qui ne la quittait pas*

Que peux tu bien faire andré? Es tu heureux ou malheureux sans moi? soulagé ou soucieux ?? Seigneur dites moi!
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Solitude et Lassitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Lassitude   Solitude et Lassitude EmptyMer 5 Oct à 19:36

*Apres plusieures heures de route Feena arriva enfin sur les terres des Jarjayes en Normandie. Elle descendit rapidement de son cheval et entra dans la demeure en espèrant qu'Oscar y soit*

"OSCAR, OSCAR TU ES LA?"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Solitude et Lassitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Lassitude   Solitude et Lassitude EmptyMer 5 Oct à 19:40

*Entre temps, Oscar était rentrée dans sa chambre et n'en était plus sortie, lorsqu'elle entendit Feena l'appeler elle envoya une servante lui dire qu'elle n'était pas ici*

''je suis désolée Mademoiselle mais nous n'avons pas revue mademoiselle Oscar depuis bien longtemps!''
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Solitude et Lassitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Lassitude   Solitude et Lassitude EmptyMer 5 Oct à 19:45

*Feena commença à s'inquièter*

"Vous êtes sûre qu'elle n'est pas venue ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Solitude et Lassitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Lassitude   Solitude et Lassitude EmptyMer 5 Oct à 19:51

''J'en suis absoluement certaine mademoiselle! Même le général et son épouse ne sont pas venus depuis longtemps.''
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Solitude et Lassitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Lassitude   Solitude et Lassitude EmptyMer 5 Oct à 20:16

*Oscar vit repartir feena avec soulagement, jamais elle n'aurait pu la voir dans ces conditions*

Pardon feena mais je le devais!
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Solitude et Lassitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Lassitude   Solitude et Lassitude EmptyJeu 6 Oct à 8:01

*Feena remonta sur son cheval et décida de fouiller de fond en comble les terres des Jarjayes pour trouver un indice qui la mènerait à Oscar*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Solitude et Lassitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Lassitude   Solitude et Lassitude EmptyJeu 6 Oct à 19:29

*Pour Oscar la vie n'avait pas changée, elle ne parlait toujours pas et se murait dans une tristesse indéfinissable*

**les servantes s'inquiétaient beaucoup de leur maitresse**

''Mademoiselle Oscar ne va vraiment pas bien! Mais que pouvons nous faire!''


Dernière édition par le Jeu 6 Oct à 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Solitude et Lassitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Lassitude   Solitude et Lassitude EmptyJeu 6 Oct à 19:33

*André et Alain arrivèrent en vue du domaine des Jarjayes de Normandie, aux alentours d'Arras. Les deux jours de voyage s'étaient rapidemment écoulés, entre éclats de rire, moments de complicité et discussions plus sérieuses entre amis. André avait réussi à ne plus trop penser au but de ce voyage quand la vue de la grande demeure des Jarjayes lui rappela brusquement ce vers quoi il allait...*

"Nous sommes arrivés..."
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




Solitude et Lassitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Lassitude   Solitude et Lassitude EmptyJeu 6 Oct à 19:40

* un peu impressionné par la belle bâtisse lui fesant face *

"Hé bien! voici une superbe demeure! "

* se tournant vers André *

" oui... un peu de courage André! je suis persuadé qu'elle t'attend avec impatience "
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Solitude et Lassitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Lassitude   Solitude et Lassitude EmptyJeu 6 Oct à 19:53

"Je l'espère..."

*André était lui aussi impressionné, non pas par la batisse qu'il connaissait depuis son enfance mais bien par ce qui l'attendait à l'intérieur... Petit à petit, la peur le prenait. Et si Oscar était fâchée contre lui...? Et si elle ne voulait pas le voir et rester seule...?*

*Ils passèrent les grilles du domaine. Tout était calme, pas un bruit, pas un mouvement... Les deux amis arrivèrent devant le péron et descendirent de cheval.*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Solitude et Lassitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Lassitude   Solitude et Lassitude EmptyJeu 6 Oct à 19:56

*Aussitôt une servante qui les avaient entendus arriver alla les voir*

''Oh André je suis si contente de te voir!''

*elle était complètement désespérée*
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




Solitude et Lassitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Lassitude   Solitude et Lassitude EmptyJeu 6 Oct à 20:00

" Laissons là les chevaux. Je les mènerai à l'écurie lorsque nous aurons trouvé Oscar. Allons entrons! "

* arrivé dans l'entrée Alain cria à l'intention d'Oscar *

" Colonel c'est urgent! un ordre de mission! "

* Alain lança un clin d'oeil à André *
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Solitude et Lassitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Lassitude   Solitude et Lassitude EmptyJeu 6 Oct à 20:03

''monsieur Mademoiselle Oscar n'est pas en haut, d'ailleurs je voulais t'en parler andré, Mademoiselle ne va pas bien !''

*répondit la servante*
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Solitude et Lassitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Lassitude   Solitude et Lassitude EmptyJeu 6 Oct à 20:11

*André se retourna vers la voix qui l'avait appelé.*

"Oh bonjour Anna! ...Comment ca, Oscar ne va pas bien...? A vrai dire, cela était à prévoir.... Conduis-nous à elle je te prie..."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Solitude et Lassitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Lassitude   Solitude et Lassitude EmptyJeu 6 Oct à 20:13

''Je crois qu'elle est dans la roseraie, chaque jour elle y va et pleure la bas en regardant les roses blanches, elle n'a pas parlé depuis qu'elle est arrivée et ne mange plus rien!!! elle a beaucoup perdu de poids!!''
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




Solitude et Lassitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Lassitude   Solitude et Lassitude EmptyJeu 6 Oct à 20:17

* Alain observa comment André réagissait aux paroles d'Anna... il vit le visage d'André se fermer, il sentait qu'il s'en voulait. Lui même s'inquiètait pour son colonel à présent *


" Allons de ce pas à cette roseraie André... "
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Solitude et Lassitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Lassitude   Solitude et Lassitude EmptyJeu 6 Oct à 20:20

"Oui allons-y..."

*Sa voix n'avait été qu'un murmure. Il s'en voulait terriblement. Evidemment qu'elle allait mal! Quel idiot il avait été de ne pas être venu plus tôt...!*

*André et Alain se rendirent à la roseraie, anxieux et pressés de retrouver Oscar.*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Solitude et Lassitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Lassitude   Solitude et Lassitude EmptyJeu 6 Oct à 20:23

*Oscar ne les avaient pas entendu arrivés à cheval devant le château*

**elle était assise sur un banc en face des roses blanches comme chaque jour et pleurait sa souffrance, sa tête était baissée et ses yeux fermés, elle portait toujours sa robe blanche et un chale blanc était jeté sur ses frêles épaules, la fatigue et le manque de nourriture rendait sa peau blanche, presque transparente**


Dernière édition par le Jeu 6 Oct à 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Solitude et Lassitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Lassitude   Solitude et Lassitude EmptyJeu 6 Oct à 20:29

*Ils la retrouvèrent facilement. André s'immobilisa à la vue d'Oscar ainsi prostrée sur un banc, pleurant en silence. Il ne l'avait jamais vu aussi triste... Elle avait l'air désespérée... *

"Oscar...."

*il avait les larmes aux yeux. Voir son Oscar aussi triste le bouleversait. Il répéta, un peu plus fort*

"Oscar...!"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Solitude et Lassitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Lassitude   Solitude et Lassitude EmptyJeu 6 Oct à 20:33

*Le coeur d'Oscar fit un bond dans sa poitrine*

''C'est impossible! jamais il ne serait venu je rêve!''

*Pourtant, Oscar se leva lentement avec ses maigres forces en gardant les yeux fermés, elle resserra les pans de son châle contre elle et décida d'ouvrir les yeux*

''Lui! C'est lui!! Je ne rêve pas!''

*Oscar sentit que ses larmes redoublaient*
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Solitude et Lassitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Lassitude   Solitude et Lassitude EmptyVen 7 Oct à 17:17

*André observa avec effroi le teint livide d'Oscar. Le coeur serré à l'idée de l'avoir laissée seule, il s'avanca vers elle. *

*Il arriva à sa hauteur et la regarda dans les yeux, déchiré en la voyant ainsi aussi anéantie. Il hésita sur ce qu'il devait lui dire*

"Oscar...Je suis là...Est-ce que...est-ce que ca va...?" *demanda-t-il maladroitement*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Solitude et Lassitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Lassitude   Solitude et Lassitude EmptyVen 7 Oct à 17:22

*Oscar aurait voulut s'enfuir courir loin de lui pour que jamais elle ne puisse lui faire de nouveau du mal, mais quelque chose l'en empêchait*

**Elle resta donc la à le regarder dans les yeux, les larmes coulant le long de ses joues**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude et Lassitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Lassitude   Solitude et Lassitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude et Lassitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Solitude d'Integra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: La maison des Jarjayes :: Les terres des Jarjayes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser