Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Solitude et Lassitude

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alain de
Invité




Solitude et Lassitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Lassitude   Solitude et Lassitude - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 17:27

* Alain se sentit de trop dans ce moment... il resta en observateur, légèrement en retrait sans pour autant oser partir. Il avait promis à André qu'il serait à ses côtés. La vue d'Oscar si affaiblie lui brisa également le coeur, mais il se garda de le dire... *
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Solitude et Lassitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Lassitude   Solitude et Lassitude - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 17:34

*André était gêné devant le silence d'Oscar. Elle avait vraiment l'air mal en point... Il se retourna vers Alain, et vit que lui aussi était troublé. Il revint vers Oscar, de plus en plus mal à l'aise.*

"Oscar... Excuse-moi, j'aurais dû venir plus tôt... Ca va aller maintenant, je suis là...Oscar...dis quelque chose je t'en prie..."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Solitude et Lassitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Lassitude   Solitude et Lassitude - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 17:40

*Oscar perçut le timbre désespéré dans la voix d'andré, elle lui avait encore fait du mal! elle était incapable de le rendre heureux! elle devait partir avant de le faire souffrir contre son grè*

**Elle posa sa main frêle sur la joue d'André et murmura**

''je ne voulais pas te faire de mal....''

*alors après ses mots elle s'enfuit en courant, en souhaitant oublier le mal qu'elle faisait subir au coeur d'André, les larmes s'échappant de ses yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




Solitude et Lassitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Lassitude   Solitude et Lassitude - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 17:55

* Ah non! pas question! ils n'avaient pas fait toute cette route pour que cela finisse de cette façon! Alain s'élança à la poursuite de son Colonel. Il la rattrappa facilement... où pensait-elle aller habillée de la sorte et si affaiblie?.. Lorsqu'il fut à sa hauteur, il la retint par les épaules et la força à se retourner, de sorte qu'elle regarde André *

" Pensez vous donc que cet homme aurait fait tout ce chemin s'il ne tenait pas à vous?.. Oscar ouvrez les yeux et voyez tout l'amour qu'il vous offre! Il ne peut pas vivre sans vous de la même façon que sans lui vous dépérissez... "

* Alain jeta un oeil à André *


Dernière édition par le Ven 7 Oct à 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Solitude et Lassitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Lassitude   Solitude et Lassitude - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 17:58

"Alain a raison Oscar....J'ai besoin de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Solitude et Lassitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Lassitude   Solitude et Lassitude - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 17:58

*La douleur d'Oscar se libéra d'un seul coup, elle hurla*

''LACHEZ MOI!!!!!!!! JE NE VEUX PLUS QU'IL SOUFFRE PAR MA FAUTE!!!!!!!!! JE LUI AI DEJA FAIS ASSEZ DE MAL!!!!!''

*Les larmes de la souffrance dévalaient sur ses joues, elle détourna les yeux afin de ne plus voir André*
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




Solitude et Lassitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Lassitude   Solitude et Lassitude - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 18:07

* la patience d'Alain envers Oscar fondait comme neige au soleil mais il ne la lâcherai pas... *

" Bon sens! Ne vous faites pas plus bête que vous l'êtes déjà et regardez les choses en face! Il vient de vous le dire! vous faut-il une esquisse?!! [ HJ : pdrr Mr. Green ] "
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Solitude et Lassitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Lassitude   Solitude et Lassitude - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 18:09

*Oscar avait la voix cassée de sanglots*

''Croyez vous que je ne l'aime pas? Je ne vis que pour lui, je n'ai été mise au monde que pour l'aimer! mais en restant auprès de lui, je lui fais du mal, je suis incapable de le rendre heureux!''

*Oscar ferma les yeux, laissant ses pleurs épancher sa souffrance*
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Solitude et Lassitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Lassitude   Solitude et Lassitude - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 18:13

*André s'approcha à son tour d'Alain et Oscar*

"Oscar, tu te trompes. Si tu tiens tellement à ne pas me faire de mal alors...alors arrête de me fuir et reste..."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Solitude et Lassitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Lassitude   Solitude et Lassitude - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 18:16

*Les nerfs d'Oscar commençaient eux aussi à lacher, elle s'était jurée de ne plus approcher andré mais il était si près d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Solitude et Lassitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Lassitude   Solitude et Lassitude - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 18:22

*Il était perdu, pourquoi le fuyait-elle ainsi...?! Il s'approcha d'elle, lentement, en la regardant droit dans les yeux. Arrivé tout près d'elle, il posa délicatement sa main sur la joue gauche d'Oscar et sécha ses larmes.*

"Tu sais bien que sans toi je ne suis rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Solitude et Lassitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Lassitude   Solitude et Lassitude - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 18:25

*alors entendant ses mots, Oscar capitula*

**Elle se dégagea de l'étreinte d'Alain et se jeta en pleurant dans les bras d'André, elle le serra contre elle de toutes ses forces**


Dernière édition par le Ven 7 Oct à 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




Solitude et Lassitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Lassitude   Solitude et Lassitude - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 18:32

* Cette fois André se débrouillerait sans lui... Il était émue de voir Oscar s'abandonner enfin sans retenue dans les bras de son ami.. ils méritaient tellement d'être heureux... Alain choisi de s'éloigner pour les laisser seuls. *
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Solitude et Lassitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Lassitude   Solitude et Lassitude - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 18:40

*André accueillit avec soulagement et bonheur Oscar dans ses bras. Enfin elle revenait vers lui... Tout n'était peut-être pas perdu finalement...*

*Il la berca pendant quelques instants, essayant de calmer ses pleurs.*

"Je suis là Oscar... Ca va aller, calme-toi..."

*En la prenant dans ses bras, André sentit avec effroi à quel point elle était devenue mince...*

"On devrait rentrer à l'intérieur, tu n'as pas l'air très en forme, tu m'inquiètes..."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Solitude et Lassitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Lassitude   Solitude et Lassitude - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 18:43

''Pardon André, je suis vraiment désolée''
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Solitude et Lassitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Lassitude   Solitude et Lassitude - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 18:48

"Ca ne fait rien. Rentrons, il faut que tu reprennes des forces...Nous parlerons une fois que tu iras mieux...D'accord...?"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Solitude et Lassitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Lassitude   Solitude et Lassitude - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 18:50

*Oscar acquiessa et commença à marcher en direction du château, mais elle fit à peine trois pas que ses jambes refusèrent de la porter et elle s'éffondra au sol*
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Solitude et Lassitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Lassitude   Solitude et Lassitude - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 19:02

*André retint Oscar et la prit dans ses bras. Vu la paleur de son visage, ca n'était pas étonnant qu'elle ne tienne plus debout...*

*Portant avec précaution Oscar dans ses bras, il hâta le pas et se retrouva dans le salon, où il retrouva Alain.*
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




Solitude et Lassitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Lassitude   Solitude et Lassitude - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 19:02

* Alain venait de raviver le feu dans le petit salon. Lorsqu'André pénétra dans la pièce, il se retourna, prêt à dire une petite phrase taquine sur les bêtises de l'amour et les bonheurs du célibat quand il se rendit compte qu'Oscar était évanouie *

" que s'est-il passé?.. "
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Solitude et Lassitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Lassitude   Solitude et Lassitude - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 19:05

"Je crois qu'elle est tout simplement à bout de force... Aide-moi à l'installer sur le divan s'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




Solitude et Lassitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Lassitude   Solitude et Lassitude - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 19:21

" Bien sûr! "

* Il saisit les jambes d'Oscar et aida André à l'allonger sur le divan puis il la recouvrit d'une couverture chaude *

* s'adressant à André *

" Je pense qu'elle a besoin de manger un peu.. elle est si pâle! et toutes ces émotions sont venues à bout du restant de ses forces... André, il faudrait lui préparer un peu de lait chaud et sucré. "
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Solitude et Lassitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Lassitude   Solitude et Lassitude - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 19:33

"Très bien, j'y vais je reviens tout de suite."

*André s'exécuta, et alla aux cuisines préparer ce que lui avait indiqué Alain.*
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




Solitude et Lassitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Lassitude   Solitude et Lassitude - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 19:33

* Alain réajusta la couverture sur Oscar et posa sa main sur son front. Température normale, il n'était donc pas inquièt pour elle. Dans peu de temps elle irait mieux. *


" Oscar... * dit-il doucement* vous m'entendez? "
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Solitude et Lassitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Lassitude   Solitude et Lassitude - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 19:35

*Oscar toujours évanouie n'entendit rien*
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Solitude et Lassitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Lassitude   Solitude et Lassitude - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 20:04

*André revint rapidement, la boisson entre ses mains. Il vit qu'Oscar était toujours inconsciente. Il s'approcha d'elle et donna le verre à Alain, plus habile apparemment dans ce genre de situation que lui. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude et Lassitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude et Lassitude   Solitude et Lassitude - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude et Lassitude
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Solitude d'Integra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: La maison des Jarjayes :: Les terres des Jarjayes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser